CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:56:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais bien titi Perigueux ça a été décidé rapidement en sauvetage, car le contexte s'y pretait (ils étaient déjà candidats, couvrent nos désidératas, et le champ des cravatés s'y déroulent) ... mais je ne veux pas tous ans organiser un champ en 6 mois .. depuis la création du club, jusqu'à l'an passé on avait 3 ans de championnats programmés, c'est ainsi que cela doit etre, que nous, les gens des clubs, et regions concernées s'organisent, que les "regionaux" préparent cet objectif ...

Donc là nous voulons et devons venir chez vous ... il nous faut donc d'une part plusieurs candidatures je pense .. pour que les gens choisissent et avoir un remplaçant dans la meme region (on a vu cet année avec Haguenau, ou à Poitiers avec la grippe ) et pour cela on doit voter à l'AG en Novembre .. et on doit voter pas pour des noms comme Echenberg à Narbonne, mais pour des candidatures ficelées, ou les clubs acceptent nos conditions, etc ... là on fait du bon boulot ...

ce qui veut dire que je dois avoir les candidatures (le temps de voir avec les sociétés pour notre cahier des charges) au moins un mois avant l'ag, donc mi octobre maxi .. voilà pourquoi je mets ... la pression ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:00:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et fred non pas de courier ..


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:13:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut patrick j'ai eu mon pote pierre kontzler l'envoi du courrier c'etait le 16 mai donc il va te contacter et au cas ou renvoyer un courrier je fais mon possible amicalement frederic
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:20:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est encore un coup de besance non !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:55:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense aussi!! Il l'a sorti de sa besace, no?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:49:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

yessssss!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:06:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais est ce que Robot a la place pour loger tout le monde???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:13:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mais est ce que Robot a la place pour loger tout le monde???



Oui je peut loger Monica , le PH et la femme de cfot qui fait toujours des calins , pour les autres j'ai un paysan a 30 m de moi qui vous logera a l'étable ou la porcherie , a convenance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:55:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi ça sera la porcherie, je suppose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:01:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=indian]Mais est ce que Robot a la place pour loger tout le monde???



Oui je peut loger Monica , le PH et la femme de cfot qui fait toujours des calins , pour les autres j'ai un paysan a 30 m de moi qui vous logera a l'étable ou la porcherie , a convenance :jap:[/citation]

Ben ...ROBOT ...et VALOCHE alors?
Tu m'étonnes qu'elle se soit barrée le grand amour de ta vie!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:09:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a fait ses valises, Valoche elle veut plus le voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:43:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heu..c'est quoi le rappport de Valoche et Monica,avec le championnat???


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:02:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK fred

au fait j'ai la candidature de strasbourg pour 2008 !


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:02:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pour moi ça sera la porcherie, je suppose


Ben moi, j'ai rien contre!!!
Ca dépend des cochonnes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:28:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

[citation=le chardon] pour moi ça sera la porcherie, je suppose


Ben moi, j'ai rien contre!!!
Ca dépend des cochonnes!!! :jap:[/citation]

ouie ouie ouie ouie ca devient de nouveau chaud chaud

mais attention ce ne sera pas une porcherie de ( luxe ) ha ha ha


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:18:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=le chardon] pour moi ça sera la porcherie, je suppose


Ben moi, j'ai rien contre!!!
Ca dépend des cochonnes!!!
[/citation]
Allez hop toi et Chardon chez les cochonnes alsacienne , attention elles savent y faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:24:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors je vote pour giero, tu te joins à nous tant pis pour le rapport


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:20:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien pour strasbourg !!!! et a quelle date ???????
parceque ça rique d etre long ........... pour les cochonnes !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:41:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un sujet sérieux , je vous demande d'arrêter
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:22:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je erste serieux robot !!!!! et suis bien content de monter par chez toi !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:38:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es content d'être monter par moi [#ff0000]Ah merde voilà que celà me reprend

Modo coupez
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:33:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:16:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

robot !!! en principe je ne ramene pas de prisonniers !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:04:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bonne idée Strasbourg pour 2008
C'est une grande expo et en plus on peu faire une visite de la ville


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:20:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais c'est loin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum