|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:14:10
| Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Chez l'homme nous disions qu'il était rendu à son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon. Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2007 à 13:14:57
| C'est la nuit des noces. Au milieu de la nuit la jeune mariée se réveille, soupire, s'étire, secoue son mari. Celui-ci se réveille et demande : - Qu'est-ce qui t'arrive, Chérie? T'arrives pas à dormir? - Oooh, non, je ne peux pas. Tu sais, quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à m'endormir, ma mère me prenait dans son lit, m'embrassait, me câlinait... et j'arrivais à m'endormir très vite après. - Non mais, et puis quoi encore!? Tu voudrais peut-être que j'aille te chercher ta maman en plein milieu de la nuit???
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2007 à 13:15:13
| Une vielle fille entre dans une agence matrimoniale et dit : - Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je veux qu'il reste à la maison et qu'il ferme sa gueule s'il commence à me fatiguer. - Je vois ce qu'il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision...
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:15:15
| |
|
| Posté le 25-09-2007 à 13:15:30
| Qu'est-ce qui est long, dure, et que les femmes n'ont pas ? Réponse : Le service militaire !
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2007 à 13:15:50
| Un dimanche matin, tous les habitants d'un petit village se levèrent tôt pour se rendre à l'église. Avant que le service religieux n'ait commencé, les citadins prirent place sur les bancs et parlèrent de leurs vies, de leurs familles... Soudain, Satan apparut dans l'église. Chacun commença à crier, à s'agiter, à courir dans tous les sens afin de s'éloigner du mal incarné. Tout le monde a évacué l'église, excepté un vieux monsieur, assis calmement, apparemment inconscient de cette présence démoniaque. Satan est un peu perturbé devant cette réaction, il marcha vers l'homme est dit :"Vous ne savez pas qui je suis ?" L'homme répondit : "Naturellement que je le sais !" Satan demanda alors : "Vous n'êtes pas effrayé par ma présence ?" "Oh que non !" Répondit l'homme. "Mais pourquoi donc ?" répondit-il énervé L'homme répondit calmement : "Oh vous savez, je suis marié depuis 48 ans..."
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2007 à 13:16:16
| Un homme, c'est comme une pomme: On trouve difficilement son coeur, c'est plein de pépins et ça a trop souvent une toute petite queue !
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:25:26
| |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 13:31:54
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 14:16:05
| |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:26:17
| Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : - Tout le portrait de son père !
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:26:37
| Quelle est la cause principale du divorce ? Réponse : le mariage.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:26:56
| Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble ça sera un miracle !
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:27:35
| Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Police fédérale qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h . Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... - Et alors !?? rétorque le policier. - Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:28:05
| LE VOCABULAIRE FEMININ Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire. 5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison. Rien : C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ». Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien. Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien » Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute. Merci : C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:28:27
| A onze heures du soir, le téléphone sonne dans un bar. Le garçon répond et dit à un homme, occupé à boire du beaujolais, depuis une heure. - C'est votre femme. - Ah ! et elle... s'impatiente... parce que je... ne suis... pas encore rentré ? - Pas du tout. Elle m'a simplement chargé de vous dire que vous trouverez votre pyjama et votre brosse à dents dans le jardin, près de la niche du chien où vous pouvez finir la nuit, tandis que vous cuverez votre vin.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:28:56
| Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère. Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que le rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte100 dollars. L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe. L'américain ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui : Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman ! Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:29:17
| Quels sont les points communs entre une paire de lunettes et une femme ? - Il faut que les pattes soient bien écartées pour qu'on puisse les mettre. Mais ce n'est pas tout : ... les deux peuvent être à double foyer. ... On peut dire aussi que les deux sont de 'bonnes montures'. ... On peut les traiter de 'vieille branche'. ... Le deux vous prennent la tête. ... On peut aimer quand elles sont bien rondes... mais pas trop quand elles sont épaisses. ... Elles nous en mettent plein la vue, ... Elles nous en font voir de toutes les couleurs. ... On aimerait que les deux soient remboursées par la sécurité sociale. ... Elles nous mènent par le bout du nez. ... On n'est pas toujours content quand elles se cassent.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:29:37
| Une expérience de Sociologie a été réalisée à l'université de Lille I. On a demandé aux étudiants et aux étudiantes qui suivaient le cursus, d'écrire une phrase de 100 mots maximum employant le mot "sexe" et le mot "amour" ou ses dérivés. Après analyse des résultats, la phrase la plus communément citée par les étudiantes a été: Quand deux personnes sont passionnément amoureuses l'une de l'autre et qu'elles se respectent, il est tout naturel qu'elles s'engagent plus avant physiquement et que leurs sentiments les conduisent à prolonger leur communion dans le sexe. 99% des mecs ont simplement écrit : J'aime le sexe.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:30:05
| Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande : - Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ? - Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois ! - Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !? - Ouais, le mois se termine aujourd'hui...
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:30:35
| Je suis allé a Lourde avec ma femme. Mais il n'y a pas eu de miracle je suis revenu avec.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:30:56
| C'était Samedi. Roger venait de passer toute l'après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille: Pas un seul poisson n'avait mordu à l'hameçon. Roger qui n'a pas l'habitude de rentrer à la maison sans rien s'arrête au supermarché pour prendre 4 truites. Il demande au poissonnier: - Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer! - Et pourquoi ne voulez-vous pas d'emballage ? - Parce que je veux que ma femme croie que c'est moi qui les ai pêchées - Ah d'accord... Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gardons - Ah bon ?! Et pourquoi ? - Parce que votre femme est passée tout à l'heure, et elle m'a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : ce soir elle veut faire de la friture.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:31:20
| C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari : - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer ! - Laisse lui encore une chance. Répond le mari.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2007 à 15:31:56
| Des chercheurs en périnatalogie de l'université de Belfast ont rapporté récemment avoir étudié les mouvements de 39 fœtus par échographie durant le 4 e mois de gestation (de la 16 e à la 20 e semaine). L'étude consistait en un enregistrement échographique d'une durée de 3 heures une fois par an semaine pour chaque fœtus. La découverte essentielle de l'étude a été celle-ci : le fœtus femelles ouvrent et ferment la bouche beaucoup plus souvent que les fœtus mâles
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 15:49:10
| [ |
|
|