CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:32:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est déjà ça

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:41:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je vous explique une annee sur deux on fais une grande expo donc en 2008 c'est epinal au palais des congres si vous voulez voir la salle virtuel taper epinal et chercher palais des congres sinon pour robot cette annee on fais une petite expo a igney a deux km de chez moi donc pas de pb pour les feuilles
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:01:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

dans ma tete

ben c'etait bien la peine,que tu me réclames d'urgence mon CR que je t'ai envoyé il ya........2 mois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:06:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort ce chef parce que lui il y est arrivé à avoir le compte-rendu
demande à Indian, tu vas voir où il en est de ceux qu'il attend depuis Huriel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:07:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:30:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

[citation=patrick]dans ma tete

ben c'etait bien la peine,que tu me réclames d'urgence mon CR que je t'ai envoyé il ya........2 mois[/citation]

bè en fait c'est que j'esperais le faire avant mon déménagement, car je savais qu'après ce ne serait pas pour tout de suite ... pis avant, tout s'est précipité, et avec mes aller retour ici pour travaux, devis ... ... enfin ton CR et ceux de tes collègues sont tapés quand meme

le truc là c'est qu'il faut que je fasse aussi reviser la photocopieuse, car dans le déménagement elle n'a pas du aimer les mouvement, car elle me fait là des photocop "noiratre" malgrés mes reglages, et nettoyage de ce que je peux nettoyer

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:37:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gnagnagnan.....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:45:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:48:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout baigne .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:47:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

tout baigne .....

ben oui,mais le coup de photocopieuse...;il nous l a déja sorti

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:53:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je vais voir quel bulletin j'aurais en premier celui du CFPCi ou celui du cravaté club dont le champ. était a Metz en novembre , allez je prends des paris
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:59:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

allez je me lance...50 contre 1 pour le cravaté

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:10:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

allez je me lance...50 contre 1 pour le cravaté

Ni croit pas trop , le bateau coule , seulement pas comme d'habitude ou le capitaine quitte le bateau en dernier , c'est qu'on a plus de capitaine , a mon avis ils sont tous mort les chefs
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:13:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien pour ça que j'ai mis 50 contre 1

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:15:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

c'est bien pour ça que j'ai mis 50 contre 1

Vivement que Xav 24000 prenne la relève
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:21:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu sais Robot c'est pas atoi que je vais apprendre les ficelles pour gerer un bon club....je suis président depuis 9 ans,nous sortons un bulletin tous les trimestres,et depuis 9 ans je me suis toujours efforcé que le bulletin sorte le 15 maxi de debut de trimestre,jamais un seul retard.....on attache pas les chiens avec des saucisses non?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:22:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bravo !

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:29:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je ne cherchais surtout pas a te vexer,ni a jouer les redresseurs de torts,je donne ma façon de faire,c'est tout..tu me connais mes écrits vont parfois plus vite que ma pensée...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:30:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gnagnagnan ... ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:32:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

promis ,juré,la prochaine fois qu'on se revois je te .....roule une pelle

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:37:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

tu sais Robot c'est pas atoi que je vais apprendre les ficelles pour gerer un bon club....je suis président depuis 9 ans,nous sortons un bulletin tous les trimestres,et depuis 9 ans je me suis toujours efforcé que le bulletin sorte le 15 maxi de debut de trimestre,jamais un seul retard.....on attache pas les chiens avec des saucisses non?

Vla un bon président et des bons principes pour faire avancer un club
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:39:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:42:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

Une idylle sur le forum , en plus vous faites un beau couple "Laurel et Hardy"
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:43:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comme Titi et toi ...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:44:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

comme Titi et toi ...

oui mais il m'a abandonné
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum