CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 13:48:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :



Inondations dans le nord Aveyron:


Depuis cet après midi 16h, la petite ville de Rieupeyroux est totalement inondée!! Un individu bien connu des services de police se pisse dessus sans arrêt sans que le Samu, appelé sur les lieux, ne puisse stopper le flot incontrôlable.
Les pompiers ont fait appel à un transporteur du Tarn pour acheminer un semi de couches sur la ville sinistrée.
Le même phénomène s'est produit dans le Gard, du côté de Marguerittes dans la banlieue nîmoise!!


RIEUPEYROUX, comme tu dis est plus tôt dans l'OUEST AVEYRON, mais bon ce n'est que mon point de vue

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 13:52:27   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

[citation=nono]Voilà qui est fait !
Ces pauvres troyens ...0/9 !!!!


Victoire amplement méritée avec une belle démonstration de jeu collectif et surtout respect de l'adversaire en jouant le match avec vigueur jusqu'au bout. Mon seul regret a été la stupide réaction de l'arbitre qui après avoir sifflé le pénalty a sorti le carton rouge, alors que le score était déjà bien lourd pour des troyens évoluant à 11. Il n'a vraiment pas été psychologue sur ce coup ! :sad1:[/citation]

Je suis entièrement d'accord avec toi Eddy, cette loi : il ferait mieux de l'abolir ou la revisiter.D'après ce qu'ils ont dit pendant le match elle doit être revue pour la saison prochaine!!
J'espère car elle est vraiment injuste

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 13:54:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=Eddy][citation=nono]Voilà qui est fait !
Ces pauvres troyens ...0/9 !!!!


Victoire amplement méritée avec une belle démonstration de jeu collectif et surtout respect de l'adversaire en jouant le match avec vigueur jusqu'au bout. Mon seul regret a été la stupide réaction de l'arbitre qui après avoir sifflé le pénalty a sorti le carton rouge, alors que le score était déjà bien lourd pour des troyens évoluant à 11. Il n'a vraiment pas été psychologue sur ce coup ! :sad1:[/citation]

entièrement d'accord ! En plus il ont subi un but contre son camp , vraiment pas de bol !
Quand à l'état de ma vessie (malgré quelques ennuis prostatiques assez normaux à mon âge ) et à celui de mes boxer/shorts , point besoin de recourir aux secours ni couches culottes , ma satisfaction sera aussi modérée que celle de mon club de coeur par ses réactions discrètes (tant ce titre était prévisible et connu , su , depuis un moment )par contre je vous dit pas "l'effet" si ça va en 1/2 finale et à fortiori finale de la C1!!!! :bnc:[/citation]

Tout dépendra tu tirage, mais je pense que l'on peut aller en finale

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 16:51:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quand le tirage au sort ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 23:46:49   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

C'est quand le tirage au sort ?


Le 18 mars a midi a SION

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 12:40:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PSG vs MAN CITY Ben c'est plutôt un bon tirage!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2016 à 10:21:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un tirage "raisonnable" !
Une belle affiche avec un adversaire de bonne réputation et quelques individualités remarquables, bénéficiant du match retour à domicile , suffisant pour justifier une présence en 1/4 de finale tout en évitant au moins encore un tour les deux ou trois "gros" dont le favori à faire à forte réplique et va se "fatiguer" un peu dessus, ce qui permettrait au PSG d'aborder au mieux les 1/2 .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2016 à 10:24:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je devrais pas mais j'aime tellement Yaya Touré que je le souhaite en meilleure forme qu'en ce moment , pour voir une belle opposition de milieux de terrain !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-03-2016 à 12:37:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

PSG vs MAN CITY Ben c'est plutôt un bon tirage!!!


oui plutôt un bon tirage vu que l'on évite BARCA et BAYERN.

Maintenant nous ne sommes pas qualifiés pour autant .Il faudra jouer les deux matchs et surtout faire un gros match a PARIS.

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 06:52:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Hum Hum, alors là permettez-moi de ne pas rater l'occasion ........


Edité le 21-03-2016 à 06:53:24 par le chardon




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 08:07:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ouaip !
La preuve même qu'on est "prenables" !
Quelques coups du sort , des maladresses insolites du buteur number one et un peu plus connues du N°2, une méga défense adverse et "dominer n'est pas (toujours) gagner" !
Un jour bien mal choisi pour tomber du piédestal alors qu'il aurait dû être celui du sacre d'un titre !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 17:27:35   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Hum Hum, alors là permettez-moi de ne pas rater l'occasion ........


A ta place je rirai pas de trop, vu ce qu'a fait OM vendredi

Mais il est vrai que dominé n'est pas gagné.Mais si le but d'Ibra est validé a la 4 ème minute de jeux : le match est différent....

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 18:56:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici c'est Paris, alors je rigole .......je me fends la poire........je me gausse ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 19:13:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si,si, si......
Monaco était plus motivé pis c'est tout!! Même Blanc l' a reconnu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-03-2016 à 14:33:08   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Si,si, si......
Monaco était plus motivé pis c'est tout!! Même Blanc l' a reconnu.


Je ne pense pas que BLANC est reconnu que Monaco était plus motivé.En première mi temps ils ont pas vu le jour.En seconde ils ont été mieux mais les 2 face a face d'Ibra doivent aller au fond des filets.PARIS n'a pas été réaliste devant le but, c'est tout.

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-03-2016 à 14:35:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

ici c'est Paris, alors je rigole .......je me fends la poire........je me gausse ........


Tu as le droit de rire Chardon , si cela peut te faire plaisir, ne t'en prives surtout pas, mais fait quand même attention a ta pile

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2016 à 15:58:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les occasions de rire du PSG sont rares Lio, alors j'en profite un peu .....quant à ma pile ne t'en fais pas, c'est une duracell .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2016 à 20:30:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pis mieux vaut avoir une pile que perdre la face (comme PSG)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-03-2016 à 21:15:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,toujours en forme l'Indien pour le PSG pour une fois qu'il nous montrent qu'ils "sont humain"on ne va pas critiquer
Pour chardon fais gaffe quand même au gersures et à ta sous ventriére ALLEZ LES VERTS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-03-2016 à 00:12:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

les occasions de rire du PSG sont rares Lio, alors j'en profite un peu .....quant à ma pile ne t'en fais pas, c'est une duracell .....


Ah OK, donc elle dure vraiment longtemps

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-03-2016 à 00:15:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Et pis mieux vaut avoir une pile que perdre la face (comme PSG)


La face: ils ne l'on pas perdue.Nous verrons au retour de la trêve internationale.

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2016 à 13:11:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=indian]Et pis mieux vaut avoir une pile que perdre la face (comme PSG)


La face: ils ne l'on pas perdue.Nous verrons au retour de la trêve internationale. :jap:[/citation]


Bien dit LIO , D'autant que AU MOINS 3/0 pour le PSG à la fin de la première mi-temps (malgré l'autobus garé devant les cages de Monaco ) et y'aurait pas eu de quoi crier au scandale non plus . !!!
Une défaite avec juste la responsabilité de quelques maladresses à répétition devant le but mais AUCUNE honte sur le jeu , et je parle même pas du hold-up de l'arbitrage !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2016 à 19:20:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il était hors jeu pis c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-03-2016 à 21:30:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Il était hors jeu pis c'est tout!!


C'est ton point de vue, mais les images prouve le contraire Mr Indian

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 21:39:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les images c'est un trucage, pis c'est tout

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum