|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-05-2015 à 01:43:50
| Elles étaient techniquement et tactiquement meilleures avec 2 absentes de marque et 2 joueuses qui relevaient, pour le match même, de blessures . Les allemandes étaient physiquement supérieures , plus expérimentées , effectif type au complet et jouaient quasiment à domicile , en plus d'être marqué dans le temps additionnel leur but est un peu chanceux . Je trouve qu'un match nul et ne perdre (peut-être) que dans les prolongations aurait été plus juste .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-05-2015 à 01:46:31
| Ibra , blessure au mollet à l'entraînement n'est pas sur la feuille de match ainsi que BAHEBECK , MOTTA et Verrati suspendus ....il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....
|
| |
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-05-2015 à 19:15:29
| Oui et peut être PFC avec, il suffit d'un nul à Bastia. Ce ne sera pas facile car la CA a absolument besoin de gagner pour espérer se sauver. Bourg et Strasbourg vont gagner, si PFC perd à Bastia, il ne monte pas. 2 clubs parisiens en L2 en plus de Créteil, ça va pas améliorer la moyenne spectateurs!! Les gaziers en l1 avec un stade de 3000 places (à moins qu'ils ne jouent à René Coty....) c'est un gag. J'espère que ça ne se fera pas, y'en a marre des dérogations pour les stades, les normes doivent être les mêmes pour tout le monde!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 17-05-2015 à 22:19:35
| indian a écrit :
Oui et peut être PFC avec, il suffit d'un nul à Bastia. Ce ne sera pas facile car la CA a absolument besoin de gagner pour espérer se sauver. Bourg et Strasbourg vont gagner, si PFC perd à Bastia, il ne monte pas. 2 clubs parisiens en L2 en plus de Créteil, ça va pas améliorer la moyenne spectateurs!! Les gaziers en l1 avec un stade de 3000 places (à moins qu'ils ne jouent à René Coty....) c'est un gag. J'espère que ça ne se fera pas, y'en a marre des dérogations pour les stades, les normes doivent être les mêmes pour tout le monde!! |
Je suis totalement d'accord
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 17-05-2015 à 22:20:42
| nono a écrit :
Elles étaient techniquement et tactiquement meilleures avec 2 absentes de marque et 2 joueuses qui relevaient, pour le match même, de blessures . Les allemandes étaient physiquement supérieures , plus expérimentées , effectif type au complet et jouaient quasiment à domicile , en plus d'être marqué dans le temps additionnel leur but est un peu chanceux . Je trouve qu'un match nul et ne perdre (peut-être) que dans les prolongations aurait été plus juste . |
Tu as raison cela aurai été plus logique qu'elles jouent les prolongations
|
| Posté le 17-05-2015 à 22:24:43
| nono a écrit :
Ibra , blessure au mollet à l'entraînement n'est pas sur la feuille de match ainsi que BAHEBECK , MOTTA et Verrati suspendus ....il ne faut pas vendre la peau de l'ours .... |
Même sans eux ils ont gagnés.Je t'avais dis qu'ils gagneraient a MONTPELLIER. Ils gagnerons aussi face a REINS au parc. Allez PARIS
|
| Posté le 18-05-2015 à 15:56:44
| Je ne t'ai jamais dit qu'ils ne gagneraient pas mais que c'était pas une évidence... et d'ailleurs (même s'ils se sont "contentés" de gérer en 2ème mi-temps ) il y a une une belle opposition de Montpellier et le score n'est pas "écrasant" ! Ceci-dit ....ET DE TROIS !!!!
|
| Posté le 18-05-2015 à 23:22:21
| nono a écrit :
Je ne t'ai jamais dit qu'ils ne gagneraient pas mais que c'était pas une évidence... et d'ailleurs (même s'ils se sont "contentés" de gérer en 2ème mi-temps ) il y a une une belle opposition de Montpellier et le score n'est pas "écrasant" ! Ceci-dit ....ET DE TROIS !!!! |
Tout a fait Nono... ET DE TROIS Et a venir le quadruplé HISTORIQUE
|
| Posté le 25-05-2015 à 23:06:49
|
|
| Posté le 25-05-2015 à 23:27:20
| nono a écrit :
|
J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait pour Papus
|
| Posté le 26-05-2015 à 20:21:00
| oui c'est normal , ça n'a jamais été une star mais il a toujours fait correctement son taf de remplaçant , il a l'amour du club et il participait beaucoup à la dynamique et à l'ambiance .
|
| Posté le 26-05-2015 à 23:20:47
| nono a écrit :
oui c'est normal , ça n'a jamais été une star mais il a toujours fait correctement son taf de remplaçant , il a l'amour du club et il participait beaucoup à la dynamique et à l'ambiance . |
Je pense qu'il va être entraîneur adjoint de Laurent BLANC Que du positif
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-05-2015 à 23:08:25
| Dans une finale de coupe de France totalement dominée par Auxerre (76% de possession de balle, 16 occasions de but) le PSG sur sa seule occasion marque et gagne la coupe de France!! Sans oublier que l'arbitre oublie 2 pénos indiscutables(j'en ai discuté avec Chardon, il est d'accord avec moi)pour Auxerre!!! Comble du comble, le finaliste malheureux de la finale n'est plus qualifié en ligue Europa au profit du 5e de L1. Bravo Thiriez!! Encore une mesure de protection pour les clubs de L1 après tant d'autres!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-05-2015 à 23:19:37
| Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc... Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires. Les modos veillent et c'est bien ainsi!!
|
| Posté le 31-05-2015 à 00:27:29
| indian a écrit :
Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc... Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires. Les modos veillent et c'est bien ainsi!! |
Il vaut mieux lire ceci plutôt que de l'entendre ou être sourd mais après chacun a son jugement et PARIS a fait le Quadruplé. ce qui signifie au yeux des gens (même les modos) un quadruplé HISTORIQUE. :yep2: :yep1: :yep1: :yep2: :yep2: :yep2: N'en déplaise a certains :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
|
| Posté le 31-05-2015 à 00:41:29
| Les chiens aboient , la caravane passe....!!!!!
|
| Posté le 31-05-2015 à 00:43:46
| Et de 4 !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-05-2015 à 06:30:08
| indian a écrit :
Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc... Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires. Les modos veillent et c'est bien ainsi!! |
tout à fait mon Indian et pis de toute façon y avait péno et pis c'est tout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 31-05-2015 à 09:24:16
| c'est bien mais ils peuvent partir en vacances car c'est pas ce match qui les a fatiguer vraiment 70 minute a rêver
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 31-05-2015 à 21:46:18
| glenat15 a écrit :
[citation=nono]Et de 4 ! |
c'est bien mais ils peuvent partir en vacances car c'est pas ce match qui les a fatiguer vraiment 70 minute a rêver :zzz4:[/citation] Tu as raison ils ont joués en marchant et Auxerre était venu pour ne pas prendre une valise"dixie certains joueurs en fin de match". L'essentiel était de gagner et PARIS l'a fait :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-06-2015 à 00:22:05
| le chardon a écrit :
[citation=indian]Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc... Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires. Les modos veillent et c'est bien ainsi!! |
tout à fait mon Indian et pis de toute façon y avait péno et pis c'est tout :nah:[/citation] ho les deux anciens ,il faut être content que sa arrive pour un grand club
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-06-2015 à 10:12:30
| qué grand club ? un club plein de pognon et pis c'est tout tu vois pas que les grands joueurs ne veulent pas jouer au PSG, pourtant on leur fait un pont d'or
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-06-2015 à 12:40:20
| Pis d'abord, PSG n'a pas gagné tous les titres nationaux!! La preuve, c'est Nîmes qui a gagné la coupe du Gard et Mazamet a conquis le trophée de la Vallée du Thoré !!! Faut pas non plus se prendre pour des cadors pour 2/3 merdes ramassées en fin de saison, PSG n'était même pas en finale de la coupe de l'Aveyron remportée par Laguiole dans une finale au couteau!!
|
| Posté le 01-06-2015 à 14:39:15
| quand on est supporters des 2 équipes françaises championnes des tricheurs on se contente des "titres " qu'on peut ....!
|
|