|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 15:10:29
| indian a écrit :
T'es ingrat mon Nono, tu préfèrerais le vendeur de sanitaires? (Aconetti) |
Celui de L'O-WC NICE ...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:38:19
| nono a écrit :
Mon propos n'était pas de "glorifier le PSG", mais de montrer ce qu'au contraire un "chauvin"(et je suis gentil dans mon qualificatif) pouvait arguer de la plus mauvaise foi pour diminuer un club qu'il déteste. Un tirage au sort n'est toujours qu'un tirage au sort et à moins de soupçonner tricherie ( et là je vois mal quand même ,vu ce qui s'est passé l'an dernier en coupe de Ligue et les "excellentes relations" qu'entretiennent depuis la FFF et la Ligue FP, qui composent une bonne partie du comité CDF, marquer une volonté délibérée d'avantager leur club fétiche , le PSG... ) seule la chance pourrait avantager qui que ce soit pour ses adversaires ou le lieu de la rencontre. Les circonstances seules veulent que cette saison et pour l'instant le PSG a toujours rencontré à domicile en ligue et à l'extérieur en CDF, quelque soit le niveau des adversaires dans chaque cas. En outre à ce niveau précédent de la coupe de France il reste souvent encore (et c'était le cas cette année ) beaucoup de petits . Les autres club de L1 (LYON , Toulouse etc..) qui ont rencontré ces "petits poucets" et qui pour la plus grande partie les ont éliminés n'ont suscité aucun commentaires sur leur "chance"en la matière. J'ajouterai que rencontrer le Gazélec d'Ajaccio à Ajaccio n'était pas le match le plus déséquilibré de ce tour et de loin , il était même plutôt considéré comme l'un des éventuels matches pièges . Le PSG n'a certes pas forcé son talent mais n'a pas non plus joué à la légère pour autant et le score est plus le reflet d'un rapide manque de motivation des corses et d'une mauvaise prise en main de leurs chances, dont tout le monde attendait quand même mieux, que de l'écart de niveau des deux clubs. |
il n'y a pas de chauvin ici Pas la peine de te justifier Nono et tu n'y es pour rien dans le tirage au sors
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:41:07
| Christian C a écrit :
: non: il n'y a pas de chauvin ici |
tu vois bien, mon Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 21:33:06
| Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis
-------------------- L.B. |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 22:27:23
| lio a écrit :
Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis |
TRAITRE
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 23:39:00
| Lio est Aveyronnais, ça explique tout!!! En plus il est de Rieupeyroux, le trou du cul du monde!! Après, c'est un gentil garçon, sympa et tout mais pour le sport, à part la quille aveyronnaise.....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 00:54:00
| PASTIS a écrit :
[citation=lio]Je suis avant tout pour Paris , donc je ne pleurerais pas Mr Pastis |
TRAITRE :gun:[/citation] Moi si y'avait NIMES PSG je serai avant tout aussi pour PARIS ...! Par contre j'irai pas aux Costières pour le dire ...courageux mais pas témèraire...! Pas sur la tête INdian....!
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 21:20:45
| Michel : on dit Quille de huit en Aveyron Je n'habite pas au trou du cul du monde Merci par avance RIEUPEYROUX est la capitale du Haut Segala
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:33:35
| Pour recevoir le guide, contactez Lionel !! [img] [/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 09:59:10
| c'est beau !
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 20:09:27
| JLLEMEY a écrit :
c'est beau ! |
c'est vacances...!
|
| Posté le 30-01-2009 à 21:14:42
| Le village qu'il y a sur la photo est Belcastel Il fait parti des 5 plus beaux village de FRANCE
|
| Posté le 31-01-2009 à 19:20:59
| C'est pas Rieupeyroux le plus beau village de France??
|
| Posté le 31-01-2009 à 21:22:28
| Non mais pas loin Indian
|
| Posté le 01-02-2009 à 14:14:01
| 1. Lyon 42 2. Bordeaux 41 3. PSG 39 3. Marseille 38 5. Rennes 38
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 18:00:13
| Bien joué les Parisiens
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 18:59:09
| Ca y est ils sont devant les Marseillais
|
| Posté le 01-02-2009 à 19:13:04
| Ehhh Ouiiii§ CHARDON je te l'avais bien dit que vous êtiez devant nous ... pour l'instant ....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 07:37:00
| et oui NOno, vous êtes devant nous ......pour l'instant
|
| Posté le 02-02-2009 à 08:42:14
| èh Nono ,tu trouves pas qu'il y a des instants divins
|
| Posté le 02-02-2009 à 09:51:16
| Sochaux1 - 0 Marseille Erding M. 24‘
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 13:45:24
| ne rigolez pas trop tôt les petits gars ce n'est pas fini
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 02-02-2009 à 18:56:49
| Qué misère!!
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:11:44
| tu crois Indian
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:58:37
| t'as raison, mon indian ...se faire mettre en boîte par les parigots, ça me défrise .....
|
|