CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:03:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

z'avez pas honte de vous battre comme ça,y vont penser quoi les pauvres inconnus qui passent par là par hasard:ils racontent que des cagades ,ils se tutoies,ils se battent,ils se moquent du chef si!si!ils vont nous envoyer les bleus

Ben si les inconnus qui passent s'identifiaient, ils pourraient au moins prendre parti... et plus on est de fous plus on rit... plus on est de folles plus on rigole!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:07:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est qui les folles Silver

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:10:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ah, ah...

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:12:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben je vois qui c'est

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:14:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pas dit... Mais quand bien même...

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

alors elles se reconnaitront

--------------------
Ch C

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:20:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je veux simplement dire surtout que l'essentiel est quand même bien ce qui nous rassemble (ici) a contrario d'ailleurs où il me semble que c'est davantage ce qui nous divise qui s'il n'est pas cultivé (ce que je veux croire) m'apparait davantage transparaitre...

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:37:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pas compris la fin Silver

Mais tu as raison l'essentiel est ce qui nous rassemble ici

--------------------
Ch C

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:53:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pardon, il est tard... Je voulais juste dire en termes déguisés qu'ici le forum est accueillant, la controverse de mise, mais raisonnée. Ailleurs (site SNC, tant pis je l'ai nommé) il me semble que si tu émets un avis opposé, que tu fais une remarque de ce que tu pourrais souhaiter (en essayant seulement de faire avancer le schmilblick) eh bien tu es foutu au pilori...

Bref, si les inconnus ne le sont pas tant, c'est que ce sont sans doute des personnalités... je veux dire des gens qui se sont faits connaître. Leurs avis ne sont pas nécessairement partagés (par qui?) mais n'auraient ils pour autant pas leur place ici???? N'allons pas nous aussi pratiquer l'ostracisme... autrement, le prix des bagues, la grippe aviaire et tout le toutim, on peut bien s'en moquer parce que je ne donne pas cher de la survivance de notre loisir...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:55:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

j'ai bien compris mais chardon se révolte
Chardon ,pas possible ,il ne peut pas etre dérrière tout ça
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:55:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

c'est qui les folles Silver

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:57:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

pas compris la fin Silver

Mais tu as raison l'essentiel est ce qui nous rassemble ici
je suis entièrement d'accord,sinon tu me diras qu'est ce qu'on fait à ces heures de la nuit à parler pigeons
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:00:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ce site c'est la démocratie totale avec ses limites
Sinon comme tu le dis que ferions nous ici

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:05:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et depuis quand les pendus de 5 jours se mettent à tirer dans tous les sens

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

Je veux simplement dire surtout que l'essentiel est quand même bien ce qui nous rassemble (ici) a contrario d'ailleurs où il me semble que c'est davantage ce qui nous divise qui s'il n'est pas cultivé (ce que je veux croire) m'apparait davantage transparaitre...

j'adore, silver, on se croirait sur les bancs de l'assemblée nationale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:59:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

[citation=silvercream]Je veux simplement dire surtout que l'essentiel est quand même bien ce qui nous rassemble (ici) a contrario d'ailleurs où il me semble que c'est davantage ce qui nous divise qui s'il n'est pas cultivé (ce que je veux croire) m'apparait davantage transparaitre...

j'adore, silver, on se croirait sur les bancs de l'assemblée nationale :lol:[/citation]

C'est pas bête ça! je pourrais bien me lancer

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:03:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais une fois à l'assemblée, tu pourrais bien ne plus nous regarder il paraît que le pouvoir rend fou

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:20:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attends peut-être un peu, Sylver!! En ce moment, c'est chaud l'Assemblée nationale!!! Zavez vu? On parle plus de la grippe aviaire et du machin gnagna!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:38:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à l'Assemblée on ne parle plus que de silvercream et ça barde

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

va bien falloir que ça revienne il va falloir prendre les décisions, ça ne peut plus durer

--------------------
Ch C

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:48:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

à l'Assemblée on ne parle plus que de silvercream et ça barde

là bas aussi...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:06:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui même là-bas drôle d'affaire

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:44:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

à l'assemblée il font souvent plus de cagades que nous ,à part que eux ils ont été elus et sont payés par nous,
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:46:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu aurais pu ajouter grassement payés

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:47:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vaut mieux éléver des pigeons c'est plus passionnant que faire le pitre au gouvernement ,on attend toujours leur décision pour la grippe aviaire

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum