CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:46:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Non

ni la belge d'ailleurs échangée à Chambéry... une femelle (jolie, certes) qui garde le nid sans pondre!!!

--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:55:14   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

ca c'est con elle est de quelle année la belge

bizarre pour les allemands

ici le male à popol vient d'etre à nouveau papa d'isabelle (deux dans le meme nid) peut etre gazzi
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:57:44   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

avant de s'avancer dans les échanges,vaut mieux réfléchir mais c'est pas toujours evident,on se fait tous un jour ou l'autre rouler dans la farine
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:59:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

pour les allemands sur les 3 achetés, y'en a un dans une succursale, une pas accouplée, et seulement un mâle adulte en prod... 2 pontes + 4 oeufs clairs (dommage car sur ma meilleure -selon moi )jeune isabelle barrée... Enfin la saison n'est pas finie... du moins pas encore

Ah, les hollandais, c'est pire!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:00:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

pour la belge, je me demande pourquoi l'éleveur voulait tant que je prenne la jeune plutôt que sa mère

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:03:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ah au fait Benoit, j'ai une gazzi BMR (avec une chiée de couteaux blancs qui a enfin pondu -depuis décembre qu'elle était accouplée ) reste plus qu'à espérer que les oeufs soient féconds car si elle ne pond que tous les 2 mois

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:03:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

b.toussaint a écrit :

dragoon n'élève pas de modènes mais a un schietti noir et une dun issus d'oeufs achetés ?

Je crois que tu ma pas reconnu Benoit, c'est moi qui a suivit Robert et Sylver a l'expo de Méault.

Et je confirme je n'ai pas de modéne

--------------------

Vive l'élevage
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:04:32   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

pourtant les hollandais en hollande ..... ca marche ......non
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:05:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et je confirme je n'ai pas de modéne[/citation]

Nul n'est parfait

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:06:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

pourtant les hollandais en hollande ..... ca marche ......non

Faut que je déménage en hollande selon toi pour que ça marche?

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:10:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

Et je confirme je n'ai pas de modéne

Nul n'est parfait :lol:[/citation]

--------------------

Vive l'élevage
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:12:52   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

dragonn, je me doutais bien que c'était toi, la bete de somme

le modene,ca viendrat ,mais pas facile du tout mais sinon quelle race

en hollande silver,trop humide pour toi, plages pas assez ensoleillées
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:18:43   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

le frère de la gazzi BMR avec lui aussi une véritable panoplie de rémiges blanches = pousse pas sa femelle au nid et 2 Xpondu 2X clairs mais restons confiants,nous sommes au tout début de la saison et nous aurons l'occasion de
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:21:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Quoi tu fais une fête pour tes 40 piges???
et je ne suis même pas invité

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:23:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

[citation=b.toussaint]

le modene,ca viendrat ,mais pas facile du tout mais sinon quelle race

je les laisse a mon pére les modénes je fait pas lui faire de concurence

--------------------

Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:03:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tiens benoit toussaint aussi de 1967 comme moi l'annee de nos 40 ans dur cap a passer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:44:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sur le site de la snc vous avez les photos et le palmares du championnat à Chambery
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:10:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

sur le site de la snc vous avez les photos et le palmares du championnat à Chambery

Merci Ruben... mais, mais... je crains qu'il y ait une erreur... de taille (me concernant ). Enfin j'espère que c'est bien une erreur

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:42:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ruben a écrit :

j'ai vu

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:44:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silver a fait champion d'élevage en schietti isabelle barré et non en schietti noir!!

--------------------
fab
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:10:49   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

40 ans,non pas dur cap à passer,c'est la vie...... et puis tino rossi(y) chantait:la vie commence à 60 ans,donc nous avons encore de la marge......

silver le gateau,c'est pas pour mon annif,juste pour feter les 1er oeufs fécondés de mon gazzi rouge cendré écaillé

vais voir sur le site,merci pour le message
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:43:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quel gazzi rouge cendré ecaillé??

celui là??

Message édité le 25-02-2007 à 19:47:16 par fab

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:44:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le site va avoir une nouvelle mise a jour des les 2/3 semaines qui arrivent!

--------------------
fab
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:12:18   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

fab,t'as installé une camera dans les installations à ciply

en f en fait,c'est silver qui a fait la photo à la journée jeunes de MEAULTE (espionnage )

mais c'est bien lui ,la photo n'est pas top mais le pigeon j'y crois à fond (porteur barré et de bleu........)
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:15:58   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

ce gazzi,c'est le fils d'un gazzi bleu barré cachou de 2005 non bagué vu le nombre de rémiges lui meme fils de la grison bleu 2003 à l'oeil un peu clair.

coté maman,c'est gazzi rouge cendré à manteau plein bronze.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum