CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 15:28:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Si le match a été plaisant à regarder, je suis d'accord avec vous pour le score de parité tout à fait mérité par les amiénois. Le piètre jeu proposé par Lyon en seconde mi-temps, est indigne d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles dans notre championnat, notamment de la part des joueurs "cadres" du club. Andersen est encore très loin de justifier le gros montant se son transfert !!! .Le départ en trombe lors des 2 premiers matchs n'a finalement été qu'un feu de paille. Le changement d'entraîneur n'est pour l'instant pas miraculeux, même si un autre état d'esprit semble s'instaurer au sein du groupe, ce qui j'espère sera bénéfique pour la suite de la saison.
J'ai encore la petite illusion de croire que certains joueurs en aient gardé sous la semelle en vue du match de mardi contre les russes du Zenit en Champion's League, mais je reste tout de même dubitatif !
Comme on dit à Nice : "Qui vivra Vieira !"

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 19:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

Si le match a été plaisant à regarder, je suis d'accord avec vous pour le score de parité tout à fait mérité par les amiénois. Le piètre jeu proposé par Lyon en seconde mi-temps, est indigne d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles dans notre championnat, notamment de la part des joueurs "cadres" du club. Andersen est encore très loin de justifier le gros montant se son transfert !!! .Le départ en trombe lors des 2 premiers matchs n'a finalement été qu'un feu de paille. Le changement d'entraîneur n'est pour l'instant pas miraculeux, même si un autre état d'esprit semble s'instaurer au sein du groupe, ce qui j'espère sera bénéfique pour la suite de la saison.
J'ai encore la petite illusion de croire que certains joueurs en aient gardé sous la semelle en vue du match de mardi contre les russes du Zenit en Champion's League, mais je reste tout de même dubitatif !
Comme on dit à Nice : "Qui vivra Vieira !"



A Nîmes on dit ''qui vivra Vieillira''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 20:22:27   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Ce n'est pas faux, non plus Indian

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 10:05:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Prestation vraiment peu convaincante de la part des joueurs lyonnais, surtout à domicile. Le mot d'ordre de l'entraîneur étant de gagner tous les matchs à domicile est déjà compromis. La petite alerte constatée lors du match face à Amiens n'a pas permis d'en tirer des leçons. Je n'ai vraiment pas compris les changements beaucoup trop tardifs de l'entraîneur d'une part et qui en plus sort Reine-Adelaïde qui a été très actif et laisse Thiago Mendes peu convaincant dans cette partie ?
Le match de dimanche contre le PSG ne laisse rien présager de bon pour Lyon si d'importantes modifications ne sont pas apportées, ainsi qu'une remise en question pour certains joueurs qui n'ont pas le rendement escompté !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 12:01:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vu le match, Lyon s'en sort bien, le score aurait pu être bien négatif!!
Je commence à avoir des doutes sur cet entraineur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 17:23:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont quand même montré du caractère , surtout en attaque et offensive de milieu de terrain en 2ème mi-temps . Il leur a manqué un peu de réalisme , un peu d'efficacité dans le dernier geste , un peu de chance aussi ...
Dans l'ensemble je pense qu'une très courte victoire (2/1 ) aurait été plus ...juste ...!
On a vu que deux joueurs vraiment s'impliquer dont beaucoup DEPAY , pour le reste je suis d'accord avec l'Indian , ça ne joue que quand les joueurs ont envie de jouer et se donner , et tactiquement , structurellement , psychologiquement j'vois pas de différence avec l'époque Génésio !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 17:40:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Les joueuses lyonnaises viennent de remporter face au PSG féminin, le premier Trophée des Championnes !
Serait-ce de bon augure pour l'équipe masculine de l'OL, dans le match les opposant au PSG ce soir ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2019 à 01:39:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Que nenni Eddy ...!!!

L’antisèche : Cet OL n'a ni audace ni idées
Par Vincent Guiraud Eurosport foot.

22/09/19.

LIGUE 1 – Au terme d’un match qui a longtemps ressemblé à une partie d’échecs entre un PSG ultra dominateur et l’Olympique Lyonnais qui a longtemps cru tenir bon jusqu’au terme de la rencontre, la lumière est encore venue de Neymar (0-1). Auteur d’un but dont il a le secret le Brésilien a fait s’écrouler en un coup de génie le plan de jeu bâti par Sylvinho. Notre antisèche.
Le jeu

L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain nous avaient habitués, ces dernières années, à des rencontres animées au Groupama Stadium. Cette saison, sous la pluie de Décines, les 54 000 spectateurs ont longtemps assisté à une partie d’échecs. D’un côté une formation lyonnaise alignée en 3-5-2, très basse sur le terrain, au plan de jeu minimaliste. De l’autre, le Paris Saint-Germain, ultra dominateur toute la rencontre mais longtemps gêné par la densité lyonnaise dans l’axe, et qui est parvenu à de trop rares occasions à se montrer dangereux sur la cage d’Anthony Lopes.


Tout cela a donné un match fermé et indécis jusqu’au bout, ou presque. Jusqu’à une nouvelle inspiration géniale de Neymar quatre minutes avant le terme. Si les hommes de Sylvinho ont longtemps cru tenir bon pour décrocher un match nul inespéré vu la physionomie du match, ils ont montré trop peu de choses pour regretter ce résultat. Trop bas sur le terrain, en témoigne la position moyenne des acteurs lyonnais, tous dans leur moitié de terrain, en dehors de Memphis et Dembélé, juste sur la ligne médiane, les Gones ont trop longtemps subi les évènements. Les Lyonnais étaient parvenus à remporter leurs deux précédents matches au Parc OL face à Paris avec plus d’ambitions dans le jeu. Ce dimanche ils étaient loin de ça et le PSG, à force de patience, en a logiquement profité.
Les joueurs

Neymar peut logiquement être qualifié d’homme du match tant il a délivré d’une superbe inspiration son équipe qui semblait engluée dans la nasse lyonnaise. Di Maria a longtemps été le Parisien le plus dangereux avec le ballon et termine la rencontre avec six tirs, deuxième meilleur total derrière Neymar. Le milieu de terrain du PSG composé au coup d’envoi de trois joueurs à vocation défensive (Herrera, Marquinhos et Gueye) a manqué d’inspiration pour trouver la faille dans l’axe. Si Diallo a parfois paru fébrile, Thiago Silva a fait parler son leadership et sa maitrise.

Côté lyonnais difficile de faire ressortir une individualité. Andersen, en net progrès sur le plan défensif, et Marcelo, qui a bien muselé Neymar, ont été précieux. On ne peut pas en dire autant d’Houssem Aouar, absent des débats en première période et qui est pourtant resté 90 minutes sur la pelouse de Décines...

Si Lopes a longtemps retardé l’échéance (six arrêts), Thiago Mendes et Jeff Reine-Adélaïde, très intéressant dans les sorties de balle et bizarrement remplacé par Sylvinho à la 72e, ont bien bataillé au milieu du terrain, sans succès. Grand acteur l’année dernière de la victoire de l’OL, Dembélé n’a semble-t-il pas été invité au spectacle. Memphis n’a lui donné aucune bonne raison à son entraineur de l’installer définitivement dans le onze de départ.
Le facteur X

A la 73e minute de jeu Sylvinho décide de sortir son défenseur central Marcelo, remplacé par Kenny Tete. Si on ne sait pas ce qui a motivé la décision de l’entraineur brésilien (blessure, fatigue ou choix tactique) les conséquences de ce remplacement seront énormes quelques minutes plus tard. Car durant une heure et quart, le Brésilien était presque en marquage individuel sur son compatriote Neymar.

Et il l’a plutôt bien fait, laissant très peu d’occasions au numéro 10 du PSG de se retourner pour se mettre dans le sens du jeu dans la surface de l’OL. Quatorze minutes après son remplacement, c’est justement dans les 16 mètres des locaux que Neymar s’est retrouvé. Au marquage ? Kenny Tete. D’une feinte de corps et d’un croché déroutant il est parti dans le yin, laissant dans le yang le défenseur néerlandais. Et Anthony Lopes est allé chercher le cuir au fond de ses filets.

La stat’

Comme le Real Madrid mercredi soir au Parc des Princes, l'Olympique Lyonnais n’a pas cadré le moindre tir face à Paris ce dimanche. S’ils ont tenté leur chance à 12 reprises, souvent de très loin, les hommes de Sylvinho n’ont jamais semblé en mesure de faire mieux. Avec ce plan de jeu minimaliste, ce score nul et vierge jusqu’à la 87e minute, semblait convenir parfaitement au coach de l’OL. Inquiétant pour une équipe qui se cherche encore une identité de jeu.
Le tweet de la longévité

La décla

Thomas Meunier : "Nous sommes là pour travailler pour des gens comme Ney ou Di Maria. On travaille toujours un peu plus pour eux. On les laisse prendre un peu plus de risques devant. Et tant qu'ils font la différence, c'est avec plaisir qu'on le fait."

La question : L’OL peut-il se contenter de si peu ?

Les supporters de l’Olympique Lyonnais étaient habitués à mieux lors des gros rendez-vous sous l’ère Génésio. Au moins sur le plan du jeu. Ce dimanche, au Groupama Stadium, l’OL n’a rien proposé. Les hommes de Sylvinho, alignés pour la première fois de la saison en 3-5-2 (ou 5-3-2 en position défensive), ont joué avec le frein à main.

Les coéquipiers de Dembélé ont semblé jouer ce match pour ne pas le perdre. Pour un club qui ambitionne d’être le principal concurrent des Parisiens sur la scène nationale et qui veut jouer chaque année la plus prestigieuse des compétitions européennes, tout cela interroge. Avec son effectif et les joueurs alignés sur le terrain, les Lyonnais avaient la possibilité d’offrir autre chose.

Plus encore que la défaite, c'est peut-être ce manque de substance, de moelle, d'audace et d'idées qui constitue la plus grande source d'inquiétude pour une équipe dont personne, aujourd'hui, ne peut dire quelle est la véritable identité. Ce Lyon soulève bien des questions. Pour l'heure, aucune réponse ne pointe à l'horizon.



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-09-2019 à 10:18:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Effectivement c'est une très bonne analyse de cette confrontation et je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter. Je n'ai toujours pas compris les changements opérés et je pense même que Génésio n'aurait pas fait pire, car lui proposait du jeu offensif (avec d'autres joueurs il est vrai !).
J'ose espérer que cette défaite servira à ouvrir les yeux aux dirigeants sur la façon dont Sylvinho manage son équipe, même si ce revers n'a rien de scandaleux face à cette armada parisienne !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2019 à 12:44:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour une fois, Nono n'est pas chauvin!! Faut dire aussi que la copie des parisiens ne nécessite pas de l'être.
Je ne vois pas comment PSG ne serait pas champion cette année!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2019 à 15:18:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Suite aux prestations quasi ridicules face à de vaillants brestois ou à des nantais revigorés par leur nouvel entraîneur, ce match de Champion's Leage arrivait presque à point nommé pour jauger la capacité de réaction du groupe lyonnais. Même si tout n'a pas été parfait, certains joueurs ont prouvé que lorsqu'ils voulaient réellement jouer au foot et non à la baballe, le rendement de l'équipe s'en trouvait modifié. Je pense aussi que les allemands ont sous-estimés les lyonnais qui restaient sur 6 revers consécutifs.
Je ne suis pas un expert en stratégie, mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre les changements de Sylvinho qui sort des joueurs actifs et surtout aussi tardivement.
J'espère que nos voisins stéphanois auront la même réaction que nous face aux allemands ce soir, afin d'avoir en ligne de mire un beau derby dimanche soir !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2019 à 13:42:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mouais....
Il y a eu un LEGER semblant de changement tactique(jeu un peu plus haut mais restant quand même plutôt défensif), compo de l'équipe et un LEGER meilleur semblant de volonté pour quelques joueurs, c'est vrai .
Mais seuls l'incroyable inefficacité; il a manqué tout ce qu'il a pu , y compris l'immanquable et on peut dire même manqué tout ce qu'il a voulu si on est un peu suspicieux ...!!! de l'attaquant Werner ou Weber, j'sais pu le nom(il parait qu'il en mets pas des tonnes au fond , ne se procurant lui même ou par partenaires que rarement de si belles occasions, mais il parait aussi qu'il n'en rate quasiment jamais, même de moins belles!!!) et comme d'hab un "maxi" Lopes ( pour faire un jeu de mot ) pour éviter quand même une défaite qui aurait été assez méritée !
Je suis aussi surpris que toi du coaching Eddy , mais c'est déjà pas nouveau !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-10-2019 à 15:06:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Tant mieux pour Lyon

Cela fait une victoire Française de plus, ce qui n'est pas négligeable

Donc bravo a Lyon

Comme tu dis Eddy: Leipsich a pris Lyon un peu de haut

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2019 à 16:58:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Oui les copains, cette victoire annonce peut-être les prémices du renouveau lyonnais, même si ce n'est pas encore très flagrant !
Comme tu le fais si bien remarquer Lionel, cette victoire ajoute des points à l'indice UEFA pour la France, ce qui n'est pas négligeable actuellement !
Après le nul de nos voisins stéphanois face aux allemands de Wolfsburg, la partie reste ouverte pour le derby de dimanche soir !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2019 à 17:10:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui tant mieux comptablement pour Lyon et la L1 ...pour le reste j'ai pas dû voir comme vous , ils auraient dû perdre ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2019 à 18:19:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

oui tant mieux comptablement pour Lyon et la L1 ...pour le reste j'ai pas dû voir comme vous , ils auraient dû perdre ...!

Tu me fais souci Nono, il serait peut-être opportun de contacter Alain Afflelou ou un de ses semblables pour régler cet important problème de vision dû probablement à la trop grande superficie de la visière de ta casquette ou peut-être, à une légère somnolence au moment crucial de l'apéro qui a la fâcheuse tendance à s'éterniser chez les gars du sud et de ce fait, alterner la bonne réception œil gauche/œil droit du déroulement "normal" d'un match. Mais à lire tes commentaires ultérieurs, je m'aperçois que tu ôtes ta casquette lors des matchs du PSG et surtout que tu consommes en priorité la boisson pétillante de Vergèze lors de ces évènements parisiens !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2019 à 15:11:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je maintiens que si l'attaquant ne loupe pas d'entrée un inratable c'est :
1) un toit autre match
à partir de là et pour la suite :
2) Merci Lopes deux super arrêts ....
3 ) merci le même attaquant adverse encore deux fois "à la cave ", moins "flagrant" mais tout de même ....

Donc ils ont quand même eu un sacré facteur chance les Lyonnais (plus effectivement un peu mieux joué que d'hab mais pas non plus de quoi se taper le cul par terre tellement ils auraient été brillants ....) !
J'ai pas eu d'occasion de voir des stats de ce match (notamment le décompte des occases de but , tirs cadrés , etc ...) mais perso je ne les imagine pas à l'avantage des gones !
En toute absence sincère de parti- pris .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-10-2019 à 16:30:58   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

oui tant mieux comptablement pour Lyon et la L1 ...pour le reste j'ai pas dû voir comme vous , ils auraient dû perdre ...!


Je n'ai pas dit qu'ils avaient fait un bon match

L'essentiel est qu'il sont gagnés pour les points UEFA

J'espère que SAINTE gagnera le derby

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 09:50:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tu me rassures mon Lio , j'avais peur d'avoir à partager un des verres de lunettes ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 00:09:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

[citation=nono]oui tant mieux comptablement pour Lyon et la L1 ...pour le reste j'ai pas dû voir comme vous , ils auraient dû perdre ...!


Je n'ai pas dit qu'ils avaient fait un bon match

L'essentiel est qu'il sont gagnés pour les points UEFA

J'espère que SAINTE gagnera le derby :lol: Bravo Lionel tu as bien pronostiqué, je suppose que tu es fou de joie maintenant !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 13:28:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il apparaît que Sylvinho n'est pas mûr pour diriger une grande équipe!! Seulement voilà, c'est le choix de Juninho et Aulas est dans la merde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 14:13:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Peut-être bien aussi que Juninho ne l'est pas non plus !
Avoir été un grand joueur (de LYON et moins "ailleurs" ) n'est pas toujours signe de qualités ni de réussites en d'autres domaines tels que le management .
Avoir fait venir ,sur l'affectif uniquement , l'élu de coeur des supporters Lyonnais n'est peut-être pas la meilleure des décisions qu'ait pu prendre AULAS , qui en plus cède rarement d'habitude à ce genre de "pression publique ".
Mais les gens (à juste titre il me semble ) appelaient tellement au départ de Génésio!
Mais les gens (à mauvais titre il me semble ) appelaient tellement Juninho , qui en plus arrivait avec excédent de bagages (Sylvinho ) ...!!!
On appelle ça en langage populaire ....mauvaise pioche ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 15:10:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Peut-être bien aussi que Juninho ne l'est pas non plus !
Avoir été un grand joueur (de LYON et moins "ailleurs" ) n'est pas toujours signe de qualités ni de réussites en d'autres domaines tels que le management .
Avoir fait venir ,sur l'affectif uniquement , l'élu de coeur des supporters Lyonnais n'est peut-être pas la meilleure des décisions qu'ait pu prendre AULAS , qui en plus cède rarement d'habitude à ce genre de "pression publique ".
Mais les gens (à juste titre il me semble ) appelaient tellement au départ de Génésio!
Mais les gens (à mauvais titre il me semble ) appelaient tellement Juninho , qui en plus arrivait avec excédent de bagages (Sylvinho ) ...!!!
On appelle ça en langage populaire ....mauvaise pioche ...!


Je suis d'accord avec toi, mais ils doivent regretter Génesio actuellement

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 15:14:47   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

[citation=lio][citation=nono]oui tant mieux comptablement pour Lyon et la L1 ...pour le reste j'ai pas dû voir comme vous , ils auraient dû perdre ...!


Je n'ai pas dit qu'ils avaient fait un bon match

L'essentiel est qu'il sont gagnés pour les points UEFA

J'espère que SAINTE gagnera le derby :lol: Bravo Lionel tu as bien pronostiqué, je suppose que tu es fou de joie maintenant ! [/citation]


Oui, Eddy, je suis super content car après PSG, je supporte l'ASSE et Toulouse, bien sur

Je suis devenu anti Lyonnais en ligue 1 à cause de Mr AULAS, car ce Mr critique toujours Paris alors qu'il ferrai mieux de s'occuper de son club

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 15:30:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Entièrement d'accord avec vos analyses qui se confirment jour après jour. Mais les supporters lyonnais qui réclamaient à cor et à cri le départ de Génésio, ont obtenu en échange l'arrivée de l'ancien roi lyonnais Juninho accompagné d'un second couteau en matière d'entraîneur (assistant ). Je pense qu'Aulas a voulu fidéliser les supporters avec l'arrivée de l'ex-gloire de Gerland afin de bien rentabiliser le stade de Décines, mais la surprise Sylvinho imposée par Juninho a vraiment du mal à s'imposer et surtout à imposer le style de jeu qu'il prône. Certes la défense lyonnaise n'était pas des plus hermétiques, mais de là à interdire la montée des arrières latéraux en deçà de la ligne médiane est vraiment aberrant, alors que c'était une des caractéristiques du jeu lyonnais avec un Léo Dubois excellent dans cet exercice, ce que Deschamps n'a d'ailleurs pas manqué de remarquer. Juninho a été un grand joueur à Lyon, mais son talent de directeur sportif a vraiment du mal à percer, d'autant plus que certaines de ses déclarations (maladroites) ne font pas qu'apaiser la situation !
Je reste néanmoins content pour tous mes copains stéphanois et mon copain Lionel qui espérait tant se succès, ainsi que tout le peuple "vert" !

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum