CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-04-2016 à 20:23:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Match vraiment très agréable à suivre face à des toulousains qui sous la houlette de Dupraz, retrouvent un fond de jeu qui correspond un peu mieux aux espérances de cette équipe. Nous avons vraiment frôlé le match nul, car sans cet nouvel état d'esprit qui s'est installé depuis la prise de fonction de Génésio, les joueurs auraient baissé les bras pour se contenter d'un score de parité. En poursuivant cette dynamique de jeu, les toulousains et les lyonnais gardent l'espoir de leurs ambitions du moment. Pour avoir suivi le match des monégasques face à des rennais en dessous de leur valeur habituelle, je pense que nous pouvons espérer conserver la deuxième place, à condition de bien négocier ce fameux match contre eux. La stratégie des coachs va prendre toute son ampleur à cette occasion !
J'ai aussi pris un immense plaisir à voir les féminines de l'OL, atomiser leurs homologues du PSG sur le score sans appel de 7-0 dans le match aller de la demi-finale de la ligue des champions féminine. Le match retour ne devrait être qu'une formalité pour parvenir à la fameuse finale face aux éternelles allemandes !

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-05-2016 à 23:10:40   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

Match vraiment très agréable à suivre face à des toulousains qui sous la houlette de Dupraz, retrouvent un fond de jeu qui correspond un peu mieux aux espérances de cette équipe. Nous avons vraiment frôlé le match nul, car sans cet nouvel état d'esprit qui s'est installé depuis la prise de fonction de Génésio, les joueurs auraient baissé les bras pour se contenter d'un score de parité. En poursuivant cette dynamique de jeu, les toulousains et les lyonnais gardent l'espoir de leurs ambitions du moment. Pour avoir suivi le match des monégasques face à des rennais en dessous de leur valeur habituelle, je pense que nous pouvons espérer conserver la deuxième place, à condition de bien négocier ce fameux match contre eux. La stratégie des coachs va prendre toute son ampleur à cette occasion !
J'ai aussi pris un immense plaisir à voir les féminines de l'OL, atomiser leurs homologues du PSG sur le score sans appel de 7-0 dans le match aller de la demi-finale de la ligue des champions féminine. Le match retour ne devrait être qu'une formalité pour parvenir à la fameuse finale face aux éternelles allemandes !


Si tu es heureux: alors tant mieux.
Toulouse méritait le match nul, pour ma part, ayant suivi le match aussi.
Pour les féminines, il est vrai qu'il n'y a pas eu photo

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 14:32:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Enfin la reprise du championnat de L1 et ses premiers résultats. Après cette première victoire lyonnaise, je suis évidemment ravi que l'OL soit premier, car je sais pertinemment que cette situation ne peut être qu'éphémère, surtout face à l'ogre parisien et son pléthorique banc de "remplaçants de luxe". Je pense que cette victoire acquise certes contre un promu et le triplé de Lacazette, sont à même d'effacer la gifle reçue contre ces mêmes parisiens et de ce fait redonner confiance à cette jeune équipe. Avec le peu de bouleversements apportés à ce groupe, Génésio peut d'ores et déjà peaufiner les automatismes déjà acquis la saison dernière. À confirmer contre Caen !

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 18-08-2016 à 16:25:27   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Eddy a écrit :

Enfin la reprise du championnat de L1 et ses premiers résultats. Après cette première victoire lyonnaise, je suis évidemment ravi que l'OL soit premier, car je sais pertinemment que cette situation ne peut être qu'éphémère, surtout face à l'ogre parisien et son pléthorique banc de "remplaçants de luxe". Je pense que cette victoire acquise certes contre un promu et le triplé de Lacazette, sont à même d'effacer la gifle reçue contre ces mêmes parisiens et de ce fait redonner confiance à cette jeune équipe. Avec le peu de bouleversements apportés à ce groupe, Génésio peut d'ores et déjà peaufiner les automatismes déjà acquis la saison dernière. À confirmer contre Caen !


Tua s tout dit EDDY !!

ALLEZ L'OL

--------------------
Besson Arnaud
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 21-08-2016 à 17:08:34   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Allez Nîmes!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-08-2016 à 23:10:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Allez Nîmes!!


Tu as raison Séraphine, mais j'ai bien peur que ni toi nîmois ne puissions stopper l'hégémonie parisienne !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 08:49:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vous rigolez j'espère, Lyon, Monaco, Marseille, sans oublier les autres

Mon cher Eddy, je ne te reconnais pas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 10:19:39   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Eddy a écrit :

[citation=SERAPHINE]Allez Nîmes!!


Tu as raison Séraphine, mais j'ai bien peur que ni toi nîmois ne puissions stopper l'hégémonie parisienne ! ;)[/citation]

Si les gémeaux nient, y'a qu'a les faire avouer, fussent-t-ils parigots!!



--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 27-08-2016 à 20:08:03   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

J'abonde complètement les propos de JM AULAS concernant le championnat de France de ligue 1!!!
Non seulement PSG fausse le championnat avec la manne financière du Qatar via l'office du tourisme de cet état mais c'est pas tout!!
Un promu: DIJON... se permet de passer 4 buts lors de la ''seulement'' 3e journée du championnat au club de la capitale des gaules!! C'est un scandale!!
Mais qui est derrière Dijon, financièrement parlant j'entends??
On parle de Dubai, d'Oman ou encore des Emirats Arabes qui ont toutes les raisons de vouloir briser l'hégémonie footballistique du Qatar!!
En vérité, Aulas est dans le collimateur de la CIA pour des propos tenus lors de l'inauguration de la foire à la quenelle, affirmant que la CIA était de la roupie de sansonnet en comparaison avec la police municipale de Lyon!!
Outre atlantique, on n'a pas digéré et envoyé Elliot Ness (qui a repris du service malgré son age) pour saper le moral des lyonnais et galvaniser les cassis'men!!
Comme quoi le pognon ne fait pas tout!!

Dernière minute: Aulas va demander à la ligue d'exclure de la L1 pour non respect de la déontologie Aulassienne (article 1:'' toute équipe vainqueur de l'OL sera exclue du championnat de L1) outre le PSG, les équipes suivantes:
Monaco (même pas français) Bastia (non plus) et Nice (seulement depuis 1860)
Marseille (transfert au championnat algérien)
St Etienne (des moins que rien)
Montpellier, Toulouse, Bordeaux (des occitans!! )
Lille (salauds de chtis, pis y'en a assez en L2)
Dijon (bien sûr)
Metz et Nancy (salauds de lorrains)
Caen (qui n'a pas les tripes pour la L1) Angers (pour l'exemple)
Lorient, Guingamp, Nantes et Rennes (indépendantistes bretons)

En exclusivité, nous vous révélons la compo du championnat de L1 à partir de la saison 2017/2018:
OL
OL cfa
Ol U19
OL U17
OL U15
OL U13
Tassin le 1/2 lune
Tassin la pleine lune
Tassin 1er quartier (Tassin dernier quartier a été exclu à cause de son gardien parisien)
Bouthéon (pour faire chier les verts)
Le Merlan (pour faire chier l'OM)
Mazamet (pour faire plaisir à ché pas qui)
l'ASVEL
Romorantin
Raon l'Etape
Laurent Jalabert's team
Andorre (pour remplacer Toulouse)
St Marin (pour remplacer Monaco)
Ces 2 équipes assurant le statut international du championnat
Le champion de Corse de promo de DH (pour éviter que les Corses foutent la merde et pis, faut bien blanchir le pognon!!)
enfin le 20e sera: Le Melsat club de Lacaune (à cause du Crapaud!!)

On va s'éclater, vivement août 2017!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2016 à 20:12:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-08-2016 à 08:31:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 08:31:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les supporters ont disparus

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 18:52:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

glenat15 a écrit :

les supporters ont disparus


Non Roger ils sont bien présents, mais pour l'instant, l'euphorie n'est pas de mise dans le clan lyonnais, ni même au sein des supporters. Certains réclament même la tête de Génésio, ce qui serait à mon avis une grossière erreur, d'autant plus que les entraineurs disponibles actuellement (les bons !) ne sont pas légion. Une mise au point stratégique et surtout psychologique est nécessaire pour remettre ces petits "gâtés" sur les bons rails. Espérons que le déclic ne se fasse pas trop attendre, car l'autre Olympique commence à se réveiller !!!

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:22:01   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Ca la fou mal de perdre chez soi contre Guingamp qui plus est.

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 19:04:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Grand match de Lyon à Toulouse mais il y a quand même un pénalty flagrant pour Toulouse à 5 mn de la fin oublié par l'arbitre.
Un nul eut été équitable!!
Qui a dit que Toulouse n'est pas une ville de foot? Le stadium était plein!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 21:56:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Tu as raison Michel, grand match de Lyon surtout en seconde période (contrairement à d'habitude) et lorsqu'ils furent réduits à 10. Très bon coaching de Génésio suite à cette expulsion. J'avoue qu'il y avait bien pénalty en faveur de Toulouse, mais je ne vais pas crier au scandale non plus. J'ose espérer que cette victoire va en appeler d'autres et sera le déclic pour une série positive et ce, dès la semaine prochaine contre la Juve !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 01:55:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Génésio ne franchira pas le cap de la Trève pour autant .....
des entraîneurs français et étrangers de son niveau et supérieurs il y en a plein les cartons de pôle emploi foot ...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 01:58:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Grand match de Lyon à Toulouse mais il y a quand même un pénalty flagrant pour Toulouse à 5 mn de la fin oublié par l'arbitre.
Un nul eut été équitable!!
Qui a dit que Toulouse n'est pas une ville de foot? Le stadium était plein!!



Comme à chaque fois qu'une ville pas de foot (etToulouse en est une ) a quelques résultats , en plus avec un coach très atypique qui fait le buzz un moment !
Pourvu que ça dure ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 20:52:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Grand match de Lyon à Toulouse mais il y a quand même un pénalty flagrant pour Toulouse à 5 mn de la fin oublié par l'arbitre.
Un nul eut été équitable!!
Qui a dit que Toulouse n'est pas une ville de foot? Le stadium était plein!!


Parfaitement y avait péno, oublié comme par hasard, l'effet Aulas peut-être ????????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 21:58:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est marrant comment l'énooorme péno , flagrant , incontestable , non sifflé sur Cavanni, vous perturbe moins . Surtout quand il faut remettre des choses à leur place et évoquer une possibilité de victoire "volée " par une équipe qui a joué en 9/1

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 06:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pffffff, péno sur Cavani, c'est une danseuse latine celui-là, il tombe au moindre coup de mistral en claquant des castagnettes.....il ferait mieux de viser juste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 08:04:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

Pffffff, péno sur Cavani, c'est une danseuse latine celui-là, il tombe au moindre coup de mistral en claquant des castagnettes.....il ferait mieux de viser juste



il veut marqué des drops pour avoir 3 points

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 11:07:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, y'aurait eu péno, il ne l'aurait pas transformé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 14:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr il a les pieds tordus .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 16:19:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

c'est sûr il a les pieds tordus ..... Ou carrés ?


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum