CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:36:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je ne dis pas tout à benoit... ça me laisse de l'avance

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:48:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Quelle qu'un aurait'il les lieux des prochainnes Européenne de Modéne???

--------------------

Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:53:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Illkirch, en novembre 2008...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:01:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

oui personne n'en parle mais tous le monde prépare dans ces volières ce championnat!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:20:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ouais, même benoit tente de faire des schietti noirs pour m'emmerder

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:48:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

Merci . il y en as tous les combien des Européenne?

Esk'il y a un standart Européen du Modéne

--------------------

Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:19:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dragonn a écrit :

[citation=silvercream]Illkirch, en novembre 2008...

Esk'il y a un standart Européen du Modéne :heu:[/citation]

Le standard "européen" du modène est celui des Anglais (créateurs) a priori traduit à l'identique aussi bien en France qu'en Allemagne, Belgique (oui oui!!) italie, Hollande, etc... Naturellement les orientations en fonction des fortes têtes des pays peut varier, mais disons que les Français et les Allemands, principales locomotives européennes montrent la voie.

Les championnats d'Europe ont lieu tous les 3 ans.

Mais tu n'es pas membre du club?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:19:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est genial pour moi debutant dans cette race j'espere pouvoir mettre un sujet
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:03:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

[citation=Dragonn][citation=silvercream]Illkirch, en novembre 2008...

Esk'il y a un standart Européen du Modéne :heu:[/citation]

Le standard "européen" du modène est celui des Anglais (créateurs) a priori traduit à l'identique aussi bien en France qu'en Allemagne, Belgique (oui oui!!) italie, Hollande, etc... Naturellement les orientations en fonction des fortes têtes des pays peut varier, mais disons que les Français et les Allemands, principales locomotives européennes montrent la voie.

Les championnats d'Europe ont lieu tous les 3 ans.

Mais tu n'es pas membre du club?[/citation]

Non je ne suis pas membre du club, j'ai pas de modéne

--------------------

Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:08:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Non je ne suis pas membre du club, j'ai pas de modéne[/citation]

c'est pas une raison

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:09:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

Non je ne suis pas membre du club, j'ai pas de modéne

c'est pas une raison :D[/citation]

Et toi t'es membres du QPI

--------------------

Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:33:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oh et puis tu as raison, autant soutenir les copains. Je prends ma cotiz!

--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:01:23   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

je n'essaye pas de faire les memes variétés que silver mais je les fais

pour le noir j'en élève en gazzi au grand bonheur de nicolas, mon plus jeune fils, sauf que ............ c'est la premiere année que j'accouple gazzi noir x gazzi noir: verdict: = bleu maillé rouge et les deux en plus
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:09:54   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

fab,j'ai quasi toujours eu du schietti noir ,j'ai ai refilé à silver et à pascal dehoux,mon dernier a été vendu à BULLE (96 ou 95 PTS) ,un male de 1an,mais le 1er jeune 2007 est issu de rouge cendré spread...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:13:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

Oh et puis tu as raison, autant soutenir les copains. Je prends ma cotiz!

Tu vas vraiment la prendre ta cotisation?????????

--------------------

Vive l'élevage
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:17:33   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

dragoon n'élève pas de modènes mais a un schietti noir et une dun issus d'oeufs achetés ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:28:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

je n'essaye pas de faire les memes variétés que silver mais je les fais

pour le noir j'en élève en gazzi au grand bonheur de nicolas, mon plus jeune fils, sauf que ............ c'est la premiere année que j'accouple gazzi noir x gazzi noir: verdict: = bleu maillé rouge et les deux en plus

Pas de couteau blanc?

--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:28:38   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

SORRY dragonn
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:29:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

dragoon n'élève pas de modènes mais a un schietti noir et une dun issus d'oeufs achetés ?

Ou issu de QPI mutants???

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:30:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

fab,j'ai quasi toujours eu du schietti noir ,j'ai ai refilé à silver et à pascal dehoux,mon dernier a été vendu à BULLE (96 ou 95 PTS) ,un male de 1an,mais le 1er jeune 2007 est issu de rouge cendré spread...

Je confirme... mais ne commente pas

--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:31:31   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

pas un seul couteau blanc pour l'instant le plus etonnant c'est deux gazzi bleus barrés cachou issu de gazzi bleu à rémigessssss blanches x schietti grison bleu
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:33:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

mâle couteau blanc transmet moins que femelle couteau blanc ugh!

--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:35:25   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

ouais, mutants donc avec super pattes et super nuque,et en plus ca reproduit comme des rats (y parait)
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:37:06   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

pas prouvé chez moa,racontard de strasserman
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:40:26   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

silver, la lignee allemande , ca boum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum