CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 01:19:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Dans le cas de LYON c'est normal , la moitié des supporters n'avaient pas compris que c'était encore à Gerland et ils ont été au nouveau stade ...


Pour un copain qui me reproche de faire l'apologie d'une soi-disant addiction à une certaine poudre dopante, je te suspecte d'avoir (bien involontairement bien sûr !) respiré quelques effluves de cette substance farineuse et volatile. En effet comme clamé à cor et à cri par les Hautes instances dirigeantes du club lyonnais, il s'agissait de l'ultime confrontation programmée sur le mythique stade de Gerland et de ce fait, impossible confusion avec le nouveau joyau rhodanien, qui plus est n'est pas accessible pour l'instant. Il me semble percevoir en toi, ce fameux trouble qui va envahir prochainement tes aficionados franciliens face à notre véritable neige rhônalpine. À mon tour de ne pas comprendre que certains de tes "sympathisants" puissent emprunter la direction de Valence pour rejoindre les pistes skiables des Alpes. Mais bon, ce n'est qu'une petite anecdote que de but en Blanc (sans aucune allusion au racisme!), je te livre !
PS : C'est avec un profond étonnement (et satisfaction mesurée ) que j'enregistre la réaction quasi- spontanée des hautes instances sportives, de nous accorder le droit de rejouer le match contre le PSG le 13 janvier prochain !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 12:57:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

[citation=lio][citation=indian]Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris.
Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.


Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe :jap:[/citation]

Et vice et versa ! (ou lycée de Versailles pour les tarnais !) ;)[/citation Eddy]


Evidemment et la fréquentation actuelle du vélodrome en est une illustration!!
Résumons donc:
Pour avoir du public (remarquez j'ai pas dit bon public) il faut une bonne équipe!!
Une bonne équipe amène du public!! Monaco

Pour terminer, je dirais à Eddy que dans le Tarn on ne dit pas ''Lycée de Versailles'' mais ''lycée Barral'' J'ai eu beau leur expliquer qu'on s'éloignait de la culture San Antoniesque, rien n'y fit!! Aussi je traduis!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 10:24:58   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

[citation=Eddy][citation=lio][citation=indian]Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris.
Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.


Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe :jap:[/citation]

Et vice et versa ! (ou lycée de Versailles pour les tarnais !) ;)[/citation Eddy]


Evidemment et la fréquentation actuelle du vélodrome en est une illustration!!
Résumons donc:
Pour avoir du public (remarquez j'ai pas dit bon public) il faut une bonne équipe!!
Une bonne équipe amène du public!! Monaco

Pour terminer, je dirais à Eddy que dans le Tarn on ne dit pas ''Lycée de Versailles'' mais ''lycée Barral'' J'ai eu beau leur expliquer qu'on s'éloignait de la culture San Antoniesque, rien n'y fit!! Aussi je traduis!!
[/citation]

Monaco: c'est l'ecxecption qui confirme la règle

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 18:54:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

51 pts ... beau record et beau chiffre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 21:03:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

51 pour moi c'est le jaune ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 18:20:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

51 pour moi c'est le jaune ......


Toi appart l'alcool, tu as du mal a suivre


Un record de plus battu , ce n'est peut être pas fini

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2015 à 19:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que c'est stressant, on ne saura pas qui sera champion de France avant la dernière journée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 00:57:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=le chardon]51 pour moi c'est le jaune ......


Toi appart l'alcool, tu as du mal a suivre


Un record de plus battu , ce n'est peut être pas fini :non:[/citation]


3 records !
Plus grand nombre de points à mi -saison ET plus grand écart avec son premier poursuivant , tous deux anciennement détenus par LYON (51 pour 50 et 19 pour 17), et meilleur goalavérage , déjà détenu par PSG .

Après, et comme le faisait justement remarquer Laurent Blanc lors d'une de ses récentes interviews , bien sur la domination du PSG est due (en partie) à la supériorité de son effectif et à ses moyens financiers et il peut paraître imbattable (encore que 3 équipes au moins ont obtenu le nul et qu'une défaite aussi est toujours possible ), mais chacune des 19 autres équipes a 17 adversaires avec qui prendre des points (sous entendu à niveau "plus égal" et personne ne les empêche de le faire .... c'est pas de la faute du PSG si ça traîne derrière ...CQFD !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 10:44:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono a raison, en Espagne les intouchables sont talonnés par 2 ou 3 équipes de très bon niveau. Mathématiquement on pourrait avoir le 2e à 3 points du PSG et le 3e à 6 points (voire moins si matchs nuls dans cette triangulaire)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 17:16:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

c'est vrai que c'est stressant, on ne saura pas qui sera champion de France avant la dernière journée .....


Ce ne sera pas MARSEILLE, c'est sur

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 17:19:10   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Nono a raison, en Espagne les intouchables sont talonnés par 2 ou 3 équipes de très bon niveau. Mathématiquement on pourrait avoir le 2e à 3 points du PSG et le 3e à 6 points (voire moins si matchs nuls dans cette triangulaire)


Tu raisonnes quand tu veux

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 18:33:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lio a écrit :

[citation=le chardon] c'est vrai que c'est stressant, on ne saura pas qui sera champion de France avant la dernière journée .....


Ce ne sera pas MARSEILLE, c'est sur :lol:[/citation]

je ne te le fais pas dire ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 19:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais l'an prochain MLD va vendre l'OM la RABIE (c'est où dites?) et là ça va barder!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 22:39:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Oui mais l'an prochain MLD va vendre l'OM la RABIE (c'est où dites?) et là ça va barder!!


Cela ce pourrai bien

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 22:43:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

La deuxième place pour l'instant détenue par Monaco, je pense qu'ils la garderont

Pour la troisième et les autres ce sera plus compliquer mais Lyon devrait pas être très loin

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 23:27:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La 3e place pour le Gazelec!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 00:48:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

La deuxième place pour l'instant détenue par Monaco, je pense qu'ils la garderont

Pour la troisième et les autres ce sera plus compliquer mais Lyon devrait pas être très loin


T'as raison Lio, s'ils reculent d'autant en 2ème partie de saison que ce qu'ils l'ont fait en 1ère ils pourraient bien jouer le podium ...de L2 la saison prochaine...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 00:56:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'est-ce que je vais pouvoir m'éclater à publier des posts genre :
L'argent de l'OM sent le pétrole...
A. O M = Arabian Olympique Marseille...
Etc. Etc.

Merde qu'est-ce que ça fait du bien quand à chacun son tour vient le tien ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 07:07:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas encore fait .......le Qatar a déjà acheté la moitié de Paris et si Marseille est vendu à un pays du Moyent-Orient, la sardine va avoir un drôle de goût ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:16:09   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=lio]La deuxième place pour l'instant détenue par Monaco, je pense qu'ils la garderont

Pour la troisième et les autres ce sera plus compliquer mais Lyon devrait pas être très loin


T'as raison Lio, s'ils reculent d'autant en 2ème partie de saison que ce qu'ils l'ont fait en 1ère ils pourraient bien jouer le podium ...de L2 la saison prochaine...!!! :D[/citation]

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono, Lyon va récupérer des blessés et ils n'ont que ça a jouer, Monaco c'est pareil.Le plus dur sera pour Marseille et St Etienne qualifiés encore en Europa Ligue, mais j'espère qu'ils seront dans les 5

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:34:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

[citation=nono][citation=lio]La deuxième place pour l'instant détenue par Monaco, je pense qu'ils la garderont

Pour la troisième et les autres ce sera plus compliquer mais Lyon devrait pas être très loin


T'as raison Lio, s'ils reculent d'autant en 2ème partie de saison que ce qu'ils l'ont fait en 1ère ils pourraient bien jouer le podium ...de L2 la saison prochaine...!!! :D[/citation]

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono, Lyon va récupérer des blessés et ils n'ont que ça a jouer, Monaco c'est pareil.Le plus dur sera pour Marseille et St Etienne qualifiés encore en Europa Ligue, mais j'espère qu'ils seront dans les 5 :jap:[/citation]

Bravo mon cher Lionel, tu as tout compris et bien résumé la situation !


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 18:59:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'avec Génésio à la place de Fournier, ça va tout changer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 22:49:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est vrai qu'avec Génésio à la place de Fournier, ça va tout changer!!






--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 23:21:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=nono][citation=lio]La deuxième place pour l'instant détenue par Monaco, je pense qu'ils la garderont

Pour la troisième et les autres ce sera plus compliquer mais Lyon devrait pas être très loin


T'as raison Lio, s'ils reculent d'autant en 2ème partie de saison que ce qu'ils l'ont fait en 1ère ils pourraient bien jouer le podium ...de L2 la saison prochaine...!!! :D[/citation]

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono, Lyon va récupérer des blessés et ils n'ont que ça a jouer, Monaco c'est pareil.Le plus dur sera pour Marseille et St Etienne qualifiés encore en Europa Ligue, mais j'espère qu'ils seront dans les 5 :jap:[/citation]


je galéjais mon bon Lio , ils sont dans les 6 donc s'ils reculaient encore de 6 ils seraient dans les 12 , pas relégables pour autant ...
Ceci dit pour LYON à part Fékir à récupérer (peut-être et quand serait-il vraiment "ops" ? ), Jallet "correct" sans plus et Grenier déjà en route mais encore chancelant , le reste de l'infirmerie (y compris Valbuena que j'ai toujours considéré comme sur-côté en France )vaut pas plus tripette que les " encore en bon état"(y compris Lacazette ) qui de toutes façons s'ils ne jouent plus , ou moins, foutront encore plus le bordel sur le banc ou dans les vestiaires que ce que ce n'est déjà ...alors ...
Pour l'OM et Sainté faudrait qu'ils y restent longtemps en Europa pour qu'ils ne présentent plus, ou moins, un danger pour les autres prétendants (et je crois bien qu'ils peuvent encore passer un tour maxi et après au revoir les petits ... ) , Sainté peut figurer sur le podium , l'Om non à mon avis (équipe trop "décousue" , joueurs qui se la "pètent" trop et au final sont pas bons , entraîneur trop mitigé, qui par ailleurs avoue leur faiblesse en réclamant carrément un très bon joueur de plus par ligne , comme chacun le sait ils sont des plus faciles à trouver au mercato d'hiver et pour un club sans pognon ...) par contre Monaco pourquoi pas effectivement , surtout si le retour au bercail de Falcao se fait et comme il a un gros challenge de relance de carrière à jouer, avec un peu de chance ... .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-12-2015 à 23:48:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=indian]C'est vrai qu'avec Génésio à la place de Fournier, ça va tout changer!!




:roul1:[/citation]

Je suis d'accord c'est pas le top

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum