CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:29:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Souvenirs, souvenirs!!! Que d'émotion!!!
On va encore se faire traiter de cochons par Valoche!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:38:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle va pas nous louper mais c'est pas de notre faute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

que de bons souvenirs moi j'étais chef de classe et je faisais poutant que des bétises .
Chardon tu dois bien avoir un surnom dans ton école

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:57:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je connais la réputation que me font les gosses mais je ne me connais pas de surnom je serai plutôt du genre St Louis rendant la justice sous son chêne

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est bien, alors t'es un bon prof, ça ne doit pas être marrant tous les jours
J'ai entrainé au foot les jeunes de 5 à 7 ans pendant 10 ans, ensuite de 7 à 10 ans pendant encore 10 ans et ensuite les juniors.

L'école de foot c'est génial pour ces tous jeunes, j'avais plus de problèmes avec les parents qui ne vennaient pas chercher les gosses à l'heure le foot servait en quelque sorte de garderie

Que de bons souvenirs

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:28:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, t'as tout compris à nous il nous arrive d'attendre les parents jusqu'à 12h15- 12h20 régulièrement et à l'école de rugby de mon village c'est pareil : garderie

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:14:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est mon 1000ème post ça s'arrose

à la vôtre

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:56:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

c'est mon 1000ème post ça s'arrose

à la vôtre

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bravo Christian, te voilà pigeon d'or

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:32:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bienvenue au club des pigeons d'or

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:35:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Christian et comme tu le dis, y'a que le chef qui ne te félicite pas!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:59:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement qu'on y est ici, pas vrai indian

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

merci les gars on aura bien l'occasion de fêter ça un jour ou l'autre

Le chef il chutttt.......

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:08:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on espère bien qu'on va pouvoir fêter ça un jour ou l'autre

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:47:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'espère l'un plutôt que l'autre!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:49:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben nous aussi

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

les occasions ne vont pas manquer ça vient

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:03:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

mmoi ça me rapelle une prof de math,son bureau etait sans fond,on attendait les croisements et décroisements de jambes avec délectation

J'avais pas remarqué, Giéro!!! t'en bégaie encore!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est un bon souvenir de Giéro

--------------------
Ch C

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:55:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Bravo Christian, te voilà pigeon d'or

mais c'était deja un type en or .....................
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:10:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

trop aimable JL

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:12:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

heureusement qu'on y est ici, pas vrai indian

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:13:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

les occasions ne vont pas manquer ça vient
on l'éspère tous
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:14:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

[citation=gierophile] mmoi ça me rapelle une prof de math,son bureau etait sans fond,on attendait les croisements et décroisements de jambes avec délectation

J'avais pas remarqué, Giéro!!! t'en bégaie encore!!! :hot:[/citation]je l'avais pas vu,t'as l'oeil Indian
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:06:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il se le rince souvent !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.