CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:40:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les indiens ont de la mémoire, petit crapaud
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:42:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

C'est pour cela qu'il a des Bagadais ............

Des Bagadais ou des Bagodois? J'y comprend rien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:55:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Des Bagadais ou des Bagodois? J'y comprend rien!!! :heu:[/citation]

c'est très, très compliqué
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:11:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

AH!! C'est pour ça que j'ai du mal!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:35:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus on parle d'épilation, de maillot, de femmes je ne sais plus où j'en suis et il en faut
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

putaing, les pigeons de christian ont l'amour épilatoire
rêve pas gierophile

Non chardon, l'amour tout court, sans épilation, gierogliphe est un peu matcho
ça marche les gars les femelles craquent, coucouroucoucou ) demande à JL

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:49:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL aussi a craqué
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

JL aussi a craqué

ouai, c'est un romantique

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:56:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouai, c'est un romantique :love:[/citation]

ben, ça c'est un scoop
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:02:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

ouai, c'est un romantique

ben, ça c'est un scoop :lol1:[/citation]

Eh oui Chardon, il ne paraît pas comme ça, mais...........

Je vais me faire Eng.... [#c0c0c0]

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:13:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Possible
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

Possible

Hum...... on verra bien ?

--------------------
Ch C

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:51:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

[citation=Nicolas] il fallait lire : moi c'est pareil j'ai du mal a me passer du Forum.....comme votre chef qui n'a pas pu bouder plus de 48 h 00 (sauf que moi je boude pas, j’ai passé l’âge)....décidément tous les moyens sont bons (et surtout les plus bas) pour nuire à notre chef vénéré …[#ff0000][#ff0000] Allez les Indiens retournez au bac à sable et laissez nous discuter entre grandes personnes . : voila les gars pourquoi je parle de bac a sable pour les indiens car le crapaud bave encore sur les indiens la preuve
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:40:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:17:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi...baver sur une race aussi belle que les QPI, jamais....tu dois confondre......vive les QPI......si gentils, si doux, si beaux, si productifs, vous saviez qu'ils pondent toute l'année. Ils sont des parents admirables, c'est un pigeon gai, joueur qui semble toujours avoir quelque chose à faire. Un tendre hyper actif quoi...Connaîtriez vous des éleveurs ? J’en cherche une dizaine pour entraîner mes chiens au rapport.Merci
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:45:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Qu'il est mignon ce garçon !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:22:04   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Regardon simplement nos avatars et on saurait qui sont les plus beaux... Hein, Nicolas?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:44:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:47:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

cha-pas a écrit :

Regardon simplement nos avatars et on saurait qui sont les plus beaux... Hein, Nicolas?

Tout à fait tu as raison: et en regardant d'un seul coup d'oeil on en arrive à cette évidence:

les plus majestueux sont les [ g]CAUCHOIS[/g]!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:53:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:36:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:59:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

[citation=cha-pas]Regardon simplement nos avatars et on saurait qui sont les plus beaux... Hein, Nicolas?

Tout à fait tu as raison: et en regardant d'un seul coup d'oeil on en arrive à cette évidence:

les plus majestueux sont les [ g]CAUCHOIS[/g]! :D[/citation]

Et le Romagnol ... c'est pas le plus magestueux ...

--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:14:03   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

ne comparons pas les pigeons entre eux, ils sont tous beaux puisqu'on les élèvent, et tant mieux, toutes ces races différentes, mais c'est élever du crapeau qui me génait un peu, même si c'est une variété qui ne bave pas.....
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:51:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'accord avec toi Pascal, ne pas comparer les pigeons entre-eux, soit! Après-tout on peut être fana d'un caronculé ou d'un ...carpaud!!!
Mais on peut comparer les éleveurs, quand même!!
Entre une crème comme moi et une teigne comme le chef, j'espère que chacun voit la différence!!!

--------------------
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:53:48   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Et c'est reparti pour un tour, vous ne croyez pas qu'on a d'autres chats (chattes) à fouetter en ce moment fatidique...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum