CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:50:58   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

si un gazzi mais tres petit encore!

--------------------
doum
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:24:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Super , Doum, ils sont bien beaux et je finissais par ne plus savoir à quoi ça ressemblait un jeune Modène, à force d'attendre les miens

--------------------
Pat24
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:20:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick je suis dans le meme cas que,toi j'attend bon j'ai de la patience
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:53:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut les modénistes

je viens de me taper 5 pages et je suis par la qualité des posts je m'explique : photos de jeunes, jugement en direct d'où capacité à comprendre, pour les débutants et novices (comme moi), comment on sélectionne un jeune, comment on espère qu'il vas évoluer...bref super culturel (pour des modénistes PRIVATE JOKE)

je rêve d'une même rubrique en strasser mais pour la lancer il me faudrait des jeunes

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:57:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

strasser arrete tes strasser rejoind les modenistes tu verra un pigeon super
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:48:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon allez puisque vous êtes sages, je vous laisse qq mauvais clichés (désolé, j'ai pris les tofs en coup de vent ce matin et la lumière naturelle n'était pas top... quant au flash ce n'est pas toujours heureux...)

Schietti noir

Très jeunes schietti noirs

schietti argenté papilloté

le frère ou soeur de nid... même couleur et nettement moins bon (quoique déjà le premier y'a pas de quoi se rouler par terre )

2 femelles blanche et dans l'immédiat papilloté jaune

1 femelle schietti fauve maillé (encore un peu jeune pour l'évaluer)

1 femelle isabelle barré (soeur de l'argenté qui était bon mais avec de mauvaises barres... elle elle a de bonnes barres, mais n'est pas particulièrement bonne )

1 mâle (a priori) isabelle barré... mon préféré du lot malgré un arrière encore un poil long et des barres à chier!!!)

malheureusement j'ai perdu subitement (pourquoi, comment???) un magnifique grison fauve... aucun signe avant coureur, même au contraire, il poussait bien... enfin, je préfère que ce soit lui que moi... la semaine prochaine, peut être de nouveaux clichés

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon silver, moi j'aime bien le premier jeune schietti noir mais ce que j'en dis.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:05:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

merci mon silver, moi j'aime bien le premier jeune schietti noir mais ce que j'en dis.......

Tu as bon goût mon Chardon... il est effectivement assez prometteur... mais j'ai un faible pour mes isabelle et une place à reconquérir dans cette variété, alors cette année je bosse surtout les isabelle

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:15:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le schietti noir est tres bon a mon avis et le fauve maillé devrait prometre le papilloté pas mal non plus!

--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:41:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes jeunes Silver moi j'aime beaucoup le fauve maillé
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:50:25   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Super schietti noir !!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:16:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

doum a écrit :

bon je vous presente mes 6 premier jeunes de 1 mois

un schietti fauve maillé:

son frere:

un isabelle maillé

peut etre un grison bronze:

sa soeur une bronze a liseré

et un gazzy rouge cendré a mant. plein

superbes jeunes Doum,j'aime beaucoup l'isabélle et le fauve manteau plein
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:48:33   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Super , merci Maître Sylver , merci Doum,
IL y a du bon dans ces photos
Pour moi il faudrat attendre encore un peu, j'ai quelques petits et pas encore bagués.

--------------------
Pat24
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:56:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:01:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:04:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon voilà pas de bons Modénes pour l'instant ,mais quelques sujets à venir prométeurs du coup je vous mets 2 sujets américains histoire de voir 2 pigeons de plus
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:59:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

beaux pigeons silver!!

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:23:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha super photos silver le noir est superet le male isabelle aussi
ton couple couve.au fait presque tous mes couples couvent et j'en ai trois a baguer mardi et a la fin du moi j'attend des gazzi encore

Message édité le 15-04-2007 à 19:46:15 par frederic
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:55:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

voilà des pigeons US histoire de méttre 2 photos
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:05:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors ruben mais nous des jeunes svp bon ou pas bon sa me permettera de voir ce que les pro disent sur le type sa peu bien aider les debutants comme moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:41:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

strasser arrete tes strasser rejoind les modenistes tu verra un pigeon super

Cest du déviationisme

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:17:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

t'inquiete indian les indiens vont bien et tu en aura au championnat un peu plus de mon elevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:18:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

alors ruben mais nous des jeunes svp bon ou pas bon sa me permettera de voir ce que les pro disent sur le type sa peu bien aider les debutants comme moi
je voudrais bien en méttre Fred mais j'en ai pas.......................................................................................................................................................................................................................................pour l'instant celà dit je pense que trés bientot il y aura des photos,pour l'instant j'ai du Lahore du Qpi et du Show Racer mais pas de Modéne à mon grand désespoir ,mais là je prends les choses en main
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un conseil, ne prends pas les choses de Racer en main, tu aurais des surprises

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:02:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum