CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:13:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Nîmes c'est le chek Al listel, Al Salins del midi, Al Perrier qui se porterait acquéreur du club.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:20:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

et le comble du comble, c'est que Makélélé a eu la désagréable surprise de s'apercevoir en rentrant chez lui hier soir qu'il avait été cambriolé. On lui aurait volé des bijoux de valeur ainsi qu'une Porsche et une Mercedes Mclaren. Quand le sort s'acharne !

j'ais l'impression que tout le monde s'en fout

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:35:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non, moi qui ai perdu ma seule paire de chaussettes sans patate, je compatis sincèrement!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:56:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

quand on possède un tel matos, il faut mettre les moyens dans la sécurité, je ne le plaindrai pas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:51:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu me pleins pas, ben ça c'est le comble, je te croyais un ami!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 23:05:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Tu me pleins pas, ben ça c'est le comble, je te croyais un ami!!

Christian a raison ! tu aurais du mettre un GPS a tes chaussettes pour les retrouver !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 07:27:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai toujours les miennes ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:15:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

A Nîmes c'est le chek Al listel, Al Salins del midi, Al Perrier qui se porterait acquéreur du club.

Le cheik Al Listel et AL Salins du midi c'est la même famille , si on y ajoute qu'avec le cheikh Al Pérrier ça fait tois gros cheiks en bois (entreprises en difficultés) ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:27:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mais il est toujours en votre faveur ......

Coupe de France AJACCIIO / PSG
En plus le match qui devait probablement se jouer à Marseille (terrain d'Ajaccio en cours de réhabilitation , pas aux normes) est confirmé à AJACCIO par la commission technique de la FFE qui l'a estimé suffisamment en sécurité.

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:30:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian] Tu me pleins pas, ben ça c'est le comble, je te croyais un ami!!

Christian a raison ! tu aurais du mettre un GPS a tes chaussettes pour les retrouver ![/citation]

S'il avait eu des chaussettes PSG il les aurait retrouvées?

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:45:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bien dit Nono et avec des élastiques comme celle de JL

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:11:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

moi j'ai toujours les miennes ........

T'en a pas piqué a Indian des fois ????

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:00:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, j'ai l'air d'un va nu pieds, moi!!

--------------------
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:51:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Indian , si tu en a plus :apelle les 3 suisses ,ils t'en livreront rapidos et pas cher.Ils en fabriquent encore ,tu as de la chance

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:59:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais retrouvé tes chaussettes !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 07:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'elles sont laides .......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 11:53:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as raison CHARDON , il a aucun goût pour les chaussettes PSG un INDIAN à Paris.....
Les bleues et rouges sont bien plus belles....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:04:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PSG, la foire du Trône
Par Yannick VELY
De Football.fr
le 22/01/2009

David Ginola a des amis haut-placés (entre autres Nicolas SARKOZY ). (Reuters)

Qui pour succéder à Charles Villeneuve ? (NDLR VILLENEUVE n'a pas démissionné ni été limogé , tout est en attente au 03 Février après les elections du nouveau C.A) Depuis le Conseil d'administration du dimanche 18 janvier, Sébastien Bazin et ses acolytes cherchent un homme capable d'endosser le rôle de pompier médiatique après la mise à l'écart de l'ancien directeur des sports de TF1. Le représentant en France de Colony Capital pourrait lui-même se retrouver en première ligne, bon gré mal gré, même si des pistes existent, de Jean-Claude Plessis, ancien président de Sochaux à Karl Olive en passant par Christophe Chenut, actuel patron du groupe Lacoste et ancien dirigeant de L'Equipe.

Club de football situé en région parisienne cherche dirigeant interimaire, au moins jusqu'en juin prochain , capable de poursuivre le redressement sportif sans moyen financier extérieur. Les missions à court terme ne lui font pas peur, ni le risque d'une fronde du public à sa nomination. Si le Paris Saint-Germain n'a pas déposé d'offre d'emploi à l'ANPE, le club francilien est à la recherche de l'oiseau rare... Il faut dire qu'en neuf mois, le PSG a déjà connu trois présidents, Alain Cayzac, Simon Tahar et donc Charles Villeneuve, et que le départ à court terme de ce dernier n'était pas à l'ordre du jour.

Bazin contraint et forcé ?

Le représentant français de Colony Capital va-t-il se retrouver à la tête du club ? Comme il en avait la possiblité dès le rachat de celui-ci, au printemps 2006, on peut se douter que cela n'est pas son voeu premier. Homme d'affaires au flair très aiguisé, selon Tom Barrack, le propriétaire américain du groupe, Sébastien Bazin n'aspire pas à vivre au jour le jour avec le seul club parisien en tête. Il sait également qu'il se retrouverait en première ligne, auprès des supporters, et que le passif du PSG depuis la prise d'actionnariat s'élève déjà à 41,2 millions d'euros, en comptant le déficit prévisionnel de la saison 2008-2009. Seule une qualification du club de la capitale pour la prochaine Ligue des Champions lui permettrait de donner davantage de moyens budgétaires à un investissement déjà très couteux pour Colony Capital.

Plessis, Chenut, Ginola et les autres

Le bal des candidatures a déjà commencé. "Dire que ça ne m'intéresse pas serait mentir, et dire que je suis candidat serait mentir aussi. J'ai dit que je reviendrai dans le football et le PSG est un challenge qui m'intéresse mais je le répète, je n'ai eu aucun contact avec Sébastien Bazin ou quelqu'un du club", a précisé Jean-Claude Plessis, ancien président de Sochaux, dans les colonnes de Sports.fr, mercredi matin. Déjà proche du poste en juin dernier, le Tourangeau est une option envisageable, tout comme Karl Olive, ancien directeur des sports de Canal +.

Dans le Conseil d'administration démissionnaire du PSG figurent également trois postulants, Christophe Chenut, actuel patron du groupe Lacoste et ancien dirigeant de L'Equipe, Guillaume Kuperfils, avocat de Colony Capital et enfin Philippe Boindrieux. Directeur Général adjoint du Paris Saint-Germain en charge des finances, de l'administratif et du juridique, ce dernier a beaucoup oeuvré, en coulisses, pour envoyer Charles Villeneuve à l'échafaud. Le nommer serait très risqué auprès des Ultras parisiens. Enfin, même si l'hypothèse peut faire sourire, David Ginola avait fait acte de candidature, à la fin de la saison dernière. Sébastien Bazin peut-il utiliser un paravent médiatique en nommant un ancien joueur du PSG à la tête du club ? De Youri Djorkaeff à Raï, il aurait l'embarras du choix.
----------------------------------------------------

ON parle aussi de DREOSSI (actuellement à RENNES et ancien du PSG) qui a déclaré "L'idée ne m'avait pas traversée" mais n'a pas démenti avoir été contacté ou n'être pas intéressé.
Sans parler de LUIs FERNAN?DEZ qui n'a jamais caché être volontaire mais a peu de chances avec l'administration actuelle du club.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:07:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

-------ON parle aussi de DREOSSI (actuellement à RENNES et ancien du PSG) qui a déclaré "L'idée ne m'avait pas traversée" mais n'a pas démenti avoir été contacté ou n'être pas intéressé.

et il viendrait avec son entrainneur moustachu ????

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:20:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]-------ON parle aussi de DREOSSI (actuellement à RENNES et ancien du PSG) qui a déclaré "L'idée ne m'avait pas traversée" mais n'a pas démenti avoir été contacté ou n'être pas intéressé.

et il viendrait avec son entrainneur moustachu ???? :snif:[/citation]

J'espère bien ni l'un ni l'autre JL ...!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:23:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

J'espère bien ni l'un ni l'autre JL ...!

ben moi aussi !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:58:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Nîmes on peut vous proposer Gazeau!! Il viendrait avec son manager général, Goursac!!
Nono peut donner des garanties!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 17:27:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les dessous de l'affaire
Football - Ligue 1

C'est pour protester contre la façon dont Colony Capital entendait gérer la situation financière du PSG que Charles Villeneuve aurait envoyé le courrier qui l'a poussé vers la sortie. Selon L'Equipe, l'actionnaire envisageait de vendre ses joueurs pour éponger les pertes du club.

Selon toute vraisemblance, les jours de Charles Villeneuve à la tête du PSG sont comptés. A la base, l'envoi vendredi dernier aux administrateurs du club parisien d'un courrier de l'ancien patron des sports de TF1, dans lequel il réclamait plus de pouvoirs et se plaignait de promesses non tenues. Alors pourquoi cette lettre, qui révélait un important désaccord entre Villeneuve et l'actionnaire principal Sébastien Bazin ? Selon le quotidien L'Equipe, il s'agissait avant de tout de s'élever contre la façon dont Colony Capital entendait gérer la situation financière du club. Plus précisément, le toujours président aurait été choqué par un document que Bazin et Philippe Boindrieux, le directeur général délégué du PSG, lui auraient demandé de signer. Dans ce document, Colony évoquait son projet pour absorber les dettes prévues en fin d'année : entre 10 et 15 millions d'euros. La solution : vendre les joueurs les plus attractifs du club.
Les regrets de Villeneuve

En d'autres termes, au lieu d'injecter de nouvelles liquidités, l'actionnaire envisagerait d'utiliser son actif-joueurs estimé à 80 millions d'euros et se séparer de certains éléments tels que Guillaume Hoarau ou Stéphane Séssegnon. Un projet qui va à l'encontre des idées de Villeneuve qui a redressé le club et n'a jamais caché son désir d'être champion de France. Pour y parvenir, ce dernier avait d'ailleurs concocté un plan beaucoup plus coûteux : faire revenir Gabriel Heinze, obtenir Mathieu Bodmer auprès de Lyon et attirer Didier Deschamps et Arsène Wenger. Sans parler de Patrick Vieira et William Gallas qui figurent en bonne place sur la liste de l'ancien journaliste. Un investissement lourd à la hauteur de ses ambitions. "Il faut que la société (le PSG) soit à même de répondre aux engagements financiers et aussi d'investir dans un projet qui puisse porter le club au niveau d'ambitions qui m'a été exprimé lors de mon engagement", demandait-il d'ailleurs dans son courrier.

Mais entre un président ambitieux et un actionnaire touché par la crise, qui a déjà investi plus de 50 millions dans le club, le fossé était trop grand. De même source, Charles Villeneuve regretterait son geste. Ou en tout cas son côté maladroit. Il regrette notamment d'avoir envoyé son courrier à tous les membres du conseil d'administration, au sein duquel il ne compte pas que des amis, et de ne pas s'être adressé directement à Bazin. Mais le divorce est consommé. Si les deux hommes discutent toujours, il est peu probable d'assister à un retour en arrière. Villeneuve peaufinerait donc un plan de reprise. Mais son projet financé par l'actuel propriétaire de Manchester City serait tombé à l'eau . De son côté, Bazin s'apprête à prendre lui-même la présidence du club au côté d'un président-délégué. Les noms de Jean-Claude Plessis, David Ginola ou Karl Olive, ancien directeur des sports de C+, circulent. Quoi qu'il en soit, on devrait être fixé au plus tard le 3e février lors de l'assemblée générale du club.

Eurosport - A.P.

Hé bé .....
Qué bordel!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:31:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:59:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je ne suis pas super inquiet pour Villeneuve mon cher Chardon, il faudrait tout remettre dans son contexte :

1) ChV est un homme de communication, il ne rend pas publique une lettre comme ça sans arrière pensée, il sait qu'il va se prendre une rouste ;

2) ChV cherche un repreneur financier, sans doute du côté du Moyen-Orient, on le sait bien et d'ailleurs il s'est déjà fait enguirlander par Bazin à ce sujet ;

3) ChV est un bon pote de Wenger (Arsenal, Emirates, etc.) avec qui il a d'ailleurs dîné le soir de la réunion Bazin & actionnaires ;

4) ChV a le soutien reconnu de Delanoë ;

5) ChV a le soutien probable de beaucoup de joueurs (en premier lieu de Makelele le capitaine de l'équipe) ;

6) ChV a certainement le soutien du public (tu vas voir les banderoles anti-Bazin au Parc).... Tout ça sent le coup d'Etat, que l'ancien para ChV sait sans doute très bien préparer ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum