|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-11-2015 à 10:48:34
| à combattre sans péril on triomphe sans gloire ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-11-2015 à 14:07:35
| on va pas non plus se tirer une balle dans le pied parce que nos adversaires ne sont pas (tous) à la hauteur ... non ? Surtout qu'on aligne souvent DES équipes différentes selon l'importance de ...! comme là une équipe A/B,' de surcroit pas mal remaniée en cours de match . Et je trouve que les lorientais ont étés plutôt bons , voire très bons sur la fin , en tout cas ils ont , avec leurs moyens , délivré une assez belle et courageuse prestation.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 22-11-2015 à 17:18:27
| PSG a les moyens d"aligner une équipe selon l'adversaire, ce n'est pas le cas des autres équipes, mais je trouve ça bien pour les joueurs qui sont sur la banquette. Pour l'instant ça marche
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 22:05:33
| Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile ! Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière !
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 29-11-2015 à 13:30:01
| nono a écrit :
Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile ! Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière ! |
le but que marque les troyens est très beau
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 29-11-2015 à 18:19:36
| glenat15 a écrit :
[citation=nono] Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile ! Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière ! |
le but que marque les troyens est très beau :rox:[/citation] oui , tout comme celui de Kurzawa !
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 22:19:38
| glenat15 a écrit :
[citation=nono] Ces pauvres TROYENS qui ont pris les flèches de PÂRIS sur les talons d'Achile ! Et heureusement avec BERNARDINI un superbe jeune gardien de 18 ans qui n'y peut rien sur les 4 qu'il encaisse et en sauve au moins 3 de belle manière ! |
le but que marque les troyens est très beau :rox:[/citation] Je suis d'accord avec toi mais Trapp ne doit jamais le prendre
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 22:24:51
| CHAMPIONS D'AUTOMNE 4 journées avant la trève hivernale du jamais vu ALLEZ P.S.G.
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 01-12-2015 à 08:02:43
| ils peuvent ils n'ont plus personne en face sauf quand ils tombent devant les espagnols la musique change
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 04-12-2015 à 00:41:55
| glenat15 a écrit :
ils peuvent ils n'ont plus personne en face sauf quand ils tombent devant les espagnols la musique change |
Je pense que tu as le droit de te cacher
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-12-2015 à 12:38:20
| Archi dominé par Lyon et contre le cours du jeu, PSG grâce à un penalty douteux et avec la partialité de l'arbitre a fini par gagner petit bras!! Ce championnat est un scandale, tout est fait pour que Paris le gagne. J'espère que la droite revenue au pouvoir en IdF va mettre bon ordre à tout cela.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-12-2015 à 13:35:02
| C'est un scandale !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-12-2015 à 20:52:44
| PARFAITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-12-2015 à 00:12:04
| les copains de Eddy sont pas mal
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 15-12-2015 à 01:31:51
| Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!! Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2015 à 08:46:19
| A l'inimitié plus ma voix ce match fut un hold up !!!!
|
| Posté le 15-12-2015 à 08:57:10
| Eddy a écrit :
Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!! Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!! |
En ces heures sombres et malgré le réchauffement climatique je ne comprends pas que le gouvernement et les hautes instances sportives ne sanctionnent pas de tels propos; pour le moins racistes et laissant une large place à l'apologie d'une toxicomanie dopante !!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-12-2015 à 22:58:30
| nono a écrit :
[citation=Eddy] Je ne comprends d'ailleurs pas que le gouvernement et les hautes autorités sportives ne réagissent pas plus rapidement à cette injustice flagrante, incontestable et scandaleuse !!! Je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous Blanc comme neige !!! |
En ces heures sombres et malgré le réchauffement climatique je ne comprends pas que le gouvernement et les hautes instances sportives ne sanctionnent pas de tels propos; pour le moins racistes et laissant une large place à l'apologie d'une toxicomanie dopante !!!! :cry5:[/citation] Tu parles de rechautique climaffement et de l'aplagie de l'apoloce d'une docomanie toxipante!! T'es sûr d'être clair là??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-12-2015 à 10:12:23
| indian a écrit :
Archi dominé par Lyon et contre le cours du jeu, PSG grâce à un penalty douteux et avec la partialité de l'arbitre a fini par gagner petit bras!! Ce championnat est un scandale, tout est fait pour que Paris le gagne. J'espère que la droite revenue au pouvoir en IdF va mettre bon ordre à tout cela. |
Nous avons pas vu le même match Indian. Il te faut acheter des lunettes vu ton âge
|
| Posté le 17-12-2015 à 12:32:05
| BRAVO AU PSG !!! Et surtout, bravo à ses supporters!!! Pour les 1/8e de la coupe de la ligue voici les affluences et surtout le % par rapport à l'affluence moyenne en championnat: Lille: 9000 soit 29% (31000) Lyon: 16000 soit 50% (32000) Bordeaux: 15000 soit 62% (24000) Rennes: 15000 soit 65% (23000) Guingamp: 11000 soit 73% (15000) Lorient: 9000 soit 78% (11500) PSG: 47500 soit 102% (46500) Seul Bourg a fait mieux avec 6500 soit près de 400% (1700) pour recevoir l'OM Alors on peut se foutre de la gueule du PSG n'empêche qu'ils ont un public fidèle. Doit on en déduire ''équipe de merde, public de merde'' ..........ou l'inverse? A moins que cela n'ait aucun rapport!!
|
| Posté le 17-12-2015 à 17:08:07
| Dans le cas de LYON c'est normal , la moitié des supporters n'avaient pas compris que c'était encore à Gerland et ils ont été au nouveau stade ...
|
| Posté le 17-12-2015 à 18:22:33
| indian a écrit :
BRAVO AU PSG !!! Et surtout, bravo à ses supporters!!! Pour les 1/8e de la coupe de la ligue voici les affluences et surtout le % par rapport à l'affluence moyenne en championnat: Lille: 9000 soit 29% (31000) Lyon: 16000 soit 50% (32000) Bordeaux: 15000 soit 62% (24000) Rennes: 15000 soit 65% (23000) Guingamp: 11000 soit 73% (15000) Lorient: 9000 soit 78% (11500) PSG: 47500 soit 102% (46500) Seul Bourg a fait mieux avec 6500 soit près de 400% (1700) pour recevoir l'OM Alors on peut se foutre de la gueule du PSG n'empêche qu'ils ont un public fidèle. Doit on en déduire ''équipe de merde, public de merde'' ..........ou l'inverse? A moins que cela n'ait aucun rapport!! |
Pour une fois que tu dis quelque chose de correct sur le P.S.G. , je ne peux que te féliciter Mais tu n'était pas obligé de rajouter les 2 dernières phrases
|
| Posté le 17-12-2015 à 19:33:56
| Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris. Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche.
|
| Posté le 17-12-2015 à 23:30:59
| indian a écrit :
Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris. Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche. |
Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 17-12-2015 à 23:56:11
| lio a écrit :
[citation=indian]Quand je dis public de merde, Lio, je veux dire bien sûr public clairsemé et peu fidèle, tu l'auras compris. Depuis le temps que je suis le foot, j'ai pu constater que sans un public nombreux et fidèle il n'y a pas de grande équipe... durable et là, depuis qq années, PSG est leader avec un stade plein à chaque matche. |
Donc il y a un BON public.Je suis d'accord avec toi, le parc est très souvent plein et tu as raison : il faut du public pour avoir une grande équipe :jap:[/citation] Et vice et versa ! (ou lycée de Versailles pour les tarnais !)
-------------------- |
|
|