CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Christian C] c'est pour ça que JL a insisté pour que je vous rejoingne, mais malheureusement je ne fait pas de modène

ça c'est pas un défaut

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:54:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=Christian C] c'est pour ça que JL a insisté pour que je vous rejoingne, mais malheureusement je ne fait pas de modène

ça c'est pas un défaut

C'est même plutôt une GRANDE qualité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:01:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non un gros defaut!!!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:10:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon allez, on va composer, comme d'hab!!! Une petite Qualité!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:10:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab, t'es là

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai dit ça, cars il y a un grand nombre d'éleveurs pour une même race dans ce forum

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:39:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui je suis LA!!!!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:43:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

j'ai dit ça, cars il y a un grand nombre d'éleveurs pour une même race dans ce forum

Juste en indiens et modènes!! Le reste......

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:56:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bon et bien je n'ai plus rien à faire là Indian

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:02:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Messie, messie!!!Tu vas arbitrer!!!
Allez, reste, on a besoin de tout le monde!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bon je me ferai tout petit

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:13:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a de la place!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:18:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

bon je me ferai tout petit

Mais non je vais te passer un couple d'indien comme ça tu fera partie de la race des seigneur !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:29:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:32:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:30:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la race des seigneurs ben mon vieux moi qui croyais que j'en faisais déjà partie avec mes bagadais, alouettes et lahores
Je pensais que vous étiez tous des indiens et non des seigneurs

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:59:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mes des seigneurs indiens!!!
Dans le milieu avicole asiatique, on nous appelle les Maharadjah!
C'est le passage par les US qui a tout bouleversé!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:19:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes bons seigneurs

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:30:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

patrick24 a écrit :

Sincèrement Cristian je ne t'ai jamais vu.
Je me suis imaginé à quoi pouvait ressembler un copain de JL, la fourchette d'age etc....et voila Heureux de faire ta connaissance.

Moi aussi mais Indian m'a dit : JL il à au moins 70 balais !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:33:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'avais compris que tu avais un bon coup de fourchette

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:38:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu as bien vu à Millau au mieux je picore…

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:39:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à peine

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:40:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JL 70 balais, 71 bientôt

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:25:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est sur ............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum