|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 07:24:15
| difficile de se refaire à mon âge, mon giero
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 16:51:10
| chui d'accord avec toi chardon |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 18:16:08
| indian a écrit :
Aurai-je dit une connerie?? Plein de visites du post et pas de réponse!! J'ai peut-être créé un malaise!! Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser!! |
j'avais posté suite à ton post, mais il y a du avoir un bug ... donc revoici à peu près ce que je disais Là j'ai beaucoup de boulot et je profite que les gros travaux avancent, pour ce mois ci mettre un gros coup ... avant les grosses chaleurs, et que pas mal de mes animaux soient en productions aussi En plus ce meme WE il y a le champ de France des chiens à Montluçon ... et je n'y vais pas .. pour les memes raisons .. c'est pour dire .. ... Pis je suis un tout néo USASOISTE tout juste un mois laissez moi le temps de rattraper le décalage horaire, m'habituer au climat, à Paulette ...
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 19:31:07
| Bon, t'es excusé et je défendrais ta cause si tu es victime de remarques acroates!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 19:32:16
| c'est très bien, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 19:35:48
| indian a écrit :
Bon, t'es excusé et je défendrais ta cause si tu es victime de remarques acroates!! |
Acroates???????? c'est quoi??? j'ai pas trouvé sur le dico!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:07:42
| ou "abosniaque" ... c'est synonyme
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:10:02
| a coté de l Acroatie???
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:13:21
| tout juste
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 00:05:16
| Aslovaque va aussi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-04-2007 à 06:57:29
| oui mais moins ...
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 13:52:49
| bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 16:44:50
| frederic a écrit :
bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic |
donc en bonne voie pour le championnat
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 16:53:09
| frederic a écrit :
bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic |
Top Frederic en plus qu'a 60km de chez moi , tu habites dans quel village ou ville dans les Vosges |
|
| Posté le 29-04-2007 à 17:09:59
| frederic a écrit :
c'est une affaire qui roule a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:42:38
| frederic a écrit :
... c'est bien Frederic ... j'attends ton secrétaire
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:02:05
| giero a écrit :
[citation=frederic]bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic |
c'est une affaire qui roule a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local :D[/citation] Il font des bonbons a la séve de pin et une goutte avec le même produit |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 19:49:57
| quelle efficacité ce fred
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:13:48
| En même temps, ça va faire beaucoup de monde à coucher chez lui!!!
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:38:49
| Robot a écrit :
[citation=frederic]bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic |
Top Frederic en plus qu'a 60km de chez moi , tu habites dans quel village ou ville dans les Vosges[/citation] robot a 17 km plus loin que epinal nomexy a 10 minute d'epinal |
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:50:45
| 17 kms ---> 10 min ... et ton permis Fred .. ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 00:02:26
| patrick je travail top le matin |
|
| Posté le 30-04-2007 à 06:53:29
| et les radars ne sont pas encore levés
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 11:05:45
| patrick a écrit :
et les radars ne sont pas encore levés |
Y a pas de radars chez nous , on est des gens respectueux de la justice nous monsieur |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 11:13:37
| giero a écrit :
c'est une affaire qui roule a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local :D[/citation] le picon biere n est pas mal chez fred!!!
-------------------- |
|
|