CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 15:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas trop de tricheurs ça pourrait vous retomber dessus, vous les supporters parqués au Stade de France pour éviter la casse ....une bande de hooligans, ni plus ni moins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 22:12:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, j'ai le regret de te dire que tu fais dans la bassesse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:16:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

qué grand club ? un club plein de pognon et pis c'est tout tu vois pas que les grands joueurs ne veulent pas jouer au PSG, pourtant on leur fait un pont d'or




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:19:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :



Pis d'abord, PSG n'a pas gagné tous les titres nationaux!!
La preuve, c'est Nîmes qui a gagné la coupe du Gard et Mazamet a conquis le trophée de la Vallée du Thoré !!!

Faut pas non plus se prendre pour des cadors pour 2/3 merdes ramassées en fin de saison, PSG n'était même pas en finale de la coupe de l'Aveyron remportée par Laguiole dans une finale au couteau!!


ha oui nimes

quand on est supporters des 2 équipes françaises championnes des tricheurs on se contente des "titres " qu'on peut ....!

je suis pareille nono comme chardon
bises les copains c'est plus du sport

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 06:24:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........ils râlent parce qu'ils peuvent même plus augmenter les dépenses à grands coups de centaines de millions d'€ mais le gros problème c'est que les très grands joueurs ne veulent pas aller à Paris ils préfèrent le Barça ou le Réal, qui eux ont une histoire !
vous êtes pas près de la toucher la grande coupe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:14:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

.........ils râlent parce qu'ils peuvent même plus augmenter les dépenses à grands coups de centaines de millions d'€ mais le gros problème c'est que les très grands joueurs ne veulent pas aller à Paris ils préfèrent le Barça ou le Réal, qui eux ont une histoire !
vous êtes pas près de la toucher la grande coupe


Pose toi la vrai question!!! Ils ne veulent pas venir jouer en FRANCE tout simplement car la ligue 1 n'est pas attirante comme la liga Espagnole ou Anglaise.
Quant a la ligue des champions ce ne sera pas pour l'an prochain mais qui sait......
L'avenir nous le dira

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 22:07:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je vous aime quand même mes potes Lio et Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:17:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mais je vous aime quand même mes potes Lio et Nono


même avec la tète qu'ils ont

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 06:18:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que des fois ils font peur mais tant pis, je persiste et je signe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:42:17   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

mais je vous aime quand même mes potes Lio et Nono


Je t'apprécie beaucoup aussi mon Chardon.
Pas de soucis de ce côté la

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:04:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

c'est vrai que des fois ils font peur mais tant pis, je persiste et je signe


oui ont les aimes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 12:19:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, moi aussi, alors la bise d'accord mais rouler une pelle, pas question!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 18:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut pas déconner non plus, on a sa fierté, merde ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 00:00:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

faut pas déconner non plus, on a sa fierté, merde ......


Tout a fait Michel

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 00:38:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et ils pique

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 23:36:08   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gillou a écrit :

et ils pique


L'hôpital qui se fou de l'infirmerie

J'y crois pas

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 01:04:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:53:30   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gillou a écrit :



Je suis sérieux

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 01:11:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi qui me rase tous les 29 ha oui de février mon lio

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 21:50:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait!!!
Cristiano a signé!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2015 à 06:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 20:06:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Marco Verrati à Nîmes !!!

Je me demande si ce n'est pas une blague de Nono!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 00:18:23   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   



Je pense que si

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2015 à 18:57:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà que maintenant on annonce Cavani à Nîmes!!!

Nono, arrête d'abreuver la presse de conneries incroyables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 22:31:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a bien un "pur" ( ) marseillais, tatoué OM et tout et tout qui vient de signer au PSG ....!!!

Nb : ça fait 3 saisons , y compris celle -ci, que l'OM lui faisait la cour et où il signe ....????
Tu peux faire envoyer un camion de couches indian , cette fois-ci je me pisse vraiment dessus ...de rire ..!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum