|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 10:44:04
| petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 13:32:34
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 21:38:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 09:26:56
| |
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 13:29:39
| |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:24:19
| - SA VERSION À ELLE : Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre... SA VERSION A LUI: Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique. Seul point positif, j'ai baisé
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:25:12
| - Nuit de noce !! De jeunes mariés vont pour la première fois au lit - Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire ! - Ne t'inquiètes pas dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste. Mais la fille gentiment répond: - Non mon amour, tu n'as pas compris! Baiser, je sais et plutôt bien... - Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:25:47
| Histoires de couple * La voyant dans sa tenue d’Eve Lui : On tire un coup, vite fait? Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois. * Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot Lui : On essaye une position différente ce soir Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m assieds sur le canapé devant la télé. * Il s’inquiète de l attitude de sa femme: Lui: Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t appelle au boulot... * Il s’inquiète de plus en plus: Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi. Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine. * Il décide de trancher net: Lui : Pourquoi tu restes avec moi? Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:26:34
| Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour. Soudain, une voiture surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur : - Vous...vous êtes complètement dingue ! - Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le chauffard, mais ma femme avait le hoquet. Alors, j'ai voulu lui faire peur.
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:26:49
| - Quelle est la définition de la fidélité ? - Un manque d'occasions
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:27:08
| Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:27:24
| Pensée matrimoniale : Le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:27:39
| Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit : - Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond : - Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ? - Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit...
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 17:42:39
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 17:43:24
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 14:18:51
| |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:39:58
| Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte? - Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt...
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:40:13
| Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... : - Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme - Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:40:29
| Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:40:50
| Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande: 'C'est quoi ça?' en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment) Et la mère un peut embêtée de répondre 'Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis'. Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: 'C'est quoi ça?' de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos: 'ça c'est la clef du paradis'. Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant: 'Papa, papa, le voisin, il a un passe.' --------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:41:06
| Un couple : lui et elle elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi !
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:41:24
| Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins? 'Non', répond sa mère. Le morveux répond: 'Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.'
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:41:44
| Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne: - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais.. - Ah bon ben et toi , maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:42:05
| C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit 'si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père'. L'amant cède et s'en va. Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : 'tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo'. Le père déclare alors :'écoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...' Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :'Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici!'
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:42:27
| Un homme s'en va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet). Sur ce, le marchand en tapote un et lui déclare '20 kg tout juste'! Le gars s'écrie alors 'je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids'. Le marchand lui dit alors 'ah, vous voulez le peser?'. Bref, le voilà qu'il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare 'J'avais bien dit 20 kg'. Le mec encore moins persuadé lui dit 'elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile?'. Le marchand excédé appelle son fils 'eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur'. Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20 kg! - Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous. - Gamin va appeler ta soeur La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière. - Toujours pas persuadé mon brave? Gamin gueule un peu ta mère de descendre. Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive! - Gamin va voir où elle reste ta mère. Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur. --------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
|