|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-12-2016 à 18:18:01
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 12-12-2016 à 08:03:16
| bravo Valbuena ... ça fait plaisir de le voir revenir encore une fois à ce niveau ...
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 12-12-2016 à 11:04:19
| D'accord avec toi Patrick, il a enfin compris le jeu de l'OL et ça se voit maintenant sur le terrain, il arrive mieux à se situer et ses partenaires le trouvent plus facilement. Nous remontons petit à petit en championnat mais reste à voir si nous allons exister longtemps en ligue Europa, car il reste de sérieux candidats avec la même ambition que nous ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2016 à 16:33:21
| Encore un match énorme du "p'tit vélo", car même si je ne l'aimais pas beaucoup, il commence à remonter dans mon estime. Que ce soit hier à Marseille ou aujourd'hui à Lyon, je n'apprécie toujours pas ses "cabrioles intempestives", il n'a pas besoin de ça pour être bon. J'ai vraiment assisté à un excellent match de foot, comme on aimerait en voir plus souvent. J'étais persuadé que peu d'équipes pourraient venir à bout de ce groupe monégasque au jeu bien huilé et bien coaché par le portugais Jardim, mais j'avoue avec plaisir m'être trompé sur la faculté des lyonnais à se transcender pour les grands matchs. Comme quoi le mental joue un rôle important dans le tête de ces petits nantis (la réussite aussi d'ailleurs, mais c'est lié !). Mais tout ça fait le bonheur des petits niçois qui sont certains d'être champion d'automne et dans un élan de générosité en ont profité pour distribuer des repas gratuits aux nécessiteux ainsi que des places pour le prochain match. Ce sont vraiment les fêtes !
-------------------- |
|
MOSELAND | Petit touriste | 27 messages postés |
| Posté le 19-12-2016 à 16:56:39
| salut eddy encore un match arrange par aulas
-------------------- JR |
|
| Posté le 19-12-2016 à 20:33:24
| MOSELAND a écrit :
salut eddy encore un match arrange par aulas |
Ah non Raymond, pas d'ça chez nous !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-12-2016 à 22:14:51
| Aulas ....Aulas.....Aulas.......grand manipulateur!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-12-2016 à 23:57:30
| le chardon a écrit :
Aulas ....Aulas.....Aulas.......grand manipulateur! |
Chardon....chardon....chardon......grand pourfendeur !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2016 à 07:12:37
| mon cher Eddy, tu sais combien j'aime ton président .......
|
MOSELAND | Petit touriste | 27 messages postés |
| Posté le 20-12-2016 à 17:03:21
| bonjour mrs eddy pas de peintres chez aulas a+
-------------------- JR |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 24-12-2016 à 00:22:26
| Bonsoir Vous êtes nombreux à critiquer fortement le president aulas ce que je peux entendre parfois Par ailleurs cité MOI un president de ligue 1 QUI EN 25 a fait ce que aulas à fait Vous êtes nombreux à critiquer fortement lyon mais QUI pendant 10 à sauver l'indice uefa de la France Avec ses nombreuses phases final de champions league Avec des joueurs comme Coupet réveiller Juninho Lisandro cris anderson ect ect Par ailleurs lyon a il me semble un système de jeux montrant de nombreuses limites mais néanmoins lyon aligne EN moyenne 7 joueur QUI ont été formée au club et 8 français dans le 11 type .nous sommes loin des QSG ou de Monaco
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
| Posté le 24-12-2016 à 07:10:37
| JB je n'ai rien contre l'OL mais j'ai beaucoup de mal à gober son président qui manie langue de bois, entourloupettes et qui n'a pas son pareil pour manipuler l'arbitrage, la FD et la ligue......
|
| Posté le 06-02-2017 à 06:50:52
| Tout va bien à Lyon ........
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 06-02-2017 à 08:53:47
| Un peu nerveux je pense, l'entraîneur a bien résumé le comportement de l'équipe.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 06-02-2017 à 19:30:45
| Vraiment une piètre démonstration des lyonnais qui n'ont jamais été en mesure de poser leur jeu, tellement le pressing haut des stéphanois était important et surtout efficace. De plus le choix de Génésio dans sa composition d'équipe, n'a pas été des plus judicieux car même s'il faut justifier le gros transfert de Memphis Depay, son adaptation au jeu lyonnais n'est pas encore assimilée, de même que sa forme physique. Sans chercher d'excuses à cette défaite, c'est bien l'équipe la plus méritante qui a gagné, l'envie était du côté stéphanois !
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2017 à 19:53:55
| un certain Giero de ma connaissance doit être aux anges mon cher Eddy
|
| Posté le 06-02-2017 à 22:10:13
| le chardon a écrit :
un certain Giero de ma connaissance doit être aux anges mon cher Eddy |
D'accord avec toi Michel, notre cher Giero et tous ses copains verts ne doivent plus "avoir les vers", tellement les verres absorbés ont fait fonction de vermifuge (entre autres !). Les verts ont dû être bien mûrs ce matin !!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2017 à 07:10:06
|
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-02-2017 à 12:04:57
| Y a pas meilleurs vermifuge que quelques verres de pastis légérement colorés de vert
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2017 à 20:00:55
| Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-02-2017 à 06:54:16
|
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 08-02-2017 à 11:59:42
| indian a écrit :
Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!! |
+1 mon Indian....l'OL cette année ne gagnera aucun titre, à part celui mérité d'équipe la plus détesté de ligue1
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-02-2017 à 14:01:03
| concours de pronos : GHezal : 2 matchs de suspension + 1 avec sursis Tollisso (multi récidiviste) : 5 matches de suspension + 2 avec sursis . Les "sanctions club" de tonton jean-mimi ...: ils auront pas droit a TOUTE la prime annuelle de "bon comportement " et chanteront un méaculpa en rap au prochain gueuleton !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-02-2017 à 00:00:35
| Nono mauvaise langue, carton rouge!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-02-2017 à 11:54:24
| J'en ai envie de vomir......!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|