CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 COSNES 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:31:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ton reportage photos Chardon

--------------------
Thierry
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:35:15   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

merci chardon pour ces photos
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:57:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pas pôssible!

--------------------
halipre pierre
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 20:39:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Merci Chardon pour ce superbe reportage

Et tes manteaux ont fait quoi??? D'ailleurs aurais tu une photo de celui d'Indian?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:37:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour ton reportage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:43:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Cologne

Ory mes deux mâles manteau rouge cendré barré ont fait tous les deux 92....très bon marquage, manque de profondeur et largeur de poitrine
les femelles ont fait 94 et 93 pour à peu près les mêmes raisons.....
il me faudra essayer sans doute de les représenter l'an prochain quand ils seront en classe adulte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:03:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

le chef a pris Freddie sous son aile protectrice .....

[img][/img]


je pense que tu aurais meme pu dire "aile bienveillante et protectrice" car j'ai toujours été là pour l'encourager, le rassurer, le felliciter , etc .. ..

En tous les cas merci pour ce reportage Chardon

Bon il y a un probleme avec les "Saddle" en effet après le jugement je suis passé dans leur allée, et pas mal a qui nous avions mis "plus de profondeur" de poitrine, et pour qui en cage de show c'était flagrant, n'en manquait pas en petite cage, où si ils avaient été jugés là aurait en 2 voir peut-etre trois points de plus pour certains .. c'est étrange ... comme quoi la fifference en plumes peut faire la difference, car là c'est sur la plume que ça se joue, pas sur le steack .. mais certainement un peu plus d'entrainement à la cage aiderait certains

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois de qui tu veux parler .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:34:05   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Merci de vos réponses, mais je suis réellement surpris des notes obtenues par les sujets de Michel.

Bref, j'espère être des votres l'an prochain et aussi présenté quelques sujets, mais à la vue des résultats, ce sera je pense une partie très difficilie mais enrichissante

Donc RDV à Metz et Gueugnon j'espère... Faut déjà que je sorte 1 ou 2 jeunes corrects cette année
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, Metz impossible mais on se verra sûrement à gueugnon
mes sujets ne sont pas habitués à la cage et encore moins à la cage de comparaison, ils se sont serrés beaucoup trop et ont donné cette impression de manque de poitrine.......dommage car ils avaient un manteau irréprochable ils feront mieux la prochaine fois .........peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:10:18   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Bravo chardon pour ce reportage
Je découvre au travers de tes photos de superbes pigeons, et une jolie race
Félicitations à tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:15:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:25:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



je pense que tu aurais meme pu dire "aile bienveillante et protectrice" car j'ai toujours été là pour l'encourager, le rassurer, le felliciter , etc .. ..

En tous les cas merci pour ce reportage Chardon

Bon il y a un probleme avec les "Saddle" en effet après le jugement je suis passé dans leur allée, et pas mal a qui nous avions mis "plus de profondeur" de poitrine, et pour qui en cage de show c'était flagrant, n'en manquait pas en petite cage, où si ils avaient été jugés là aurait en 2 voir peut-etre trois points de plus pour certains .. c'est étrange ... comme quoi la fifference en plumes peut faire la difference, car là c'est sur la plume que ça se joue, pas sur le steack .. mais certainement un peu plus d'entrainement à la cage aiderait certains



Moi je pense qu'a un moment il y avait trop de femelle manteaux dans la cage il aurait fallu attendre qu'une serie sorte pour en remettre une autre. D'ailleur c'est ce qu'on fait pour les males !


Si vous etes gentils demain je vous mettrais mes photos , j'en ais des chouettes, Mais ce soir j'ais pas le temps!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:26:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh oui, oh oui, mon JL on veut des belles photos d'indiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:33:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:24:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

eh ba vivement demain!
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:41:24   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

super pour ton reportage chardon et tres content pour alain havard sont bleu c est trop de la boule ! et pour le manteau de michel . vivement aussi le tofs de jl

--------------------
lunereveur
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:49:58   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Bravo à tous, j'espère être à vos cotés au prochain Championnat.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:53:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



demain des photos

mais mais mais ne pas oubliez

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 07:40:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :


Moi je pense qu'a un moment il y avait trop de femelle manteaux dans la cage il aurait fallu attendre qu'une serie sorte pour en remettre une autre. D'ailleur c'est ce qu'on fait pour les males !


Si vous etes gentils demain je vous mettrais mes photos , j'en ais des chouettes, Mais ce soir j'ais pas le temps!


certes mais celles éliminées en premier, et qui ont donc fait du vide pour les autres avaient vraiment de "gros" soucis : marquage, emplitude et circonférence, huppe ou/et tete mauvaises .. en effet les conditions n'ont pas étés top pour elles pour se présenter au mieux, mais de toutes façons par ces défauts là elles ne seraient pas allées beaucoup plus loin, .. et on a meme testé avec la femelle manteau de Claude a qui j'avais mis dans un premier temps : bonne poitrine, au show on l'a sorti en disant manque de poitrine, et dans sa cage on aurait dit "une boule" , et on l'a remis ensuite après le jugement dans la cage de show, avec 2/3 autres pigeons, et là encore meme en la laissant et faisant évoluer, elle n'avait plus de poitrine ... donc quand la poitrine n'est comme là basée que sur "la plume" cela peut fluctuer d'un moment à l'autre .. c'est clair ! quand le pigeon a morphologiquement "du steak" et de la vraie poitrine, profondeur de corps etc, ça ne fluctue pas ... bon facile a dire et plus dur à sélectionner .. mais c'est ainsi

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 15:57:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

JL est pensif....

[img][/img]
JL ne veut surtout pas lâcher son verre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 15:58:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[img][/img]
belle collection
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 17:15:37   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

j'ai une petite question ,en passantsur la dernière photo :
le toilettage n'est pas autorisé ou cela est un oublie de la part de l'éleveur ;en ce qui concerne les plumes colorées sur le devant de la poitrine ?
sur la première photo je dirai:
sujet prometteur mais manque de vigeur!
son objectif finiiiiiiiiiiiiiir leeeeeee pichettt d'eauuuuuu

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:31:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense qu'il y a négligence au niveau du toilettage ici

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:22:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact et je vous prie de croire que mes deux juges ne se sont pas gênés pour le noter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  COSNES 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum