CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:24:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

difficile de se refaire à mon âge, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:51:10   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

chui d'accord avec toi chardon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:16:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Aurai-je dit une connerie?? Plein de visites du post et pas de réponse!! J'ai peut-être créé un malaise!! Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser!!


j'avais posté suite à ton post, mais il y a du avoir un bug ... donc revoici à peu près ce que je disais


Là j'ai beaucoup de boulot et je profite que les gros travaux avancent, pour ce mois ci mettre un gros coup ... avant les grosses chaleurs, et que pas mal de mes animaux soient en productions aussi

En plus ce meme WE il y a le champ de France des chiens à Montluçon ... et je n'y vais pas .. pour les memes raisons .. c'est pour dire .. ...

Pis je suis un tout néo USASOISTE tout juste un mois laissez moi le temps de rattraper le décalage horaire, m'habituer au climat, à Paulette ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:31:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, t'es excusé et je défendrais ta cause si tu es victime de remarques acroates!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:32:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très bien, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:35:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Bon, t'es excusé et je défendrais ta cause si tu es victime de remarques acroates!!


Acroates????????
c'est quoi??? j'ai pas trouvé sur le dico!!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:07:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou "abosniaque" ... c'est synonyme


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:10:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a coté de l Acroatie???


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:13:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tout juste


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:05:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aslovaque va aussi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 06:57:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais moins ...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:52:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:44:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


donc en bonne voie pour le championnat


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:53:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


Top Frederic en plus qu'a 60km de chez moi , tu habites dans quel village ou ville dans les Vosges
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:09:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

frederic a écrit :

bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


c'est une affaire qui roule
a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:42:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


... c'est bien Frederic ... j'attends ton secrétaire


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:02:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

[citation=frederic]bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


c'est une affaire qui roule
a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local :D[/citation]

Il font des bonbons a la séve de pin et une goutte avec le même produit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:49:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle efficacité ce fred


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:13:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps, ça va faire beaucoup de monde à coucher chez lui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:38:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

[citation=frederic]bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


Top Frederic en plus qu'a 60km de chez moi , tu habites dans quel village ou ville dans les Vosges[/citation] robot a 17 km plus loin que epinal nomexy a 10 minute d'epinal
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:50:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

17 kms ---> 10 min ... et ton permis Fred .. ...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:02:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick je travail top le matin
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:53:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et les radars ne sont pas encore levés


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:05:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

et les radars ne sont pas encore levés


Y a pas de radars chez nous , on est des gens respectueux de la justice nous monsieur
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:13:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

[citation=frederic]bonjour a tous j'ai transmis le cahier des charges a l'association vosgienne d'aviculture ce matin patrick pierre kontzler secretaire prendrais contact avec toi voila bon juste pour, vous dire que niveau de la reunion pas de pb pour le cahier des charges amicalement frederic


c'est une affaire qui roule
a part le Munster vosgien,quoi comme spécialité? le Ricard fait aussi parti du patrimoine local :D[/citation]

le picon biere n est pas mal chez fred!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum