|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 12:52:04
| yas pas de regional dans le nord?????????????
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 13:30:37
| le régional sud-ouest aura lieu à Souillac en mars 2008 Pour ce qui est du championnat national 2008 à Kembs, c'est uniquement la date de l'expo qui a fait pencher la balance... c'est certainement dommage pour Fred qui a répondu présent dès qu'on a eu besoin de lui mais il faut reconnaître qu'avec les problèmes de mue, le mois d'octobre est vraiment restrictif quant au choix des sujets à exposer Fred, je sais que de toute façon, les éleveurs de l'est tiendront à ce que ton régional à Epinal soit une grande réussite
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 15:01:28
| Mais d'ailleurs j'ai 1 trou.......... de mémoire je précise c'est 5 régions : EST OUEST NORD SUD EST SUD OUEST ou 4 : EST OUEST SUD EST SUD OUEST
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 15:41:10
| Julien-02 a écrit :
bah si y'a DES régionaux ça doit être 4, nous avons déjà 1 aperçus pour le régional EST par contre y'a t-il des infos pour les 3 autres régions ? |
ça vous le saurez .. si vous etes sages et sur un autre sujet spécifique
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 18:50:52
| et il est ou ton sujet specifique?????????, bon, pour l'ouest, ce ne sera pas nantes, ni challans, a cause de la date. peut etre st jean de boiseau ou niort????????? :D :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 12-11-2007 à 19:04:11
| ça va viendre le sujet .. ..
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 19:15:15
| le chardon a écrit :
le régional sud-ouest aura lieu à Souillac en mars 2008 Pour ce qui est du championnat national 2008 à Kembs, c'est uniquement la date de l'expo qui a fait pencher la balance... c'est certainement dommage pour Fred qui a répondu présent dès qu'on a eu besoin de lui mais il faut reconnaître qu'avec les problèmes de mue, le mois d'octobre est vraiment restrictif quant au choix des sujets à exposer Fred, je sais que de toute façon, les éleveurs de l'est tiendront à ce que ton régional à Epinal soit une grande réussite |
chardon epinal est pas au mois d'octobre c'est en novembre |
|
| Posté le 12-11-2007 à 19:20:34
| Il m'a été dit par l'organisation que ce serait en fin Octobre en 2008 ...
-------------------- |
|
| |
|