CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 18:18:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 08:03:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bravo Valbuena ... ça fait plaisir de le voir revenir encore une fois à ce niveau ...

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 11:04:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

D'accord avec toi Patrick, il a enfin compris le jeu de l'OL et ça se voit maintenant sur le terrain, il arrive mieux à se situer et ses partenaires le trouvent plus facilement. Nous remontons petit à petit en championnat mais reste à voir si nous allons exister longtemps en ligue Europa, car il reste de sérieux candidats avec la même ambition que nous ?

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 16:33:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Encore un match énorme du "p'tit vélo", car même si je ne l'aimais pas beaucoup, il commence à remonter dans mon estime. Que ce soit hier à Marseille ou aujourd'hui à Lyon, je n'apprécie toujours pas ses "cabrioles intempestives", il n'a pas besoin de ça pour être bon.
J'ai vraiment assisté à un excellent match de foot, comme on aimerait en voir plus souvent. J'étais persuadé que peu d'équipes pourraient venir à bout de ce groupe monégasque au jeu bien huilé et bien coaché par le portugais Jardim, mais j'avoue avec plaisir m'être trompé sur la faculté des lyonnais à se transcender pour les grands matchs. Comme quoi le mental joue un rôle important dans le tête de ces petits nantis (la réussite aussi d'ailleurs, mais c'est lié !).
Mais tout ça fait le bonheur des petits niçois qui sont certains d'être champion d'automne et dans un élan de générosité en ont profité pour distribuer des repas gratuits aux nécessiteux ainsi que des places pour le prochain match. Ce sont vraiment les fêtes !

--------------------
MOSELAND
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 16:56:39   Voir le profil de MOSELAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MOSELAND   

salut eddy encore un match arrange par aulas

--------------------
JR
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 20:33:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MOSELAND a écrit :

salut eddy encore un match arrange par aulas


Ah non Raymond, pas d'ça chez nous !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 22:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aulas ....Aulas.....Aulas.......grand manipulateur!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-12-2016 à 23:57:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Aulas ....Aulas.....Aulas.......grand manipulateur!


Chardon....chardon....chardon......grand pourfendeur !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 07:12:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher Eddy, tu sais combien j'aime ton président .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
MOSELAND
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 17:03:21   Voir le profil de MOSELAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MOSELAND   

bonjour mrs eddy pas de peintres chez aulas a+

--------------------
JR
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 00:22:26   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Bonsoir

Vous êtes nombreux à critiquer fortement le president aulas ce que je peux entendre parfois
Par ailleurs cité MOI un president de ligue 1 QUI EN 25 a fait ce que aulas à fait

Vous êtes nombreux à critiquer fortement lyon mais QUI pendant 10 à sauver l'indice uefa de la France Avec ses nombreuses phases final de champions league Avec des joueurs comme Coupet réveiller Juninho Lisandro cris anderson ect ect


Par ailleurs lyon a il me semble un système de jeux montrant de nombreuses limites mais néanmoins lyon aligne EN moyenne 7 joueur QUI ont été formée au club et 8 français dans le 11 type .nous sommes loin des QSG ou de Monaco

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 07:10:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JB je n'ai rien contre l'OL mais j'ai beaucoup de mal à gober son président qui manie langue de bois, entourloupettes et qui n'a pas son pareil pour manipuler l'arbitrage, la FD et la ligue......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2017 à 06:50:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tout va bien à Lyon ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2017 à 08:53:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Un peu nerveux je pense, l'entraîneur a bien résumé le comportement de l'équipe.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-02-2017 à 19:30:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vraiment une piètre démonstration des lyonnais qui n'ont jamais été en mesure de poser leur jeu, tellement le pressing haut des stéphanois était important et surtout efficace. De plus le choix de Génésio dans sa composition d'équipe, n'a pas été des plus judicieux car même s'il faut justifier le gros transfert de Memphis Depay, son adaptation au jeu lyonnais n'est pas encore assimilée, de même que sa forme physique.
Sans chercher d'excuses à cette défaite, c'est bien l'équipe la plus méritante qui a gagné, l'envie était du côté stéphanois !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2017 à 19:53:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un certain Giero de ma connaissance doit être aux anges mon cher Eddy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-02-2017 à 22:10:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

un certain Giero de ma connaissance doit être aux anges mon cher Eddy


D'accord avec toi Michel, notre cher Giero et tous ses copains verts ne doivent plus "avoir les vers", tellement les verres absorbés ont fait fonction de vermifuge (entre autres !). Les verts ont dû être bien mûrs ce matin !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 07:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 12:04:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Y a pas meilleurs vermifuge que quelques verres de pastis légérement colorés de vert

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 20:00:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 06:54:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 11:59:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!!

+1 mon Indian....l'OL cette année ne gagnera aucun titre, à part celui mérité d'équipe la plus détesté de ligue1

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 14:01:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

concours de pronos :
GHezal : 2 matchs de suspension + 1 avec sursis
Tollisso (multi récidiviste) : 5 matches de suspension + 2 avec sursis .

Les "sanctions club" de tonton jean-mimi ...: ils auront pas droit a TOUTE la prime annuelle de "bon comportement " et chanteront un méaculpa en rap au prochain gueuleton !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 00:00:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono mauvaise langue, carton rouge!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 11:54:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'en ai envie de vomir......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum