|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 14:08:18
| le chardon a écrit :
tu veux parler du copain à Nono |
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 14:29:39
| Copain est faible mon Chardon, complice serait plus approprié!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 14:37:39
| je crois qu'il nous a bien eu Nono avec son soit-disant antagonisme pour Le Guen ...... qu'est ce qu'il va dire une fois que le PSG sera champion de France, aura gagné la coupe de l'UEFA, la coupe de France et celle de la ligue ...... qu'ils auraient dû être champions du monde sans Le Guen .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-12-2008 à 16:10:47
| l'UEFA ??? ça va etre chaud pour l'ooooOOOOOOOHHHHHHéme dès le premier tour !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:45:44
| ça se pourrait bien avec une défense en forme de gruyère ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:48:04
| le chardon a écrit :
je crois qu'il nous a bien eu Nono avec son soit-disant antagonisme pour Le Guen ...... qu'est ce qu'il va dire une fois que le PSG sera champion de France, aura gagné la coupe de l'UEFA, la coupe de France et celle de la ligue ...... qu'ils auraient dû être champions du monde sans Le Guen ..... |
Quelque chose dans le genre oui...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:53:18
| ...... La preuve la belle série a failli s'arrêter aujourd'hui...se faire remonter 2/2 par VALENCIENNES (qui n'est pas au mieux) et à PARIS....!
|
| Posté le 21-12-2008 à 19:55:49
| tu veux qu'on change le résultat avec le notre Nono .......
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 20:09:34
| vous me faite pitié tout les deux |
|
| Posté le 21-12-2008 à 20:12:40
| le chardon a écrit :
tu veux qu'on change le résultat avec le notre Nono ....... |
Terrible fin d'année pour l'Olympique de Marseille que rien ne laissait présager après le bon nul (0-0) arraché à Lyon. Contré de manière magistrale (0-3) par Nancy dimanche, au Vélodrome, les Phocéens, totalement hors sujet, laissent filer l'OL et Rennes au classement, et à un degré moindre le PSG, L'OM se promet surtout de sérieux maux de tête durant les fêtes.
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 00:22:37
| Evidemment les parigots se la pêtent!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-12-2008 à 07:47:07
| sur ce coup-là et malgré leur piètre match nul à domicile, ils n'ont pas tout à fait tort ....hélas on a déjà pris 24 buts dans la première phase .......
|
| Posté le 22-12-2008 à 11:28:32
| j-j 56 a écrit :
vous me faite pitié tout les deux |
Chante cocotte, tant que tu le peux et tant que le résultat ( provisoire) te donne raison.... Déjà on est juste derrierre vous qu'au goalavérage et vous ne nous avez pas du tout "décoiffés" lors de vôtre très courte victoire "à l'arrache"(pour ne pas dire à contre-courant ) sur PSG. J'attends ce qui fatalement va arriver: quand les "vieux " de Rennes seront un peu plus fatigués , quelques un blessés , bref moins performants... C'est tout Rennes qui va "tousser" et baisser de niveau . On n'est qu'à mi-parcours.... Je ferai remarquer que je ne pense pas pour autant que PSG va rester à cette position, sont trop inconstants et la tactique de jeu change sans arrêt, je les vois finir dans les 5 à 6èmes , ce qui me semble mieux refleter leur valeur globale , mais Rennes juste derrière selon le même principe...
|
| Posté le 22-12-2008 à 12:29:57
| heureusement que Le Guen est encore là....sinon, ils seraient en tête avec 18 pts d'avance ..... mon pauvre j-j, j'espère que nous allons toi et moi ou plutôt l'Om et Rennes leur rabaisser leur caquet à ces parisiens globicéphales
|
| Posté le 22-12-2008 à 13:18:29
| t'inquiéte pas Chardon on va leur rabattre le caquet aux Parigots pour ce qui est de la fatigue des vieux te casse pas la tête ,aprés nos éliminations des coupes "plus ou moins normales" cela fait un peu que l'on ne joue qu'un match par semaine et comme, mais Nono l'a surement remarqué, Moustache laisse à chaque match un vieux sur le banc pour donner du temps de jeux aux jeunes et que Giant qui est un joueur de surface, pas comme Briand qui lui a d'autres qualités, a l'air de venir en forme aprés sa blessure de début de saison ça pourrait bien faire mal |
|
| Posté le 22-12-2008 à 16:27:21
| ça leur ferait les pieds ......
|
| Posté le 22-12-2008 à 16:50:39
| le chardon a écrit :
ça leur ferait les pieds ...... |
En attendant c'est ceux de l'OM que ça fait , et à mi-saison c'est déjà pas mal .....
|
| Posté le 22-12-2008 à 16:54:53
| c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 18:36:07
| Traoré Président
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2008 à 21:55:36
| j-j 56 a écrit :
t'inquiéte pas Chardon on va leur rabattre le caquet aux Parigots pour ce qui est de la fatigue des vieux te casse pas la tête ,aprés nos éliminations des coupes "plus ou moins normales" cela fait un peu que l'on ne joue qu'un match par semaine et comme, mais Nono l'a surement remarqué, Moustache laisse à chaque match un vieux sur le banc pour donner du temps de jeux aux jeunes et que Giant qui est un joueur de surface, pas comme Briand qui lui a d'autres qualités, a l'air de venir en forme aprés sa blessure de début de saison ça pourrait bien faire mal |
briand ??? c'est pas celui qui veut venir chez nous l'année prochaine ???
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2008 à 23:20:10
| Ben y'aura dans les deux premiers Lyon et Bordeaux, dans quel ordre??? Pour la 3e place, PSG, OM et Rennes vont se bouffer!!! moi j'aimerais bien Rennes pour apporter un peu de fraîcheur au championnat et pour Pagis qui mériterait bien une couronne!!
|
| Posté le 22-12-2008 à 23:42:45
|
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2008 à 10:11:32
| briand ??? c'est pas celui qui veut venir chez nous l'année prochaine ??? c'est bien lui ,mais faudra cracher au bassinet et d'ici il aura envie d'aller ailleurs |
|
| Posté le 23-12-2008 à 15:00:31
| indian a écrit :
Ben y'aura dans les deux premiers Lyon et Bordeaux, dans quel ordre??? Pour la 3e place, PSG, OM et Rennes vont se bouffer!!! moi j'aimerais bien Rennes pour apporter un peu de fraîcheur au championnat et pour Pagis qui mériterait bien une couronne!! |
Je pense que BORDEAUX surtout (qui est à mon avis surclassé en ce moment) va baisser un peu , je les vois en potentiels 3 ou 4èmes, RENNES aussi ne peut tenir toute la saison à ce rythme et certains de ses joueurs (dont notamment votre fameux PAGIS qui est en réussite en ce moment mais qui a joué largement au-dessus de sa valeur réelle et passée) ne peuvent que baisser de pied, PSG , MARSEILLE vont se la jouer à une ou deux places près dans le peloton des 5/6 premiers, je vois PSG plus "équilibré" que MARSEILLE en formation mais pas forcément plus apte et surtout volontaire pour finir devant et je crois surtout que MARSEILLE finira bien par règler son problème majeur de défense. Je vois bien aussi des clubs comme LILLE, MONACO, TOULOUSE, revenir ou rester plus haut en tête sur leur valeur intrinsèque et peut-être un club "un peu surprise" ou "outsider" faire le deuxième au final , mais je vois tout de même LYON rester premier, peut-être de justesse, mais avec quand même ce qui se fait de mieux au global en joueurs et entraîneur actuels en L1 et probablement bien vite "débarrassés " de la CHAMPION's Ligue.
|
| Posté le 23-12-2008 à 15:49:10
| c'est le concours pour élire Madame soleil, ici ......
|
|