CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 01:43:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elles étaient techniquement et tactiquement meilleures avec 2 absentes de marque et 2 joueuses qui relevaient, pour le match même, de blessures . Les allemandes étaient physiquement supérieures , plus expérimentées , effectif type au complet et jouaient quasiment à domicile , en plus d'être marqué dans le temps additionnel leur but est un peu chanceux . Je trouve qu'un match nul et ne perdre (peut-être) que dans les prolongations aurait été plus juste .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 01:46:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ibra , blessure au mollet à l'entraînement n'est pas sur la feuille de match ainsi que BAHEBECK , MOTTA et Verrati suspendus ....il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 03:56:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.footmercato.net/breves/officiel-le-red-star-champion-de-national_153858


Le Red Star champion de France de national et en D2 la saison prochaine !

Que voilà de bonnes nouvelles !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 19:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui et peut être PFC avec, il suffit d'un nul à Bastia. Ce ne sera pas facile car la CA a absolument besoin de gagner pour espérer se sauver.
Bourg et Strasbourg vont gagner, si PFC perd à Bastia, il ne monte pas.

2 clubs parisiens en L2 en plus de Créteil, ça va pas améliorer la moyenne spectateurs!!

Les gaziers en l1 avec un stade de 3000 places (à moins qu'ils ne jouent à René Coty....) c'est un gag. J'espère que ça ne se fera pas, y'en a marre des dérogations pour les stades, les normes doivent être les mêmes pour tout le monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 22:19:35   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Oui et peut être PFC avec, il suffit d'un nul à Bastia. Ce ne sera pas facile car la CA a absolument besoin de gagner pour espérer se sauver.
Bourg et Strasbourg vont gagner, si PFC perd à Bastia, il ne monte pas.

2 clubs parisiens en L2 en plus de Créteil, ça va pas améliorer la moyenne spectateurs!!

Les gaziers en l1 avec un stade de 3000 places (à moins qu'ils ne jouent à René Coty....) c'est un gag. J'espère que ça ne se fera pas, y'en a marre des dérogations pour les stades, les normes doivent être les mêmes pour tout le monde!!


Je suis totalement d'accord

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 22:20:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Elles étaient techniquement et tactiquement meilleures avec 2 absentes de marque et 2 joueuses qui relevaient, pour le match même, de blessures . Les allemandes étaient physiquement supérieures , plus expérimentées , effectif type au complet et jouaient quasiment à domicile , en plus d'être marqué dans le temps additionnel leur but est un peu chanceux . Je trouve qu'un match nul et ne perdre (peut-être) que dans les prolongations aurait été plus juste .


Tu as raison cela aurai été plus logique qu'elles jouent les prolongations

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 22:24:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Ibra , blessure au mollet à l'entraînement n'est pas sur la feuille de match ainsi que BAHEBECK , MOTTA et Verrati suspendus ....il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....


Même sans eux ils ont gagnés.Je t'avais dis qu'ils gagneraient a MONTPELLIER.
Ils gagnerons aussi face a REINS au parc.

Allez PARIS

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2015 à 15:56:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne t'ai jamais dit qu'ils ne gagneraient pas mais que c'était pas une évidence... et d'ailleurs (même s'ils se sont "contentés" de gérer en 2ème mi-temps ) il y a une une belle opposition de Montpellier et le score n'est pas "écrasant" !

Ceci-dit ....ET DE TROIS !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 18-05-2015 à 23:22:21   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Je ne t'ai jamais dit qu'ils ne gagneraient pas mais que c'était pas une évidence... et d'ailleurs (même s'ils se sont "contentés" de gérer en 2ème mi-temps ) il y a une une belle opposition de Montpellier et le score n'est pas "écrasant" !

Ceci-dit ....ET DE TROIS !!!!


Tout a fait Nono... ET DE TROIS

Et a venir le quadruplé HISTORIQUE

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 23:06:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   








ICI C'EST PARIS !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 23:27:20   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :








ICI C'EST PARIS !


J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait pour Papus

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 20:21:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui c'est normal , ça n'a jamais été une star mais il a toujours fait correctement son taf de remplaçant , il a l'amour du club et il participait beaucoup à la dynamique et à l'ambiance .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 23:20:47   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

oui c'est normal , ça n'a jamais été une star mais il a toujours fait correctement son taf de remplaçant , il a l'amour du club et il participait beaucoup à la dynamique et à l'ambiance .


Je pense qu'il va être entraîneur adjoint de Laurent BLANC

Que du positif

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 23:08:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans une finale de coupe de France totalement dominée par Auxerre (76% de possession de balle, 16 occasions de but) le PSG sur sa seule occasion marque et gagne la coupe de France!!
Sans oublier que l'arbitre oublie 2 pénos indiscutables(j'en ai discuté avec Chardon, il est d'accord avec moi)pour Auxerre!!!

Comble du comble, le finaliste malheureux de la finale n'est plus qualifié en ligue Europa au profit du 5e de L1. Bravo Thiriez!! Encore une mesure de protection pour les clubs de L1 après tant d'autres!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 23:19:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc...
Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires.

Les modos veillent et c'est bien ainsi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 00:27:29   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc...
Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires.

Les modos veillent et c'est bien ainsi!!


Il vaut mieux lire ceci plutôt que de l'entendre ou être
sourd mais après chacun a son jugement et PARIS a fait le Quadruplé.
ce qui signifie au yeux des gens (même les modos) un quadruplé HISTORIQUE. :yep2: :yep1: :yep1: :yep2: :yep2: :yep2:
N'en déplaise a certains :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 00:41:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les chiens aboient , la caravane passe....!!!!!




[size=34] FIERS DE NOS COULEURS ! [/size]



[size=40] P . S . G ! [/size]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 00:43:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et de 4 !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 06:30:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc...
Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires.

Les modos veillent et c'est bien ainsi!!


tout à fait mon Indian et pis de toute façon y avait péno et pis c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 09:24:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nono a écrit :

Et de 4 !


c'est bien mais ils peuvent partir en vacances car c'est pas ce match qui les a fatiguer vraiment 70 minute a rêver

--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 21:46:18   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

glenat15 a écrit :

[citation=nono]Et de 4 !


c'est bien mais ils peuvent partir en vacances car c'est pas ce match qui les a fatiguer vraiment 70 minute a rêver :zzz4:[/citation]

Tu as raison ils ont joués en marchant et Auxerre était venu pour ne pas prendre une valise"dixie certains joueurs en fin de match".

L'essentiel était de gagner et PARIS l'a fait :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 00:22:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Ah oui, j'oubliais......Nono et Lio vont évidemment nous expliquer que PSG a dominé, qu'Auxerre n'a eu aucune occasion de but, que leur gardien a sauvé plusieurs situations chaudes...etc,etc...
Evidemment!!! Malheureusement leur chauvinisme exclu toute impartialité et puis, ils n'ont pas le jugement avisé d'un Chardon totalement neutre qui abonde entièrement mes sages commentaires.

Les modos veillent et c'est bien ainsi!!


tout à fait mon Indian et pis de toute façon y avait péno et pis c'est tout :nah:[/citation]

ho les deux anciens ,il faut être content que sa arrive pour un grand club

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 10:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qué grand club ? un club plein de pognon et pis c'est tout tu vois pas que les grands joueurs ne veulent pas jouer au PSG, pourtant on leur fait un pont d'or

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 12:40:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Pis d'abord, PSG n'a pas gagné tous les titres nationaux!!
La preuve, c'est Nîmes qui a gagné la coupe du Gard et Mazamet a conquis le trophée de la Vallée du Thoré !!!

Faut pas non plus se prendre pour des cadors pour 2/3 merdes ramassées en fin de saison, PSG n'était même pas en finale de la coupe de l'Aveyron remportée par Laguiole dans une finale au couteau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 14:39:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quand on est supporters des 2 équipes françaises championnes des tricheurs on se contente des "titres " qu'on peut ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum