CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:21:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'il nous boude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:39:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je ne pense pas,on est sages comme des images
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:59:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:10:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

vi!!!!!

Chardon, il doit être là le problème!!! Tu piques les smileys favoris de la vigie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal y a pas que lui qui soit un

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:41:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:05:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

l'ange Flams plane sur notre tête et nous surveille
Attention de ne pas dire trop de bétises

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:37:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,jamais des bétises
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:20:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on peut y aller a donf sur les betise le chef n est pas la !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:49:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LE CHEF EST UN TROUDUC!!!!Hi,hi!!!!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Indian il va te tirer les oreilles

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:37:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben, les bois ne sont pas assez grands, les palombes ont fait leur nid dans mon pommier à 5 m de mes volières

Le mâle surveille dans le cericier juste à côté

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:24:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Super!!!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:29:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

christian ! t as pas eu trop de mal pour les faires tenirs , les factices, dans les arbres ?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:42:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique christian, j'espère qu'aucun chat à 2 ou 4 pattes ne viendra les troubler

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Chat à deux pattes non, mais à quatre pattes, ça je ne peux pas le garantir, surtout que le pommier n'est pas trés haut

Elles mangent bien le maîs que j'ai mis sous l'arbre

--------------------
Ch C

Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:53:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jacques a écrit :

christian ! t as pas eu trop de mal pour les faires tenirs , les factices, dans les arbres ?

c'est des réelles Jacques Elles n'ont pas l'air d'avoir la grippe

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:56:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:39:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu leur a pris la temperature ?

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:40:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon les gas il faut m'aider, j'ai une poule qui ne peux pas pondre depuis 2 jours que faut il faire c'est sérieux, ma fille ne me pardonerait pas si elle venait à mourir, merci de votre aide

--------------------
Ch C

jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:44:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

essais de lui passer de l huile de parrafine avec une plume a l interiuer du cloaque ! ça peut marcher mais ........
une ancienne methode a laquelle je ne crois pas beaucoup disaite de lui passer le cul au dessu d une marmitte d eau chaude et que la vapeur decongestionais l orifice de ponte (strictement sans garantie !)

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Jacques, je vais quand même essayer

--------------------
Ch C

jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:06:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention !! c est sans garantie ! que ta fille ne m en veuille pas si il y a soucis !!!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:48:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pas de problème Jacques, elle m'a forcé à vous questionner pour trouver un solution pour sa poule

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:03:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai entendu moi aussi parler de cette méthode

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum