|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-12-2018 à 18:53:03
| Lyon va mal, merci!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 07-04-2019 à 15:02:05
| Pauvres Lyonnais..... Ils faut qu'ils changent de sport
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 10-08-2019 à 20:09:32
| Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère????? Ahh la V.A.R.???? Beaucoup de guignols derrière
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 12-08-2019 à 19:00:53
| lio a écrit :
Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère????? Ahh la V.A.R.???? Beaucoup de guignols derrière |
Achéte toi une paire de lunettes le Rouge et Mérité il lui à presque arraché le mollet !!!
Edité le 12-08-2019 à 19:01:17 par ArnoFigurita38
-------------------- Besson Arnaud |
|
| Posté le 14-08-2019 à 00:17:34
| ArnoFigurita38 a écrit :
[citation=lio]Bon match de Lyon mais un carton rouge pour Fabregas sévère????? Ahh la V.A.R.???? Beaucoup de guignols derrière |
Achéte toi une paire de lunettes le Rouge et Mérité il lui à presque arraché le mollet !!! ;)[/citation] Il y a faute, oui, carton jaune oui, mais de laa mettre le rouge, c'est excessif??? Si, comme tu le dit, il lui avait presque arracher le mollet, il n'aurait pas fini le match???
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 14-08-2019 à 12:36:05
| Après une fin de saison avec les traditionnels chambardements de fin de saison, surtout au niveau du staff technique où l'arrivée de Juninho était attendue comme celle d'un messie par une certaine catégorie de supporters, l'équipe lyonnaise avait programmé quelques matchs amicaux afin de prouver que les choix effectués étaient les bons. Force est d'admettre que les résultats ne furent pas ceux escomptés, hormis l'heureuse victoire contre Arsenal. Mais on ne retiendra que le terme "amical" de ces confrontations et ce premier déplacement à Louis II allait enfin nous prouver la réelle valeur de ce groupe, car les monégasques aussi voulaient prouver que la saison dernière était à oublier. Belle victoire de Lyon dans l'ensemble, même si je trouve le carton rouge de Fabregas sévère, mais je pense que l'arbitre a été impressionné par la trace des crampons sur le mollet et a surtout voulu éviter une escalade d'agressions trop rugueuses. Cette expulsion nous a été bénéfique car Fabregas est le distributeur du jeu de Monaco et en son absence, les monégasques ont eu toutes les peines du monde à construire leur jeu. Nous voilà momentanément premier et il n'en faut pas plus à JM Aulas pour être heureux !!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2019 à 15:42:47
| Eddy a écrit :
Après une fin de saison avec les traditionnels chambardements de fin de saison, surtout au niveau du staff technique où l'arrivée de Juninho était attendue comme celle d'un messie par une certaine catégorie de supporters, l'équipe lyonnaise avait programmé quelques matchs amicaux afin de prouver que les choix effectués étaient les bons. Force est d'admettre que les résultats ne furent pas ceux escomptés, hormis l'heureuse victoire contre Arsenal. Mais on ne retiendra que le terme "amical" de ces confrontations et ce premier déplacement à Louis II allait enfin nous prouver la réelle valeur de ce groupe, car les monégasques aussi voulaient prouver que la saison dernière était à oublier. Belle victoire de Lyon dans l'ensemble, même si je trouve le carton rouge de Fabregas sévère, mais je pense que l'arbitre a été impressionné par la trace des crampons sur le mollet et a surtout voulu éviter une escalade d'agressions trop rugueuses. Cette expulsion nous a été bénéfique car Fabregas est le distributeur du jeu de Monaco et en son absence, les monégasques ont eu toutes les peines du monde à construire leur jeu. Nous voilà momentanément premier et il n'en faut pas plus à JM Aulas pour être heureux !!! |
Qu'il soit heureux Mr AULAS, car cela ne durera pas!!!!! J'aurais aimer que le match ce joue a 11 contre 11. Le rouge de Fabrégas est venu a cause de la VAR, je trouve cela dommage que Mr BUQUET est changé d'avis
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 16-08-2019 à 23:05:34
| Des couches, des couches, vite,vite, pour Eddie!!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 17-08-2019 à 13:04:40
| 9/0 en deux match .. c'est un bon debut .. ce serait super que Lyon recabure bien cette année .. car finir à 20 pts de paris ce n'est pas normal .. allez qu'ils perdent deux fois contre paris et encore .. mais après comme l'an passé qu'ils perdonet pleins de point, comme des bambanes, contre dijon, nice, amiens, etc .. c'est pas normal pour le 2em budget de France qui pleurniche que Paris en a d'avantage ..
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2019 à 13:36:43
| SERAPHINE a écrit :
Des couches, des couches, vite,vite, pour Eddie!! |
Ma chère Séraphyne, à mon âge il y a bien longtemps que j'ai cessé de me pisser dessus, même dans un moment d'extrême jubilation comme ce fut le cas hier soir. Cependant méfiance, car avec la vieillesse il paraît qu'à partir d'un certain seuil, nous retombons dans l'enfance ! Je pense qu'il serait beaucoup plus utile de réserver ton stock de couches pour nos voisins nîmois, niçois voir marseillais (on a le droit de rêver ! ), en cas de période d'euphorie extrême !
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2019 à 15:12:13
| patrick a écrit :
9/0 en deux match .. c'est un bon debut .. ce serait super que Lyon recabure bien cette année .. car finir à 20 pts de paris ce n'est pas normal .. allez qu'ils perdent deux fois contre paris et encore .. mais après comme l'an passé qu'ils perdonet pleins de point, comme des bambanes, contre dijon, nice, amiens, etc .. c'est pas normal pour le 2em budget de France qui pleurniche que Paris en a d'avantage .. |
Disons que c'est plus logique de voir Lyon gagner. Bien que Angers soit totalement passer a côté du match
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 17-08-2019 à 19:33:38
| C('est vrai que Angers m'a paru bien faible!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2019 à 22:22:24
| SERAPHINE a écrit :
C('est vrai que Angers m'a paru bien faible!! |
Oui.Ils ont céder beaucoup d'occasions à l'image du défenseur central dont j'ai oublier le nom (polonais il me semble) et du gardien Butelle????Que d'erreurs énormes??
|
| Posté le 27-08-2019 à 21:34:01
| Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2019 à 01:06:54
| Eddy a écrit :
Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!! |
Déjà 3 points de perdu AULAS doit moins rire, mais moi, oui
|
| Posté le 28-08-2019 à 15:52:59
| ouf .. bien la defaite .. cdar ça y est apres leurs deux premiers matchs, et les blessures à Paris, certains commencaient à parler de titre de champion de france cette année à Lyon ..
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2019 à 15:53:20
| enflammade quand tu nous tiens .. LOL
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-08-2019 à 17:20:09
| j'ai en ce moment une pensée émue pour Aulas...un pénalty et un carton rouge contre l'OL, l'arbitre va passer de belles vacances chez Poutine, c'est certain!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-08-2019 à 18:24:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2019 à 12:42:31
| lio a écrit :
[citation=Eddy]Malgré la défaite, match vraiment très agréable à suivre avec un but splendide de Souquet, à la suite d'un péno raté de Delord. Après l'expulsion de Koné, le jeu lyonnais a été moins fluide à 10 et je pense que les changements ont été trop tardifs pour espérer revenir dans le match. Victoire méritée pour Montpellier qui avait très bien préparé son sujet. Première défaite qui va faire réagir le staff j'espère !!! |
Déjà 3 points de perdu :jap: C'est aussi ce qu'a dit Leonardo à Tuchel au Roazhon Park ! AULAS doit moins rire, mais moi, oui :lol: C'est marrant car j'ai eu exactement la même réaction envers Nasser al-Khelaïfi et pour tout dire, moi aussi avec Rennes j'en rigole encore !
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-08-2019 à 22:39:46
| Sauf que juste 2/1 ... ......et Rennes supérieur à Montpellier ) !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-08-2019 à 10:47:57
| [citation=nono]Sauf que juste 2/1 ... ...... Sauf que question goal average, cette différence peut avoir son importance .... et Rennes supérieur à Montpellier ) ! Nous aurons tout loisir d'en reparler le 7 décembre lors du Montpellier/PSG !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2019 à 12:02:41
| Il va falloir commencer à s'interroger sur les 2e mi-temps cata de Lyon!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-09-2019 à 13:56:14
| bizarre comme c'est bizarre ce laisser allez en 2e partie
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 14-09-2019 à 14:01:39
| indian a écrit :
Il va falloir commencer à s'interroger sur les 2e mi-temps cata de Lyon!! |
Rien a dire Amiens mérite d'égaliser. Lyon, qui veut jouer les premiers rôles: gros soucis vu la 2ème mi-temps???
|
|