CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça se mange aussi le lahore

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:13:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

J-J, tire..........

ben Chardon tu m'as dit de tirer,j'ai tiré mais comme ils disent il y a des dommages collatéraux
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:17:03   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fabien a écrit :

putin toi aussi strass c'est ta femme qui aimait bien non? en fait pareil le lahore c'est une race pour fille!!!

perso, ça ma surtout permis de faire un bô pigeonnier

--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:09:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon voici 1 femelle JC, à mon gout ma meilleur lahore pour le moment.
Merci de me dire ce que vous en pensez et pas de brossage de poils juste de la "bonne" critique Mais bon ça ous savez faire

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:47:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les marques sont excellentes,l emplumage un peu excessif,la troisieme barre devrait partir a la mue,a surveiller le tour d oeil......je pense que ce sujet est tres prometteur....mais laissons un peu de temps,pour voir l évolution

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:51:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On est d'accord je pense aussi qu'il enfin qu'elle est très prometteuse, pour la barre je me suis dis la même chose pour le tour d'oeil j'ai remarqué qu'il est difficile de l'avoir plus coloré chez les JC par contre il s'assombrie avec le temps pour l'emplumage des pattes elle est pourtant dans les norme mais comme pour la 3è barre attendons la mue

--------------------
JUJU

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:50:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés beau JUJU
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:31:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Ruben

--------------------
JUJU

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:46:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben ,julien tu me dis pas merci.....parce que j'ai pas sorti la brosse a reluire??

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:09:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu vois que tu t'en sort je n'ai rien a ajouter à ce quand dit Giéro si ce n'est que pour la 3eme barre je ne suis pas aussi affirmatif on verra
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:25:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dans cette variété encore un peu difficille,un début de troisieme barre n'est pas dramatique,je trouve que la marque au dessus du bec est prometeuse,on peut rajouter pas plus long....t'es d'accord JJ?

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:22:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tout à fait depuis quelques temps on(les allemands) nous demandent des sujets un peu plus court et enlevés plus élégant pour tout dire ce qui fait dire à certains qu'ils demandent des lahores qui ressemble à des danseuses et qui donne plus d'importance à la largeur du bouclier
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:24:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

une bonne largeur de bouclier sur un lahore,c est tres séduisant et donne une bonne esthetique au pigeon,par contre il semblerait que les allemands attachent moins d importance a la largeur de poitrine....surprenant non???

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:08:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi j'ai tendance a croire qu'is sont comme nous et qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps alors ils donnent des priorités au fur et à mesure qu'ils savent avoir un peu d'avance pour "être les meilleurs quand même,mais se garde bien de modifier le standart" tolleitage,longueur ..." ce que bien sure ils ne pourraient pas faire tout les 3 ou 4 ans ,puisque les juges les suivent pourquoi se gener,à ce petit jeu il est bien évident que nos copain Mosellans et Alsaciens qui les côtoient régulierement on toujours une ou deux longueurs d'avance mais on leurs tient tête quand même pas vraie Sébastien
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:18:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je trouve ce lahore pas mal dans l'ensemble, tête, bec trés pur, juste un petit manque de poitrine et lègèrement long.
Dans cette variété, faut pas trop faire le difficile. Bien Julien

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:45:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

ben ,julien tu me dis pas merci.....parce que j'ai pas sorti la brosse a reluire??

Toutes mes confuses

OH MERCI MON AMI POUR CE TRES SYMPATHIQUE BROSSAGE DANS LE SENS DU POILS

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:57:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc si je reprend un peu tout je dirais que j'obtiens comme note 1 B et c'est pas mal pour débuter

En gros ce qu'il faut surveiller :

Longueur

Tour d'oeil : peut être travailler le JC avec du bleu ou de l'argenté

Poitrine : là dessu je reste confiant car cette femelle est sorti du nid il y a 1 semaine et demi donc laissons lui le temps de faire ses preuves

La 3ème barre : là faut m'aider je débute et je connais pas encore l'astuce pour la faire disparaitre

Les points fort de ce pigeon :

Ses marques et principalement celle au dessus du bec.

Son intensité de couleur je pense

Maintenant j'aurais 1 question supplémentaire, JJ qu'est ce tu veux dire par "des lahores qui ressemble à des danseuses et qui donne plus d'importance à la largeur du bouclier" ???

J'ai compris dans ce message et corrige moi si je me trompe qu'il faudrait 1 peu plus de hauteur, 1 peu moins de longueur par contre c'est quoi la largeur de bouclier Désolé la question va peut être parraitre bête mais bon

Message édité le 25-05-2007 à 09:01:03 par Julien-02

--------------------
JUJU

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:43:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le bouclier c'est le pommeau de l'aile,le mieux c'est de regarder un bouclier de velour lebouclier c'est ce qui est coloré.Pour la danseuse, avant ils étaient plutôt longs et bas sur pattes maintenant ils sont plus hauts voila tout
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:06:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

Je trouve ce lahore pas mal dans l'ensemble, tête, bec trés pur, juste un petit manque de poitrine et lègèrement long.
Dans cette variété, faut pas trop faire le difficile. Bien Julien

donc on est d'accord tous les 3

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:49:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ce qui m'a d'abord attiré l'oeil ce sont ses bonnes marques et sa longueur mais je pense qu'en prenant de la force il va certainement paraître plus court

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:15:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

avec un mâle oui avec une femelle moins sure
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:28:25   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

j-j 56 a écrit :

moi j'ai tendance a croire qu'is sont comme nous et qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps alors ils donnent des priorités au fur et à mesure qu'ils savent avoir un peu d'avance pour "être les meilleurs quand même,mais se garde bien de modifier le standart" tolleitage,longueur ..." ce que bien sure ils ne pourraient pas faire tout les 3 ou 4 ans ,puisque les juges les suivent pourquoi se gener,à ce petit jeu il est bien évident que nos copain Mosellans et Alsaciens qui les côtoient régulierement on toujours une ou deux longueurs d'avance mais on leurs tient tête quand même pas vraie Sébastien

Ca c'est bien vrai Jean-Jacques, on ne lachera pas.
Julien, moi aussi je trouve ton Lahore un peu long, mais pour un début c'est pas mal quand même.

--------------------
SEB le magnifique
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:16:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il est jeune alors je penses que c'est pour ça qu'il nous parait un peu long
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:37:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon y'a du boulot mais ça va je pars pas trop mal quand même c'est cool Une chose est certaine, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette race Car même si elle est difficile en selection je l'adore j'suis fan

Le Lahore.... j'adore

Juju

--------------------
JUJU

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:41:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Juju vas jeter un coup d'oeil sur le bleu sans barre de Ruben tu verras un bon bouclier, comme sans trop risquer de me tromper c'est la même souche ça devrai venir mais vous allez finir par me foutre la pâtée
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum