CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:11:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

tant qu'on pourra, Fred

vas y chardon les jeunes sont la!!!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:15:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:10:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois qu'on pourra encore longtemps mon Chardon??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:24:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'espère mon indian

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:27:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tes sur???????????

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:33:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

biensur que vous pourrez encore longtemps!
c'est quoi 55 et 60 ans aujourd'hui?
vous ètes jeune encore et plein d'une expérience que nous les jeunes n'avons pas pour savoir vraiment ou mettre les pied sans se faire mordre.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:01:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

biensur que vous pourrez encore longtemps!
c'est quoi 55 et 60 ans aujourd'hui?
vous ètes jeune encore et plein d'une expérience que nous les jeunes n'avons pas pour savoir vraiment ou mettre les pied sans se faire mordre.

CHARDON , mon ami de la classe 54 , tu viens de te prendre plus de deux ans dans le cornet sur ce coup là...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:23:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce sont ceux qu'il m'a retiré!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:18:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je fais si vieux que ça, mon Nono
pour Indian, c'est vrai qu'il fait vachement plus jeune

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:02:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis sur que si tu lui demandes gentiment il partagera volontiers votre différence d'âge!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:26:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:49:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai dit que vous ne faite pas vieux ni l'un ni l'autre et vous vous le prenez comme si c'était l'inverse!
vous ète vraiment pas facile!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme des vieux quoi

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:53:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

capu!
oui tu as raison

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:34:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon revenons au vrai sujet question a patrick as tu recu le courrier de pierre kontzler pour le championnat
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:37:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

rien reçu ... ni de lui, ni d'ailleurs en Alsace / Lorraine ..

On est désiré .. ça fait peur .. ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:43:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A l'indien on est sollicités de partout!!! même New-York nous supplie!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:37:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu leur as dit pour L.A.

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:05:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick a écrit :

rien reçu ... ni de lui, ni d'ailleurs en Alsace / Lorraine ..

On est désiré .. ça fait peur .. ...

patrick tu va l'avoir car il ma dis qu'il ta envoyer un courrier on a pas peur patrick les vosgiens c'est des durs
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Fred, ça va le faire

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:16:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non mon Chardon, pour L.A. j'ai rien dit, ils vont en faire une jaunisse!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:17:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On est demandé de partout aussi ... mais pas dans l'est .. a part les Vosges et Fred

d'ailleurs je trouve les Robot, Titi et Hervé bien silencieux sur ce sujet ..

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:29:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick donc tu a recu le courrier sinon je le dis a mon pote si un pb
moi sais pour vous rendre un service
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:33:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Patrick c'est dans deux ans cool
Cette année pour Périgueux ça a été en un mois après l'assemblée générale, donc chez nous des expos il y en a à la pelle j'ai déja fait une demande à un club, mais l'expo est en février donc pas top
Si tu connais des gens d'Illkirch il y a possibilité de faire la demande, mais moi je ne les connais pas

Donc les gars que ce soit bien clair pour tout le monde même les personnes qui s'en mêlent (pas du cfpci) je demanderai aux présidents des clubs lors des expos de cette année.(En fin de saison)
Et si cela ne vous convient pas et ben tant pis

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum