CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 15:10:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

T'es ingrat mon Nono, tu préfèrerais le vendeur de sanitaires? (Aconetti)

Celui de L'O-WC NICE ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:38:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nono a écrit :

Mon propos n'était pas de "glorifier le PSG", mais de montrer ce qu'au contraire un "chauvin"(et je suis gentil dans mon qualificatif) pouvait arguer de la plus mauvaise foi pour diminuer un club qu'il déteste.
Un tirage au sort n'est toujours qu'un tirage au sort et à moins de soupçonner tricherie ( et là je vois mal quand même ,vu ce qui s'est passé l'an dernier en coupe de Ligue et les "excellentes relations" qu'entretiennent depuis la FFF et la Ligue FP, qui composent une bonne partie du comité CDF, marquer une volonté délibérée d'avantager leur club fétiche , le PSG... ) seule la chance pourrait avantager qui que ce soit pour ses adversaires ou le lieu de la rencontre. Les circonstances seules veulent que cette saison et pour l'instant le PSG a toujours rencontré à domicile en ligue et à l'extérieur en CDF, quelque soit le niveau des adversaires dans chaque cas.

En outre à ce niveau précédent de la coupe de France il reste souvent encore (et c'était le cas cette année ) beaucoup de petits .
Les autres club de L1 (LYON , Toulouse etc..) qui ont rencontré ces "petits poucets" et qui pour la plus grande partie les ont éliminés n'ont suscité aucun commentaires sur leur "chance"en la matière.
J'ajouterai que rencontrer le Gazélec d'Ajaccio à Ajaccio n'était pas le match le plus déséquilibré de ce tour et de loin , il était même plutôt considéré comme l'un des éventuels matches pièges . Le PSG n'a certes pas forcé son talent mais n'a pas non plus joué à la légère pour autant et le score est plus le reflet d'un rapide manque de motivation des corses et d'une mauvaise prise en main de leurs chances, dont tout le monde attendait quand même mieux, que de l'écart de niveau des deux clubs.

il n'y a pas de chauvin ici
Pas la peine de te justifier Nono et tu n'y es pour rien dans le tirage au sors

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:41:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

: non: il n'y a pas de chauvin ici

tu vois bien, mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:33:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis

--------------------
L.B.
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:27:23   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

lio a écrit :

Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis

TRAITRE

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:39:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lio est Aveyronnais, ça explique tout!!!
En plus il est de Rieupeyroux, le trou du cul du monde!!
Après, c'est un gentil garçon, sympa et tout mais pour le sport, à part la quille aveyronnaise.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 00:54:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PASTIS a écrit :

[citation=lio]Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis

TRAITRE :gun:[/citation]

Moi si y'avait NIMES PSG je serai avant tout aussi pour PARIS ...!

Par contre j'irai pas aux Costières pour le dire ...courageux mais pas témèraire...!

Pas sur la tête INdian....!

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:20:45   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Michel : on dit Quille de huit en Aveyron

Je n'habite pas au trou du cul du monde

Merci par avance

RIEUPEYROUX est la capitale du Haut Segala

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:33:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour recevoir le guide, contactez Lionel !!

[/img]

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:59:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est beau !

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:09:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

c'est beau !

c'est vacances...!

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 21:14:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Le village qu'il y a sur la photo est Belcastel

Il fait parti des 5 plus beaux village de FRANCE

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:20:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas Rieupeyroux le plus beau village de France??

--------------------
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:22:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Non mais pas loin Indian

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:14:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

1. Lyon 42
2. Bordeaux 41
3. PSG 39
3. Marseille 38
5. Rennes 38

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:00:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien joué les Parisiens

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:59:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ca y est ils sont devant les Marseillais

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:13:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ehhh Ouiiii§
CHARDON je te l'avais bien dit que vous êtiez devant nous ... pour l'instant ....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 07:37:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui NOno, vous êtes devant nous ......pour l'instant

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 08:42:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Nono ,tu trouves pas qu'il y a des instants divins

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 09:51:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Sochaux1 - 0 Marseille
Erding M. 24‘

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:45:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ne rigolez pas trop tôt les petits gars
ce n'est pas fini

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:56:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:11:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu crois Indian

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:58:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, mon indian ...se faire mettre en boîte par les parigots, ça me défrise .....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum