|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:45:45
| C'est la guerre!!!!
-------------------- fab |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:50:54
| tout de suite les grands mots
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:52:57
| Tiens, pour faire plaisir a Christian C
-------------------- fab |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:59:51
| tu vois quand tu veux
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 18:37:46
| enfin quelque chose de sensé, c'est bien fab, mais ne te crois pas arrivé |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:13:27
| cha-pas a écrit :
salut christian, enfin rebonjour, on s'est aperçu à Cosne ce week-end, gaffe quand tu parle d'attraper un virus en ce moment... En tout cas bienvenue chez plus grands malades de la colombiculture française |
Salut, ce virus est contagieux mais pas mortel, merci à tous pour l'acceuil
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:14:36
| fab a écrit :
Tiens, pour faire plaisir a Christian C |
si tu veut vraiment lui faire plaisir t'es met un beau !!!!!!!!!! pas un truc qui ressemble vaguement de par ces couleurs ! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:20:09
| patrick a écrit :
Salut Christian Bienvenue ici Bon Chardon t'a donné déjà un premier bon conseil méfie toi des éleveurs de Modène du Forum, ils sont un peu space , mais surtout evite les éleveurs de Queue de Paon Indiens ... eux ils ne sont pas que "Space" ... et redouble de prudence, car il y a eu une pandémie de QPI sur le Forum ... heureusement que grace à Chardon, et le test réalisé sur lui, j'ai trouvé l'antidote ... c'est que quand un éleveur se lance dans le QPI , il doit a titre préventocuratif également faire une race "italienne", ça lui permet de ne pas devenir completement ... comme certains de leurs responsables Salut Patrick, tout le monde me paraît sympa, je suivrai tes conseils sérieux ou pas sérieux c'est super |
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:25:02
| sebastien64 a écrit :
Bienvenue Christian,j'éspére que tu m'aidera à défendre les Lahores sur ce forum. |
Salut Seb, ne t'inquiète pas nous nous défendrons à notre manière
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:27:58
| JLLEMEY a écrit :
Salut Christian ! WELCOME ne les crois pas car on parle aussi de sujets trés sérieux comme la génétique, on ce fait des expo et même certains soir quand on est en forme on refait même la colombiculture ! |
Je sais JL, c'est bon la plaisanterie
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:37:02
| Christian C a écrit :
[citation=sebastien64]Bienvenue Christian,j'éspére que tu m'aidera à défendre les Lahores sur ce forum. |
Salut Seb, ne t'inquiète pas nous nous défendrons à notre manière :lol:[/citation] a 2 moines Lahoristes contre une armée de fanatiques Modénistes ???? je voudrai bien voir ça ! ne compte pas non plus sur la tribue d'Aussie qui est particuliérement fourbe ( ils devastent des pigeonniers entiers et voilent leurs femmes) Tu peut surment comptre sur le gierophile mais il est seul ( seul a élevé des gier , seul a suporter l'as St etienne, seul etc etc trés seul ) Ne compte que sur toi même |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:38:44
| oui c'est une jungle dans laquelle il ne faut faire confiance à personne
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:42:54
| Nicolas a écrit :
Bienvenue Christian tu vas découvrir un forum en re -construction depuis qu'Indian le pourrisseur de forum à fait son oeuvre. Garde tes distances avec les éleveurs de QPI....quoi que depuis que leur chef boude ils sont plus calmes. |
ALORS PETIT CRAPAUD TU BAVE ENCORE SUR LES INDIENS JE T'AI DEJA DIS RESTE DANS TON BOCAL ET DIT NOUS LA METEO MAIS POUR CELA IL FAUT GRIMPER SUR TON ECHELLE ET COMME CELA IL FERAS BEAU DEMAIN SUR LE FORUM LE CAUCHOIS |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:43:40
|
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:45:17
| CAPUMAN a écrit :
oui c'est une jungle dans laquelle il ne faut faire confiance à personne |
sauf peut etre aux eleveurs d'indian ou de capucin ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:46:01
|
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:53:34
| |
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:40:46
| fab a écrit :
Tiens, pour faire plaisir a Christian C |
A qui c'est celui là ? pas mal
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 23:13:54
| Salut Christian C, avec un peu de retard dû à mes nombreuses obligations professionnelles, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. Contrairement à mes petits camarades, je ne dirais du mal de personne mais je ne dirais du bien que des indiens et des capucins, ce sont les seuls à ne pas avoir la langue fourchue!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-02-2006 à 23:21:04
| indian a écrit :
Salut Christian C, avec un peu de retard dû à mes nombreuses obligations professionnelles, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. Contrairement à mes petits camarades, je ne dirais du mal de personne mais je ne dirais du bien que des indiens et des capucins, ce sont les seuls à ne pas avoir la langue fourchue! |
Merci, alors tout le monde est presque parfais, le mal n'est pas contagieux comme la grippe, celui ci fait du bien et réveille la bonne humeur et la gaieté, j'aime bien ce forum, c'est la faute à JL le capucin
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 23:27:36
| T'as craqué.....c'était trop dur de ne rien écrire pendant 4 jours...j'aurais pas fait mieux....content de te savoir de retour pour aider tes copains....ils en ont besoin
indian a écrit :
Salut Christian C, avec un peu de retard dû à mes nombreuses obligations professionnelles, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. Contrairement à mes petits camarades, je ne dirais du mal de personne mais je ne dirais du bien que des indiens et des capucins, ce sont les seuls à ne pas avoir la langue fourchue! |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 00:20:26
| Ben ouais mon pauvre Nico, le forum c'est comme la moquette, t'en fumes pas 1,2,3,4 jours et pis tu craques, tu t'y remets!!! Mais j'ai encore beaucoup de boulot car les entreprises risquent de venir la semaine prochaine et il faut que je finisse ce WE! Eh, Nico, tu sais quoi? Le chef, c'est vraiment un troudu'c!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 00:22:09
| Moi c'est pareil j'ai du mal a m'en passer...pourtant j'ai éssayé une fois.... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 09:09:44
| [citation=Nicolas]Moi c'est pareil ça y est nicolas, le plus virulent des modénistes vient de craquer, il vient de traiter le chef de trouduc en réponse à un post anodin d'indian je te l'avais dit, chef, les modénistes sont des fourbes |
|
| Posté le 25-02-2006 à 09:20:13
| il fallait lire : moi c'est pareil j'ai du mal a me passer du Forum.....comme votre chef qui n'a pas pu bouder plus de 48 h 00 (sauf que moi je boude pas, j’ai passé l’âge)....décidément tous les moyens sont bons (et surtout les plus bas) pour nuire à notre chef vénéré …Allez les Indiens retournez au bac à sable et laissez nous discuter entre grandes personnes.
le chardon a écrit :
[citation=Nicolas]Moi c'est pareil ça y est nicolas, le plus virulent des modénistes vient de craquer, il vient de traiter le chef de trouduc en réponse à un post anodin d'indian je te l'avais dit, chef, les modénistes sont des fourbes |
|
|
|