CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2019 à 11:17:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça commence à faire désordre, le PSG fausse la fin du championnat!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-07-2019 à 13:36:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat.
Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus????

Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme.
La preuve déjà 5 recrues a moindre côut et pas de "starlette", que du bonheur
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-07-2019 à 15:08:12   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat.
Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus???? C'est pour ça qu'ils sont à la recherche d'un bon ébéniste pour 2019 !

Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme. Attention ce n'est pas de Vinci et même si je ne mets pas en doute ses compétences, il ne fera d'un coup de baguette magique le club phare espéré par les qataris. Les grandes "stars" du ballon rond ne font pas un club à elles seules !
La preuve déjà 5 recrues a moindre coût et pas de "starlette", que du bonheur Attendons sagement la fin du mercato !


--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-07-2019 à 21:53:59   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

[citation=lio]Je suis un peu d'accord avec vous, pour la fin du championnat.
Il faut dire aussi que cette année nous n'avions pas un banc très solide non plus???? C'est pour ça qu'ils sont à la recherche d'un bon ébéniste pour 2019 !

Léonardo est revenu et il va faire un bien énorme. Attention ce n'est pas de Vinci et même si je ne mets pas en doute ses compétences, il ne fera d'un coup de baguette magique le club phare espéré par les qataris. Les grandes "stars" du ballon rond ne font pas un club à elles seules !
La preuve déjà 5 recrues a moindre coût et pas de "starlette", que du bonheur Attendons sagement la fin du mercato !
[/citation]

Gueye c'est normalement fait aussi.Dépenses 80M d'euros pour 6 recrues.Ce n'est peut être pas fini car Trapp demande a partir donc il faudra le remplacer!!

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2019 à 13:54:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui Gueye c'est fait .. je pense qu'il pourra jouer au poste "manquant" depuis un moment devant la defense .. à ce poste c'est pas simple .. et si Verrati n'est pas blessé et suspendu un matche sur 4 .. ça peut faire une super base en milieu

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 10:56:25   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

oui Gueye c'est fait .. je pense qu'il pourra jouer au poste "manquant" depuis un moment devant la defense .. à ce poste c'est pas simple .. et si Verrati n'est pas blessé et suspendu un matche sur 4 .. ça peut faire une super base en milieu


Tout a fait d'accord. Herrera est pas mal aussi.

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 11:45:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

lui je ne connaissais pas vraiment avant .. va falloir voir .. et comment il s'integre .. car si il fait une "paredes" ça peut mettre du temps à savoir qu'il est bon LOL

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-08-2019 à 20:23:29   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

lui je ne connaissais pas vraiment avant .. va falloir voir .. et comment il s'integre .. car si il fait une "paredes" ça peut mettre du temps à savoir qu'il est bon LOL


J'ai regardé tous les matchs amicaux, il promet.Très lucide, récupère beaucoup de ballons et fin relanceur.Paredes sera 4 x meilleurs cette année. Sarabia promet aussi mais un cran plus haut et défend comme un lion.Il faudra que Di Maria se mette en mode compétition.

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2019 à 19:09:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bien super alors ..

tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-08-2019 à 11:55:30   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

et bien super alors ..

tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse


Exact pelouse en très mauvais état.
But de Rennes sur hors jeu.
Domination parisienne quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les dix dernières.
Rennes a refuser de jouer et c'est contenté de défendre.
But de Mbappé et un super coup franc de Di Maria
Pour Rennes Hunou

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2019 à 17:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils vont gagner la coupe d'Europe à défaut de l'acheter ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 04-08-2019 à 20:48:45   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

lio a écrit :

[citation=patrick]et bien super alors ..

tu as vu le match contre Rennes tout à l'heure ? moi je rentre juste, et je ne sais que le resultat, et que la pelouse etait foireuse


Exact pelouse en très mauvais état.
But de Rennes sur hors jeu.
Domination parisienne quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les dix dernières.
Rennes a refuser de jouer et c'est contenté de défendre.
But de Mbappé et un super coup franc de Di Maria
Pour Rennes Hunou[/citation]

Bon, j'ai vu le match en entier sur Bein et je vais vous faire un cr objectif
Pelouse magnifique, un vrai billard!!
Domination Rennaise quasiment tout le match sauf les dix premières minutes et les 5 dernières!! Concrétisée par un magnifique but de Hunou sur une merveilleuse construction partie de derrière.
Paris s'est contenté de défendre; dangereux seulement sur contre!! Et évidemment cet enfoiré de M'Bappé a marqué hors jeu et Di Maria, sur coup franc tiré avant le sifflet de l'arbitre qui claque un but totalement pourri!!
Chui dégoûté!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 08:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 15:56:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :



Et toi cela te fait rire?????

Que Berthe dise des conneries tu t'esclaffe

Berthe: regarde le match de nouveau

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 17:03:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben oui Lio, je suis respectueux des vieilles dames, moi et je trouve son analyse du match très objective

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-08-2019 à 14:42:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Ben oui Lio, je suis respectueux des vieilles dames, moi et je trouve son analyse du match très objective


En revanche: toi tu ne l'es pas

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2019 à 19:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon Lio, t'es pas crédible!! Ton fanatisme pour le PSG te rend aveugle!!
Et pis c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 07-08-2019 à 16:00:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

De toute façon Lio, t'es pas crédible!! Ton fanatisme pour le PSG te rend aveugle!!
Et pis c'est tout!!



Tu dois avoir raison Indian

--------------------
L.B.
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 19:28:51   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Si je te le dis!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 17:04:48   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BERThE a écrit :

Si je te le dis!!


Ce n'est pas toujours vrai????

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2019 à 12:54:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-nimes-on-a-aime-on-n-a-pas-aime-12-08-2019-8132271.php

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 18-08-2019 à 23:09:16   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ken avo !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 07:52:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



même bourrés de fric....

continuez à :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 09:06:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

vue le jeux qu'ils pratiquent ils ont pas fini de se pisser dessus


Edité le 19-08-2019 à 09:07:32 par glenat15




--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 11:19:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

glenat15 a écrit :

vue le jeux qu'ils pratiquent ils ont pas fini de se pisser dessus



Tu dois en connaître un rayon, alors??????

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum