CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2015 à 13:48:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, mais l'équipe du PSG n'a pas beaucoup de Français

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2015 à 17:23:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme bien d'autres en France , pâs plus , pâs moins ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2015 à 09:24:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ibra en manque d'inspiration sauf pour discuter de salaire ?

--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 11:56:22   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

3 à 0 à Lviv. Vivement le match contre le REAL

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 04:25:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Zlatan : 110 buts (en 137 matches) pour le PSG , record de Pauleta (109) tombé contre l'OM (valeureux et qui LIMITE aurait pu prétendre au match nul ) sur 2 pénos avec 2 fautes contre lui, ce qui justifie un peu plus l'exploit , meilleur buteur de l'histoire du club et meilleur buteur des classicos avec 8 réalisations ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 07:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour le triomphe, vous repasserez, pas de quoi pavoiser sur ce match parce que les parisiens se sont bien fait bouger......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 09:19:17   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

et pour le triomphe, vous repasserez, pas de quoi pavoiser sur ce match parce que les parisiens se sont bien fait bouger......


suis d'accord avec toi un petit PSG avec un grand gardien pourtant du beau monde sur la pelouse

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 12:36:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ibra va demander une revalorisation de salaire, deux pénos transformés ça vaut cher .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 21:54:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai bien dit que, LIMITE, l'OM aurait pu prétendre au nul , de là à dire qu'ils se sont fait "bouger" ...
Ils ont un peu subi les 30 premières minutes c'est vrai , puis ont, Largement, dominé le dernier quart d'heure de la mi-temps puis après avoir fait et refait le score (comme d'hab malheureusement depuis le début de la saison , mais c'est de la tactique on ne peut plus volontaire en championnat , sur deux fautes et sur les deux actions offensives"percutantes" d'Ibra , ils ont levé le pied se contentant de "gérer", ce qui fait que la 2ème mi-temps peut être considérée comme à jeu égal ou presque , avec à mon avis quand même un soupçon de poil d'avantage au PSG, ce que certains appelleront de la suffisance , Blanc de l'économie d'énergie et de la prudence .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 23:15:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

J'ai bien dit que, LIMITE, l'OM aurait pu prétendre au nul , de là à dire qu'ils se sont fait "bouger" ...
Ils ont un peu subi les 30 premières minutes c'est vrai , puis ont, Largement, dominé le dernier quart d'heure de la mi-temps puis après avoir fait et refait le score (comme d'hab malheureusement depuis le début de la saison , mais c'est de la tactique on ne peut plus volontaire en championnat , sur deux fautes et sur les deux actions offensives"percutantes" d'Ibra , ils ont levé le pied se contentant de "gérer", ce qui fait que la 2ème mi-temps peut être considérée comme à jeu égal ou presque , avec à mon avis quand même un soupçon de poil d'avantage au PSG, ce que certains appelleront de la suffisance , Blanc de l'économie d'énergie et de la prudence .


Je suis entièrement d'accord avec toi Nono.

ALLEZ P.S.G.

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 08:44:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=nono] J'ai bien dit que, LIMITE, l'OM aurait pu prétendre au nul , de là à dire qu'ils se sont fait "bouger" ...
Ils ont un peu subi les 30 premières minutes c'est vrai , puis ont, Largement, dominé le dernier quart d'heure de la mi-temps puis après avoir fait et refait le score (comme d'hab malheureusement depuis le début de la saison , mais c'est de la tactique on ne peut plus volontaire en championnat , sur deux fautes et sur les deux actions offensives"percutantes" d'Ibra , ils ont levé le pied se contentant de "gérer", ce qui fait que la 2ème mi-temps peut être considérée comme à jeu égal ou presque , avec à mon avis quand même un soupçon de poil d'avantage au PSG, ce que certains appelleront de la suffisance , Blanc de l'économie d'énergie et de la prudence .


Je suis entièrement d'accord avec toi Nono.

ALLEZ P.S.G. :yep1:[/citation]





Je suis d'accord pour penser que l'OM a un meilleur potentiel que ce que laisse paraître son classement actuel (je les verrai mieux entre 6 et 8èmes A CE STADE DE LA COMPET ), qu'ils ont joué à fond de leurs possibilités ce classico et qu'ils y ont eu du mérite , mais ils ont eu affaire là à un PSG dans l'ensemble VOLONTAIREMENT en dessous des siennes , comme souvent depuis le début de la saison (on peut discuter et apprécier différemment ce choix, perso je suis circonspect, ça nous a plutôt réussi l'an dernier mais il a fallu à un moment mettre un gros coup de collier pour rattraper un retard et conserver un avantage "limité au final " à un moment où il y avait un gros problème dans l'effectif et ça aurait tout aussi bien pu virer autrement ), et ça relativise , en dehors de quelques faits de jeu DE PART ET D'AUTRE , l'impression 'd' EGALITE qui a pu se dégager , Mais en aucun cas une impression de supériorité ni une menace vraiment sérieuse sur Paris SUR L'ENSEMBLE DU MATCH !

ICI C'EST PARIS !



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2015 à 17:11:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Foot.fr :
*
Par Thomas Siniecki
Publié le 8 octobre 2015 à 16h14
Mis à jour le 8 octobre 2015 à 16h14

Safet Susic est admiratif de Zlatan Ibrahimovic, qu'il qualifie de "monstre, tout simplement, parmi les trois meilleurs du monde depuis quelques années avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo".

Meneur de jeu du PSG dans les années 80, adulé du Parc, le Bosnien s'est exprimé jeudi sur le site du club de la capitale: "Il est capable de dribbler, de donner la dernière passe, de marquer... il est capable de tout ! Sa pratique des arts martiaux l’a notamment aidé au niveau de la souplesse et de l’explosivité. Alors, avec le gabarit et la force physique qu’il a en plus, le mélange est détonnant !"

L'entraîneur de l'Evian-TG poursuit et imagine un voyage dans le temps: "Si j’avais joué avec lui... Je lui aurais donné un tas d’offrandes. Et pas seulement à lui, tant Paris aligne depuis quelques années une équipe impressionnante. Dire qu’à mon époque, quand je suis arrivé au club en 1982, les règlements d’alors avaient obligé les dirigeants à faire partir un joueur étranger... Mais fort heureusement, les temps ont bien changé !

Un des meilleurs milieux de terrain (un VRAI N°10) de tous les temps !
J'aurais aimé les voir jouer ensemble !

Bien sur Ibra a pris de l'âge (mais de la maturité aussi et il est devenu aussi bon passeur et "constructeur " de jeu .) et il score un peu moins qu'avant , bien sur il n'a jamais gagné la champion's league (mais il y en bien d'autres dont c'est le cas aussi et il en a joué 3 finales ) mais à défaut d'être le N° 3 comme le prétend SUSIC il fait toujours partie du top 5 des attaquants et il est avec certitude l'attaquant N°1 qu'a eu le PSG !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 14:27:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bofffffff mettre 2 pénaltys, à son niveau heureusement qu'il peut encore faire ça

c'est comme Benzéma, pas marqué depuis un an et là 2 buts dans le jeux, nous verrons contre l'Allemagne ou l'Angleterre Le petit Martial va le bouger....

Cependant, belle équipe de PSG

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 15:32:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas boff, pas boff , les pénos il les as mis , les 2 , alors que ce même week-end plus de la moitié des pénos tirés ont été loupés y compris celui des marseillais .... (donc c'est pas ACQUIS que de mettre systématiquement les pénos ) et en plus il se les est procurés sur fautes sur lui ET sur SES actions offensives, en plus ses 110 buts ne sont pas tous des pénos ou coup-francs , les 3/4 au moins sur actions de jeu en mouvement !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 19:35:39   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Pas boff, pas boff , les pénos il les as mis , les 2 , alors que ce même week-end plus de la moitié des pénos tirés ont été loupés y compris celui des marseillais .... (donc c'est pas ACQUIS que de mettre systématiquement les pénos ) et en plus il se les est procurés sur fautes sur lui ET sur SES actions offensives, en plus ses 110 buts ne sont pas tous des pénos ou coup-francs , les 3/4 au moins sur actions de jeu en mouvement !


Je suis entièrement d'accord avec toi Nono.
Slatan est vraiment un grand joueur.

ALLEZ PARIS

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-10-2015 à 16:37:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/72589/Zlatan-Ibrahimovic-Je-me-bonifie-avec-l-age

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 16:50:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-zlatan-ibrahimovic-revele-qui-est-le-patron-au-psg-23136/#fr-fb-po

Mon Ibra , plus t'en rajoutes et plus je t'adore !
les chiens aboient ...la car à vanes passe !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2015 à 06:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BOF, BOF et REBOFFFFFF .......le PSG avait perdu sa baguette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 08:17:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui , un peu de "magic" a manqué il faut le reconnaître , ou alors c'est de nouveau une retnue toute calculée de Blanc, le gain du match n'étant pas capital pour se qualifier et même pour sortir premier de la poule . Mais que dire de l'Om et ses résultats (ou plutôt absence totale de résultats tant en L1 qu'en coupe d'Europe et face à des adversaires LARGEMENT en dessous de leur niveau, TOUT THEORIQUE d'ailleurs ....!!!!

Je livre cette analyse, assez proche à mon avis de la réalité si ce n'est que le trio d'attaque incriminé n'a peut-être fait que répondre (trop) sagement aux consifgnes de prudence (frilosité ? ) du coach ???? , à vôtre sagacité ...





Blanc sur la défensive, des joueurs peu loquaces : ce que vous n'avez pas vu de PSG-Real
Par Glenn Ceillier (Euro Sport )
Dernière mise à jour Il y a 17 heures - Publié le 22/10/2015 à 13:56
LIGUE DES CHAMPIONS - Notre reporter au Parc des Princes pour PSG-Real Madrid vous explique le décalage entre ce que les caméras vous ont donné à voir et ce qu’il a vu. Entre la conférence de presse et la zone mixte, les déclarations ne résument pas tout. Il y a aussi des impressions et des visages qui en disent long.
Les déclarations que vous avez lues

Des Parisiens frustrés mais pas totalement non plus. "Suis-je satisfait ? Non, car on n'a pas obtenu le résultat qu'on recherchait", résume Laurent Blanc. "C'est une déception. On aimerait bien marquer des buts à tous les matches", ajoute Serge Aurier. Dans la presse ce jeudi matin et sur notre site, Blanc et ses protégés l'ont reconnu : leur première mi-temps a été très loin de ce qu'ils escomptaient. Comment pouvait-il en faire autrement ? Les vagues offensives qu'ils avaient promises ont été inexistantes ! Le trio Ibrahimovic-Di Maria-Cavani a été aux abonnés absents.

La faute à des erreurs "techniques", selon Laurent Blanc notamment dans la "zone fatidique". Frustrés les Parisiens ? Un peu même s'ils ne sont aussi pas mécontents d'avoir "rivalisé" avec le Real Madrid car en défense, ils ont "été très bons"' d'après Blanc. "C'est un match référence de la part des deux défenses", confirme Serge Aurier. "On a vu deux équipes solides défensivement."
Ce que vous n'avez pas forcément vu

1. Un Laurent Blanc sur la défensive

Ce match devait permettre de voir si le PSG est plus armé que jamais pour paver son chemin vers le dernier carré européen. Au final, Paris n'a convaincu personne face à ce Real amoindri. Il a raté l'occasion d'envoyer un message à l'Europe. Et quand on l'a fait remarquer à Laurent Blanc, l'entraîneur parisien n'a pas apprécié. "J'entends ça depuis la fin du match. Ça me fait réagir. Car je vais vous dire quelque chose : on a déjà des matches références. On a battu le FC Barcelone et Chelsea. Ça, je pense que les clubs européens l'ont compris".

Agacé, clairement remonté d'entendre ce genre de sortie et le regard noir, Blanc a d’ailleurs ressorti son argumentaire sur la montée en puissance du PSG version QSI. Et il demande encore du temps. "En quatre ans, être capable d’être là où on est, c’est très rapide. Quatre ans, ce n’est pas beaucoup, a expliqué l'entraîneur parisien. Oui, on a recruté des joueurs. Mais les autres clubs le font aussi. Grâce à nos moyens financiers, on est arrivé là. Maintenant, ça va prendre du temps pour aller plus haut. Mais si je me trompe, je serai ravi de me tromper".

Un discours que l'on a déjà entendu, souvent ressorti dans les moments délicats en Europe. Mais qui ne peut plus suffire aux dirigeants parisiens, bien décidés à voir Paris aller beaucoup plus haut cette saison en Europe.
Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Real Madrid - 2015
Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Real Madrid - 2015 - AFP

2. Le manque d'entrain des joueurs parisiens en zone mixte

La "positive attitude" affichée devant les caméras de Canal + notamment ne s'est pas propagée bien longtemps. Après la douche et en zone mixte - cet espace où les joueurs s'arrêtent pour répondre aux journalistes -, ce n'était pas la soupe à la grimace. Mais pas loin. Si les Madrilènes ont défilé, Serge Aurier et Maxwell ont été les rares joueurs parisiens à s'arrêter pour répondre aux questions des radios et de la presse écrite. Les autres ne sont pas venus ou ont défilé sans un regard et sans répondre aux nombreuses sollicitations.
La leçon que j’en tire

Ce comportement des Parisiens en dit long sur le réel sentiment qui animait les champions de France à la fin de ce nul sans relief (0-0). Ibra n'a ainsi parlé qu'avec la presse suédoise avant de filer le visage fermé. Les autres ? On les cherche encore. Après leur déclaration de façade à la sortie de la pelouse, les Parisiens étaient bien conscients que ce match face au Real avait mis en lumière leurs limites. Et ça ne leur donnait pas forcément envie de s’étendre sur le sujet.

Cette rencontre laisse pourtant beaucoup de questions en suspens. Sur la complémentarité du trio offensif, la capacité des Parisiens à se mettre au niveau des plus grandes cylindrées du Vieux Continent ou encore la forme d'Ibrahimovic et son aptitude à répondre présent dans les grands rendez-vous européens. Mais ça, les Parisiens y reviendront plus tard. Dans l'intimité du vestiaire par exemple. De ces réponses dépendra leur capacité à passer un cap .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 16:26:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je n'en fou de ce que pense les journalistes ils ne prêchent que pour leur paroisse ils ne vont que la ou sa les arrange moi je veux voir du beau jeu et des buts qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je n'en fou


Edité le 23-10-2015 à 16:28:15 par glenat15




--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 06:42:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..............et toc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 07:49:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mauvais toc ...des buts ils viennent d'en passer 4 à Sainté (et sans un bon Ruffier ç'aurait pu être un peu plus lourd ) ET ils ont gagné ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 15:33:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seulement, l'objectif connu et reconnu du PSQ c'est la grande coupe et ça c'est pas encore fait ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:54:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il pourrait faire comme vous l acheter

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:58:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

seulement, l'objectif connu et reconnu du PSQ c'est la grande coupe et ça c'est pas encore fait ......


sauf que ce n'est pas un objectif à court terme ...! et toc !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum