|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-05-2019 à 11:17:09
| ça commence à faire désordre, le PSG fausse la fin du championnat!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 25-07-2019 à 13:36:41
| Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat. Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus???? Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme. La preuve déjà 5 recrues a moindre côut et pas de "starlette", que du bonheur |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 25-07-2019 à 15:08:12
| lio a écrit :
Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat. Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus???? C'est pour ça qu'ils sont à la recherche d'un bon ébéniste pour 2019 ! Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme. Attention ce n'est pas de Vinci et même si je ne mets pas en doute ses compétences, il ne fera d'un coup de baguette magique le club phare espéré par les qataris. Les grandes "stars" du ballon rond ne font pas un club à elles seules ! La preuve déjà 5 recrues a moindre coût et pas de "starlette", que du bonheur Attendons sagement la fin du mercato ! |
-------------------- |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 26-07-2019 à 21:53:59
| Eddy a écrit :
[citation=lio]Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat. Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus???? C'est pour ça qu'ils sont à la recherche d'un bon ébéniste pour 2019 ! Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme. Attention ce n'est pas de Vinci et même si je ne mets pas en doute ses compétences, il ne fera d'un coup de baguette magique le club phare espéré par les qataris. Les grandes "stars" du ballon rond ne font pas un club à elles seules ! La preuve déjà 5 recrues a moindre coût et pas de "starlette", que du bonheur Attendons sagement la fin du mercato ! |
[/citation] Gueye c'est normalement fait aussi.Dépenses 80M d'euros pour 6 recrues.Ce n'est peut être pas fini car Trapp demande a partir donc il faudra le remplacer!!
-------------------- L.B. |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 31-07-2019 à 13:54:21
| oui Gueye c'est fait .. je pense qu'il pourra jouer au poste "manquant" depuis un moment devant la defense .. à ce poste c'est pas simple .. et si Verrati n'est pas blessé et suspendu un matche sur 4 .. ça peut faire une super base en milieu
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2019 à 10:56:25
| patrick a écrit :
oui Gueye c'est fait .. je pense qu'il pourra jouer au poste "manquant" depuis un moment devant la defense .. à ce poste c'est pas simple .. et si Verrati n'est pas blessé et suspendu un matche sur 4 .. ça peut faire une super base en milieu |
Tout a fait d'accord. Herrera est pas mal aussi.
|
| Posté le 01-08-2019 à 11:45:24
| lui je ne connaissais pas vraiment avant .. va falloir voir .. et comment il s'integre .. car si il fait une "paredes" ça peut mettre du temps à savoir qu'il est bon LOL
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2019 à 20:23:29
| patrick a écrit :
lui je ne connaissais pas vraiment avant .. va falloir voir .. et comment il s'integre .. car si il fait une "paredes" ça peut mettre du temps à savoir qu'il est bon LOL |
J'ai regardé tous les matchs amicaux, il promet.Très lucide, récupère beaucoup de ballons et fin relanceur.Paredes sera 4 x meilleurs cette année. Sarabia promet aussi mais un cran plus haut et défend comme un lion.Il faudra que Di Maria se mette en mode compétition.
|
| Posté le 03-08-2019 à 19:09:19
| et bien super alors .. tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2019 à 11:55:30
| patrick a écrit :
et bien super alors .. tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse |
Exact pelouse en très mauvais état. But de Rennes sur hors jeu. Domination parisienne quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les dix dernières. Rennes a refuser de jouer et c'est contenté de défendre. But de Mbappé et un super coup franc de Di Maria Pour Rennes Hunou
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-08-2019 à 17:36:39
| et ils vont gagner la coupe d'Europe à défaut de l'acheter ......
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 04-08-2019 à 20:48:45
| lio a écrit :
[citation=patrick]et bien super alors .. tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse |
Exact pelouse en très mauvais état. But de Rennes sur hors jeu. Domination parisienne quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les dix dernières. Rennes a refuser de jouer et c'est contenté de défendre. But de Mbappé et un super coup franc de Di Maria Pour Rennes Hunou[/citation] Bon, j'ai vu le match en entier sur Bein et je vais vous faire un cr objectif Pelouse magnifique, un vrai billard!! Domination Rennaise quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les 5 dernières!! Concrétisée par un magnifique but de Hunou sur une merveilleuse construction partie de derrière. Paris s'est contenté de défendre; dangereux seulement sur contre!! Et évidemment cet enfoiré de M'Bappé a marqué hors jeu et Di Maria, sur coup franc tiré avant le sifflet de l'arbitre qui claque un but totalement pourri!! Chui dégoûté!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
| Posté le 05-08-2019 à 08:03:41
|
|
| Posté le 05-08-2019 à 15:56:05
| Et toi cela te fait rire????? Que Berthe dise des conneries tu t'esclaffe Berthe: regarde le match de nouveau
|
| Posté le 05-08-2019 à 17:03:56
| Ben oui Lio, je suis respectueux des vieilles dames, moi et je trouve son analyse du match très objective
|
| Posté le 06-08-2019 à 14:42:56
| le chardon a écrit :
Ben oui Lio, je suis respectueux des vieilles dames, moi et je trouve son analyse du match très objective |
En revanche: toi tu ne l'es pas
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2019 à 19:04:01
| De toute façon Lio, t'es pas crédible!! Ton fanatisme pour le PSG te rend aveugle!! Et pis c'est tout!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-08-2019 à 16:00:56
| indian a écrit :
De toute façon Lio, t'es pas crédible!! Ton fanatisme pour le PSG te rend aveugle!! Et pis c'est tout!! |
Tu dois avoir raison Indian
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 09-08-2019 à 19:28:51
| Si je te le dis!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
| Posté le 10-08-2019 à 17:04:48
| BERThE a écrit :
Si je te le dis!! |
Ce n'est pas toujours vrai????
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| |
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 18-08-2019 à 23:09:16
| Ken avo !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2019 à 07:52:08
| même bourrés de fric.... continuez à :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 19-08-2019 à 09:06:01
| vue le jeux qu'ils pratiquent ils ont pas fini de se pisser dessus
Edité le 19-08-2019 à 09:07:32 par glenat15
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 19-08-2019 à 11:19:11
| glenat15 a écrit :
vue le jeux qu'ils pratiquent ils ont pas fini de se pisser dessus |
Tu dois en connaître un rayon, alors??????
|
|