CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:48:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'aime bien de temps en temps , voir un de ces films , pour voir comment ces acteurs amateurs procédent , ils essayent toujours a m'imiter , mais il y a qu'un robot
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:53:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors chef quoi de neuf pour ce championnat de 2008 dans l'EST
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui chef quoi de neuf
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:31:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi de neuf, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:47:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

que du vieux je presume
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 23:37:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, quoi de Neufchateau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:58:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Alors chef, la salle est trouvée pour le championnat y a t'il des nouvelles

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:02:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien les nouvelles sont simples .. vu que pas grand monde s'est bougé dans les gars de chez vous .... il n'y aura pour l'instant qu'une candidature avec Colmars (Merci Fred )

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:10:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a un candidat dans les vosges, qui est dans l'est donc je ne vois pas pourquoi on irait pas là-bas.
D'autant que c'est lui qui a dégainé le premier
Moi j'aurai la possibilité de faire le championnat dans mon club et cela sans soucis

--------------------
Thierry
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sera donc Colmar 2008

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:21:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Il y a un candidat dans les vosges, qui est dans l'est donc je ne vois pas pourquoi on irait pas là-bas.
D'autant que c'est lui qui a dégainé le premier
Moi j'aurai la possibilité de faire le championnat dans mon club et cela sans soucis

certes ... .. mais dans ces cas là pas besoin de voter, de choisir entre les avantages de chaques expos, moi d'essayer de "faire jouer la concurrence" pour essayer d'obtenir le plus pour les deux clubs, et championnats ...

Pis un seul choix dans un vote, ça fait un peu démocratie moscovite ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:24:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et surtout pas de solutions de replis, de remplacement si jamais Colmars venait à avoir un soucis .. je ne le souhaite pas, mais par les temps qui courrent .. après ne vous etonnez, et ralez pas si le championnat se faite en corse du sud ...

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:50:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je croyais que c'était dans les vosges à Epinal. Remarque Colmar est plus proche de ma famille .
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:04:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai une proposition supplémentaire qui est Kembs
VOILA CHEF
Et si non l'exposition que mon club organise ou il y a la possiblté de mettre 400 sujets pour un championnat
Donc 2 propositions de plus et tout ça pour ne pas le faire dans la Corse du sud
J'ai aussi Illkirch, mais là bas je ne connais pas bien les responsables

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:25:08   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

De plus Kembs a un nouveau président qui est Mr Jordan Bernard

--------------------
Thierry
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:47:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon juste pour vous dire que moi c''est epinal dans les vosges 88
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:51:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

bon juste pour vous dire que moi c''est epinal dans les vosges 88

j'ai dit Colmar mais bien sur c'est Epinal sorry c'est parce que 5 minutes avant de taper le post, j'ai répondu à un mail venant de Colmars pour les chiens .. donc j'avais Colmars dans les .. doigts

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:53:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

De plus Kembs a un nouveau président qui est Mr Jordan Bernard

Et bien dis lui qu'il me contacte par mail .. je lui fais suivre ensuite notre cahier des charges, et si OK pour eux et nous, il me fera sa candidature officielle

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:54:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick je pense raccrocher un regionnal de capucins hollandais aussi si le futur club est ok
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:55:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bien ça ..

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:19:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

frederic a écrit :

patrick je pense raccrocher un regionnal de capucins hollandais aussi si le futur club est ok

Bonne idée Frédéric, je pense que votre expo sera pas mal
En plus Epinal n'est pas trop loin de chez moi

Je bvais essayer de contacter le président de Kembs pour lui faire part de tes doléances Patrick

--------------------
Thierry
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi Kembs est pas mal car je me rapproche encore de ma famille et de plus ce serait l'occasion de voir mes copains Horst Dollé, Pascal Janet, Christophe Mecker,...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:03:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne connais pas Pascal Janet mais je sais qu'il élève des chardonnerets danois j'espère que tu me le présenteras

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:30:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pas de soucis mon chardon et avec plaisir. D'ailleurs, il sera facile à trouver car il sera derrières les fourneaux
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:41:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

[citation=frederic]patrick je pense raccrocher un regionnal de capucins hollandais aussi si le futur club est ok

Bonne idée Frédéric, je pense que votre expo sera pas mal
En plus Epinal n'est pas trop loin de chez moi

Je bvais essayer de contacter le président de Kembs pour lui faire part de tes doléances Patrick ;)[/citation]

quelle mois pour les ca ho
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum