CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:46:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

tiens



t'es content


La légende est truculente:''Napoléon le grand'' Déjà c'est vachement restrictif pour Napoléon III et puis c'était un nabot, comme tous les dictateurs d'ailleurs.
de la à dire qu'un nabot est un dictateur en puissance.....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:34:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, mon Indian tu penses à quelqu'un en particulier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:43:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Rital 24 a écrit :

Bon alors les gens de l'Est où en êtes-vous?


Pourquoi j'ai pas suivi ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:45:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour héberger le championnat des italiens en 2008, Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:13:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle salle!!!


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:10:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

a la rigueur strabourg pourrait bien convenir , grande expo avec bcp de visiteurs et je pense qu'ils seraient capable d'organiser ce championnat... les alsaciens vous êtes d'acc vec moi ???
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:12:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je crois que non alouette
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:06:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si on veut aller dans l'est, y'a Brest aussi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:19:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

alouette a écrit :

a la rigueur strabourg pourrait bien convenir , grande expo avec bcp de visiteurs et je pense qu'ils seraient capable d'organiser ce championnat... les alsaciens vous êtes d'acc vec moi ???


je ne penses pas que Strasbourg serait un bon choix pour y faire le championnat
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:33:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon pas de nouvelle de votre club tant pis
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:58:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pourquoi, mon Indian tu penses à quelqu'un en particulier


JOKER!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 05:23:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

bon pas de nouvelle de votre club tant pis


Frédéric , il ne désire pas venir dans l'est , fait toi en une idée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais enfin Robot, pourquoi dis-tu ça bien sûr qu'on va y venir dans l'Est mais tu sais que Patrick est en plein travaux en ce moment, laissez-lui un peu de temps pour se retourner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:22:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais là,il faut quand meme qu'il se bouge ça urge pour Fredéric


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:16:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

mais quand vous dites l'est ca peut etre l'est frontirer belge luxembourgoise...??????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

oui mais là,il faut quand meme qu'il se bouge ça urge pour Fredéric


en plus, il a plein d'expos canines en ce moment alors c'est pas encore qu'il va vous répondre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:17:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ila le temp jusqu'a 25 avril
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:41:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, il va te répondre en rentrant de son expo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:59:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les p'tits gars me voilà

Désolé pour ce "silence" ... mais comme vous le savez je n'ai pas eu le net pendant 20 jours, je l'ai récupéré il y a 8, mais le WE dernier complet j'étais à la Nationale d'élevage Berger Australien, avant hier et hier j'étais à Monaco (rentré à 4h ce matin, et à 7h j'étais avec mes chiens ) deux expo importantes où mes chiens étaient inscrits depuis longtemps ... et entre temps gros boulot, travaux ... enfin me voilà ! !

Donc nous (les CFPOI / CFPCI ) ne voulons pas aller dans l'est ... nous DEVONS aller dans l'EST

nous en avons parlé, c'est à la fois un souhait, un plaisir, un choix de promotion de nos races, et donc une logique après les deux coups de pas de bol après l'annulation de Haguenau, et le "refus" de sa remplaçante ... mais nous avons déjà parlé de ceux là ... .°

Donc il nous faut des candidatures ... je dis des, pour ne pas avoir le soucis d'haguenau, et qu'en cas de soucis, l'éventuelle expo remplaçante, soit du meme secteur ... sinon ça peut durer longtemps ...

Je n'ai pas le temps de relancer perso les expo, c'est donc pour cela que je fais appel à vous qui connaissez les expos interessantes, les dirigeants, etc ... c'est vous les "locaux" qui etes les mieux placés pour cela ... donc les membres interessés, prenez au non du clubs les premiers contacts (sans vous engagez bien sur) et dites aux organisateurs interessés de me contacté par net ou courrier (pas de tel, encore moins en ce moment où je suis overbooké) ... et là j'affinerais les candidatures ensuite avec eux ... en plus je trouve que la démarche ainsi est logique dans l'idée des "délégués de régions" "variables" que nous avons décidés en AG ... à chacun dans sa région d'aider les organisations clubs

Voici donc pour vous aider dans vos présentations le cahier des charges de nos championnats (mais pour rappel, il est paru au moins 3 fois dans notre bulletin

Cahier des charges CFPOI / CFPCI

- cages sur 1 niveau, avec fond de cage, litiere et taille de cage appropriés aux races
- les 5 races CFPOI et les cravatés italiens positionnés cotes à cotes dans l'expo et le catalogue
- dates d'expo entre le 15 octobre et 15 fevrier
- juges invités par la société parmi une liste du club obligatoirement, nos juges les plus éloignés, faisant régulièrement des effeorts financiers régulièrement
- achat des récompenses (champions et vice champions au moins (donc 12) par la société, et au moins pour les champions si possible des récompenses "originales"
- Possibilité au club d'organiser une tombola "sympathique et ludique" pendant l'expo
- emplacement stand
- emplacement pour la pub des clubs dans le catalogue
- lieu de réunion pour l'ag du dimanche matin
- possibilité d'organiser un repas des éleveurs le samedi soir (soit avec les organisateurs s'ils font déjà quelque chose, ou indépendant

Nombre de cages prévisionnel raisonable pour 2008 ... comptons je pense aux environs de 500 ..

Voilà ... avec ça nos amis organisateurs auront déjà une idée de "nos exigences" sérieuses et ligitimes je pense ...

Le programme idéal je pense serait le suivant :

là:

- Avril, Mai, Juin réception des candidatures !

- Juillet, Aout, discussion avec les organisateurs pour enterriner les candidatures

- Octobre: avec le bulletin mise au vote par ecrit et correspondance pour le choix, après présentation des candidatures

- Novembre à notre AG dépouillement des votes, et decision de la "pré-organisation" de ce championnat, qui y sera, qui y fera quoi, etc ...

- Décembre : lancement de la machine avec les organisateur, pour la réservation des juges, etc ...


à vous


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:55:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick je prend note pour le transmettre a ma futur reunion contre si tu veux voir la la salle va sur ville d'epinal et cherche parc expo
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Qui sont les juges du club?


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 07:44:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien parmis nos "valeurs sures" testées et approuvées nous avons :

- Jaques Louis, Denis Colmars, Freddie Malard, Robert Ripaldi, Patrick Rivat, Christian Roulph ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:13:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que des bons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:47:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Royal, Bayrou,Le Pen, Voynet, Beauvais, Besancenot, Arlette, Buffet, Nious(chui pas sûr de l'ortho )le candidat de maires (me rappelle plus son nom!!), me manque 2 juges, désolé!!! Ah si, un mec de CPNT et un petit avec un nom à consonance de l'est!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:56:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as oublié l'homme du puit du fou c'est Chivardi le fada de maire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat CFPOI CFPCI 2008 dans l'EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum