CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2018 à 18:53:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lyon va mal, merci!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 15:02:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Pauvres Lyonnais.....

Ils faut qu'ils changent de sport

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 20:09:32   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère?????

Ahh la V.A.R.????


Beaucoup de guignols derrière

--------------------
L.B.
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 12-08-2019 à 19:00:53   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

lio a écrit :

Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère?????

Ahh la V.A.R.????


Beaucoup de guignols derrière


Achéte toi une paire de lunettes le Rouge et Mérité il lui à presque arraché le mollet !!!


Edité le 12-08-2019 à 19:01:17 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-08-2019 à 00:17:34   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=lio]Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère?????

Ahh la V.A.R.????


Beaucoup de guignols derrière


Achéte toi une paire de lunettes le Rouge et Mérité il lui à presque arraché le mollet !!! ;)[/citation]

Il y a faute, oui, carton jaune oui, mais de laa mettre le rouge, c'est excessif???

Si, comme tu le dit, il lui avait presque arracher le mollet, il n'aurait pas fini le match???

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-08-2019 à 12:36:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après une fin de saison avec les traditionnels chambardements de fin de saison, surtout au niveau du staff technique où l'arrivée de Juninho était attendue comme celle d'un messie par une certaine catégorie de supporters, l'équipe lyonnaise avait programmé quelques matchs amicaux afin de prouver que les choix effectués étaient les bons. Force est d'admettre que les résultats ne furent pas ceux escomptés, hormis l'heureuse victoire contre Arsenal. Mais on ne retiendra que le terme "amical" de ces confrontations et ce premier déplacement à Louis II allait enfin nous prouver la réelle valeur de ce groupe, car les monégasques aussi voulaient prouver que la saison dernière était à oublier. Belle victoire de Lyon dans l'ensemble, même si je trouve le carton rouge de Fabregas sévère, mais je pense que l'arbitre a été impressionné par la trace des crampons sur le mollet et a surtout voulu éviter une escalade d'agressions trop rugueuses. Cette expulsion nous a été bénéfique car Fabregas est le distributeur du jeu de Monaco et en son absence, les monégasques ont eu toutes les peines du monde à construire leur jeu. Nous voilà momentanément premier et il n'en faut pas plus à JM Aulas pour être heureux !!!

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-08-2019 à 15:42:47   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

Après une fin de saison avec les traditionnels chambardements de fin de saison, surtout au niveau du staff technique où l'arrivée de Juninho était attendue comme celle d'un messie par une certaine catégorie de supporters, l'équipe lyonnaise avait programmé quelques matchs amicaux afin de prouver que les choix effectués étaient les bons. Force est d'admettre que les résultats ne furent pas ceux escomptés, hormis l'heureuse victoire contre Arsenal. Mais on ne retiendra que le terme "amical" de ces confrontations et ce premier déplacement à Louis II allait enfin nous prouver la réelle valeur de ce groupe, car les monégasques aussi voulaient prouver que la saison dernière était à oublier. Belle victoire de Lyon dans l'ensemble, même si je trouve le carton rouge de Fabregas sévère, mais je pense que l'arbitre a été impressionné par la trace des crampons sur le mollet et a surtout voulu éviter une escalade d'agressions trop rugueuses. Cette expulsion nous a été bénéfique car Fabregas est le distributeur du jeu de Monaco et en son absence, les monégasques ont eu toutes les peines du monde à construire leur jeu. Nous voilà momentanément premier et il n'en faut pas plus à JM Aulas pour être heureux !!!


Qu'il soit heureux Mr AULAS, car cela ne durera pas!!!!!

J'aurais aimer que le match ce joue a 11 contre 11.

Le rouge de Fabrégas est venu a cause de la VAR, je trouve cela dommage que Mr BUQUET est changé d'avis

--------------------
L.B.
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-08-2019 à 23:05:34   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Des couches, des couches, vite,vite, pour Eddie!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 13:04:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

9/0 en deux match .. c'est un bon debut ..

ce serait super que Lyon recabure bien cette année ..

car finir à 20 pts de paris ce n'est pas normal .. allez qu'ils perdent deux fois contre paris et encore .. mais après comme l'an passé qu'ils perdonet pleins de point, comme des bambanes, contre dijon, nice, amiens, etc .. c'est pas normal pour le 2em budget de France qui pleurniche que Paris en a d'avantage ..

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 13:36:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Des couches, des couches, vite,vite, pour Eddie!!

Ma chère Séraphyne, à mon âge il y a bien longtemps que j'ai cessé de me pisser dessus, même dans un moment d'extrême jubilation comme ce fut le cas hier soir. Cependant méfiance, car avec la vieillesse il paraît qu'à partir d'un certain seuil, nous retombons dans l'enfance !
Je pense qu'il serait beaucoup plus utile de réserver ton stock de couches pour nos voisins nîmois, niçois voir marseillais (on a le droit de rêver ! ), en cas de période d'euphorie extrême !

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 15:12:13   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

9/0 en deux match .. c'est un bon debut ..

ce serait super que Lyon recabure bien cette année ..

car finir à 20 pts de paris ce n'est pas normal .. allez qu'ils perdent deux fois contre paris et encore .. mais après comme l'an passé qu'ils perdonet pleins de point, comme des bambanes, contre dijon, nice, amiens, etc .. c'est pas normal pour le 2em budget de France qui pleurniche que Paris en a d'avantage ..


Disons que c'est plus logique de voir Lyon gagner.

Bien que Angers soit totalement passer a côté du match

--------------------
L.B.
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 19:33:38   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

C('est vrai que Angers m'a paru bien faible!!

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 22:22:24   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

SERAPHINE a écrit :

C('est vrai que Angers m'a paru bien faible!!


Oui.Ils ont céder beaucoup d'occasions à l'image du défenseur central dont j'ai oublier le nom (polonais il me semble) et du gardien Butelle????Que d'erreurs énormes??

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-08-2019 à 21:34:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!!

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 01:06:54   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!!



Déjà 3 points de perdu

AULAS doit moins rire, mais moi, oui

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 15:52:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ouf .. bien la defaite .. cdar ça y est apres leurs deux premiers matchs, et les blessures à Paris, certains commencaient à parler de titre de champion de france cette année à Lyon ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 15:53:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

enflammade quand tu nous tiens .. LOL

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 17:20:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai en ce moment une pensée émue pour Aulas...un pénalty et un carton rouge contre l'OL, l'arbitre va passer de belles vacances chez Poutine, c'est certain!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2019 à 18:24:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-08-2019 à 12:42:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

[citation=Eddy]Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!!



Déjà 3 points de perdu :jap: C'est aussi ce qu'a dit Leonardo à Tuchel au Roazhon Park !

AULAS doit moins rire, mais moi, oui :lol: C'est marrant car j'ai eu exactement la même réaction envers Nasser al-Khelaïfi et pour tout dire, moi aussi avec Rennes j'en rigole encore !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2019 à 22:39:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sauf que juste 2/1 ... ......et Rennes supérieur à Montpellier ) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 10:47:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=nono]Sauf que juste 2/1 ... ...... Sauf que question goal average, cette différence peut avoir son importance .... et Rennes supérieur à Montpellier ) ! Nous aurons tout loisir d'en reparler le 7 décembre lors du Montpellier/PSG !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 12:02:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il va falloir commencer à s'interroger sur les 2e mi-temps cata de Lyon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 13:56:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bizarre comme c'est bizarre ce laisser allez en 2e partie

--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 14:01:39   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Il va falloir commencer à s'interroger sur les 2e mi-temps cata de Lyon!!


Rien a dire Amiens mérite d'égaliser.

Lyon, qui veut jouer les premiers rôles: gros soucis vu la 2ème mi-temps???

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum