|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 14:47:14
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 23:17:11
| le chardon a écrit :
les modènes, c'est pour les omelettes |
pour les omelettes ce sont des poules pondeuses
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 11:39:53
| pour les omelettes ce sont des poules pondeuses ;)[/citation] non des pigeons écraseurs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 20:45:18
| le chardon a écrit :
pour les omelettes ce sont des poules pondeuses |
non des pigeons écraseurs :lol:[/citation]faut pas croire pas tous |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 23:56:28
| t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 01:26:31
| le chardon a écrit :
t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole |
ça me fait rire mais bon ça peut arriver cela dit moi les miens ça y est ils sont lancés apparament,donc pas d'oeufs cassés ni des petits écrasés,par contre j'ai un jeune qui est tombé du nid et a été se réfugier dans un autre nid de Modènes et je te dis pas dans quel état je l'ai trouvé,méconnaissable mais vivant,je mettrai une photo |
|
| Posté le 01-05-2006 à 08:12:54
| mes texans aussi m'en ont tappé un, mais je suis arrivé à temps, pas trop amoché le jeune
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 22:47:04
| le chardon a écrit :
t'as raison ruben, tous n'écrasent pas les oeufs y en a qui écrasent aussi les petits je rigole |
Pour éviter qu'ils écrasent les oeufs, il faut leur mettre une patate il paraît que ça marche, moi je mets un oeuf en plastique un peu plus gros
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| |
| Posté le 02-05-2006 à 13:24:57
| remi a écrit :
bienvenue avec un peu de retard |
merci Rémy, t'as largement un peu de retard
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 17:32:50
| Chardon.....j'ai un truc a pour toi.....
le chardon a écrit :
pour les omelettes ce sont des poules pondeuses |
non :non: des pigeons écraseurs :lol: :lol: :lol:[/citation]
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 17:38:15
| Nicolas a écrit :
Chardon.....j'ai un truc a pour toi..... [citation=le chardon] pour les omelettes ce sont des poules pondeuses |
non :non: des pigeons écraseurs :lol: :lol: :lol:[/citation][/citation] c'est bien Nicolas :jap:
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2006 à 17:47:23
| qu'est ce qu'il leur arrive aux deux là Chardon je te couvre
|
| Posté le 02-05-2006 à 17:59:30
| CAPUMAN a écrit :
qu'est ce qu'il leur arrive aux deux là Chardon je te couvre |
Pfff! tu fais pas le poids face à Nico...
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2006 à 18:16:39
| tu crois ça
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:08:03
| christian : et la patate , quand elle eclot, sa donne quoi?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:58:39
| Des petits Parmentier, Jacques!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-05-2006 à 21:12:55
| et depuis quand les pendus de 5 jours se mettent à tirer dans tous les sens
|
| Posté le 02-05-2006 à 21:27:42
| je ne sais pas mais on ne va tout de même pas se laisser faire par un mort vivant tous avec moi
|
| Posté le 02-05-2006 à 21:43:59
| les éléphants mauves ne passeront pas :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :laser: :knife: :mosqu: :robin: :tronc:
|
| Posté le 02-05-2006 à 22:44:44
| jacques a écrit :
christian : et la patate , quand elle eclot, sa donne quoi? |
des pompiroux
|
| Posté le 02-05-2006 à 22:47:13
| le chardon a écrit :
les éléphants mauves ne passeront pas :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :laser: :knife: :mosqu: :robin: :tronc: |
Putaing, oh les gars c'est la guerre :lol: :lol: :lol: :bnc:
|
| Posté le 02-05-2006 à 22:54:33
| Normal Christian, nous les Modénistes on en a marre d'être copiés au niveau de notre palette de couleur par tout un tas de gars qui font rien que d'inventer des couleurs dans des races où ça n'existe pas... bref, ces gens là sont des ennemis de la colombiculture.... puisque comme ils font des couleurs qui n'existent pas : ils tuent l'élevage de race!!!!!!!!!!!! PS 1 : je plaisante dans mon texte ci-avant... PS 2 : au fait Bienvenue (puisqu'il ne serait pas trop tard)
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 22:59:52
| z'avez pas honte de vous battre comme ça,y vont penser quoi les pauvres inconnus qui passent par là par hasard:ils racontent que des cagades ,ils se tutoies,ils se battent,ils se moquent du chef si!si!ils vont nous envoyer les bleus |
|
| Posté le 02-05-2006 à 23:00:20
| j'ai bien compris mais chardon se révolte
|
|