CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:53:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et que fait la commission technique?????????????????????????????????????

Plains toi auprès du responsable de celle ci!


--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:22:51   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

elle a parfois bon dos la commission technique

elle ne fait que suivre ce que des éléveurs comme sears,bichop,guillemot et Cie ont milité et militent encore aujourd'hui:
rondeur, rondeur,rondeur ,les peintures:après !! et si parfois il doit y avoir une rémige blanche dans le papilloté JE M EN FICHE
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:40:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

modena modena modena.......

tu es le plus beau pigeon du monde!






--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:57:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

elle a parfois bon dos la commission technique

elle ne fait que suivre ce que des éléveurs comme sears,bichop,guillemot et Cie ont milité et militent encore aujourd'hui:
rondeur, rondeur,rondeur ,les peintures:après !! et si parfois il doit y avoir une rémige blanche dans le papilloté JE M EN FICHE


Elle n'a pas bon dos! Elle est là pour orienter les éleveurs, les guider, les mettre sur les bons rails!

OK le gazzi c'est plus compliqué que le schietti , mais que je sache les difficultés dans les races à dessin ont toujours été de mise! Si dans le strasser y'a moins de couteaux blancs ce n'est sans doute pas par hasard (pas de schietti pour caser les merdes ). Evidemment on peut se rattacher tel une moule à un rocher aux principes édictés dans les années 60... mais bon c'est quand même de la gestion à la petite semaine!

Et puis la commission technique, mettant en avant le péril à élever du gazzi n'a t'elle pas ramené le nombre minimum de sujets à 20% de moins que les schietti??? Et puis après qu'on ne parle plus de principe de fécondité et de productivité!!!! Demain il suffira d'exposer 2 pigeons pour prétendre à un titre d'élevage??????????

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

A part ça.... modena, modena, modena


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:15:29   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

frederic a écrit :

Tu fais pas dans la dentelle ! combien de couples déja une trentaine?
Moi j'y vais molo, en cherchant à faire le bon couple avec mes pigeons et surtout en écoutant mes pères même si ils sont plus jeunes que moi! voila pourquoi j'ai mis ce message


il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai écrit, désolé de t'avoir froissé, chacun avance à sa façon, je me cite: tu ne fais pas dans la dentelle traduction: tu te donnes les moyens d'y arriver.
moi j'y vais molo: traduction: je fais avec mes moyens, ma façon, la place de disponible dont je dispose etc,... rien de méchant non plus.
chacun fait comme il veut
etc et ainsi de suite.
restons cool


--------------------
Pat24
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:33:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

restons cool :hello:[/citation]


comme moi


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:35:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

comme mes Modenes!!


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:47:18   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bien sur y'a pas de quoi se facher!!


--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 01:23:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je me fache jamais mais je dis toujours ce que je pense je suis tres franc avec les gens ne vous inqueter pas pour sa et patrick je suis pas facher amicalement frederic
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:47:32   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:06:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ceci étant fredo tu es faché avec les pattes ! juste un petit conseil, pense à cadrer tes tofs....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:06:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Benoît un conseil, lance toi dans le magnani!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:08:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le GAzzi MAgnani!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:29:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:16:19   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

j'y pense, mais il faut laisser quelques titres à d'autres éleveurs, et puis l'ami pascal dehoux risquerait de faire de l'allergie je préfère le gazzi,c'est le top,du grand art
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:20:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et ca c'est pas le top?????? en couleur




--------------------
fab
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:24:41   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

super beau.........et l'oeil?........ c'est un qualmond ??? car je pense (peut etre à tord) que c'est de là qu'il faudrait (re)partir pour l'oeil......
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:27:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense que c'est un qualmond (enfin celui là pas sur!!) bien sur qu'il a l'oeil bon!! il est a Claude Quinsac. il en a "plein" d'autres!

en triganinis tous les gazzi magnani que j'ai vu sont des qualmond et ont l'oeil bon.


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:39:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau pigeon pas a mon gout en couleur pourtant beau pigeon
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:52:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

b.toussaint a écrit :

j'y pense, mais il faut laisser quelques titres à d'autres éleveurs, et puis l'ami pascal dehoux risquerait de faire de l'allergie je préfère le gazzi,c'est le top,du grand art


ça va les chevilles???


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:27:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Attention!

Achtung!!!!!!!

Be careful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vote essentiel en discussions générales : sujet "déterrons la hache de guerre"... Mobilisez vous!!!


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:41:12   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est fait


--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:14:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silvercream a écrit :

Et que fait la commission technique?????????????????????????????????????

Plains toi auprès du responsable de celle ci!
ecuse moi de te demander cela silver qui est le responsable de la commision technique du club du modene
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:16:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silvercream a écrit :

Attention!

Achtung!!!!!!!

Be careful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vote essentiel en discussions générales : sujet "déterrons la hache de guerre"... Mobilisez vous!!!
silver moin je suis neutre j'eleve les trois races
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:25:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas raison d etre neutre!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum