CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:00:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comme je vous l'ai dit, je reviens de voir notre président et comme promis, on a discuté du championnat 2007. Donc pour Périgueux tout est OK. Il y a même la possibilité de faire venir des juges d'Italie.

Par contre pour 2008, on voudrait d'ores et déjà notre manifestation et là, j'a besoin des gens de l'est.
Est-ce-que pour 2008 la grosse expo est Strasbourg? Si oui qu'en pensez-vous? Ambiance, organisation....
Perso, je connais Kembs qui, à mon avis serait capable de nous acceuillir.
Ce serait bien d'avoir 3 expos mais nos pensées allaient essentiellement à Strasbourg mais tout dépendra de ce que vous direz.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:31:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Perso je vous déconseille Strasbourg , c'est même pas sur qu'elle sera .

Kembs est un bon choix , mais c'est une expo tardive , 3éme We de janvier , il y a aussi Illkirch , que nombres d'éleveurs de modéne connaissent , et pourquoi pas Enchenberg , si Hervé peut redemander le président
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:01:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y a aussi St Avold que les éleveurs de lahores et de capucins connaissent c'est sympa
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:18:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez les gars de l'Est, on compte sur vous pour nous trouver une super expo dans votre région


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Exact chardon, allez les gars de l'Est, trouvez nous une expo pour 2008.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:02:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je ne veux pas me prononcer mais si vous voulez je peux toujours demander au club de fontoy ( 57) dont je fais parti
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:28:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et epinal vous y avez pensez
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:33:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

a epinal on a louer tous le parc d'expo pour 2008 en novembre je pense 3 eme semaine
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:47:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Epinal dans les Vosges
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:22:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il faut voir si il y a possibilité de faire l'expo à Illkirch qui est pas mal au niveau organsation et la salle y est très bien


--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:26:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Titi a écrit :

Il faut voir si il y a possibilité de faire l'expo à Illkirch qui est pas mal au niveau organsation et la salle y est très bien


c'est quoi les dates ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:03:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

Epinal dans les Vosges
oui robot epinal dans les vosges je suis un des vice president et je viens d'en parler au telephonne si sa vous interesse envoyer moi votre cahier des charges et vos dolences ou demande amicalement frederic
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:33:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est quelle date l'expo d'Epinal?


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:21:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je vais avoir une reunion en je pense en premiere semaine d'avril je vous le comfirmerai
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:07:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Epinal, c'est une image ou c'est concret???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:08:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Epinal, c'est une image ou c'est concret???


Epinal c'est l'Est sur notre carte des régions ????????????????


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:27:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

j-j 56 a écrit :

il y a aussi St Avold que les éleveurs de lahores et de capucins connaissent c'est sympa


Je ne pense pas que Saint avold pourra acceuillir autant de pigeons en plus des leurs car au niveau de la capacité de la salle je ne pense pas que ça irra ; à moins qu'il ne change de salle.

Robot je vais me renseigner auprès de Enchenberg pour voir car je ne penses pas que pour 2008 il y a déjà eu une demande; pour 2007 il y a eu une demande qui est arrivé avant celle du CFPOI est il avait déjà donné leur accord orale donc il ne pouvait plus trop reculer; mais j'en serait plus vers paque car je vais voir le président du club pour savoir exactement qu'est ce qu'il y a Enchenberg en 2007 ; on sait que c'est que c'est en rapport avec les pigeons de couleur mais quoi championnat ou rencontre; dès que j'ai du neuf je vous tiens au courant
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:33:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Epinal, c'est une image ou c'est concret???
indian crois tu que je me permetterai de vous raconter des salades
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:37:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

[citation=indian]Epinal, c'est une image ou c'est concret???
indian crois tu que je me permetterai de vous raconter des salades[/citation]

Je confirme que ça existe bien et que c'est dans l'est
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:53:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Julien-02 a écrit :

[citation=indian]Epinal, c'est une image ou c'est concret???


Epinal c'est l'Est sur notre carte des régions ???????????????? :heu:[/citation] julien epinal est a 17 km de chez moi nomexy
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 06:51:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Epinal , c'est la perle des Vosges et on y fait de la bonne eau de vie , pour les vieux du forum cela peut être interressant

En plus Epinal n'est qu'a 50km de chez moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:12:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Epinal , c'est une image ou c'est concret???


j'avais pas osé la faire et je crois qu'elle est passée inaperçue, mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:15:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A mon humble avis Epinal se serait pas mal
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:18:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on ira voir la chevre de Mr SEGUIN


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:35:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est toujours maire lui???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum