|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | ![Christian C Christian C](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1231.jpg) | 5467 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 21:26:12
| Ginola prêt pour un retour... David Ginola rêve de revenir au PSG. L'année dernière, lorsque le club était plongé dans la plus grande crise de son histoire, "El Magnifico" s'était porté candidat. "Je suis très intéressé par un retour au PSG", avait-il déclaré au JDD le 18 mai 2008. En début de semaine, au micro de RMC, Ginola a donné son point de vue de la situation actuelle, avant de faire un nouvel appel du pied. "C’est malheureux car le club commençait à retrouver de jolies couleurs. On commençait à reparler du Paris Saint-Germain en bien, autant sur le terrain qu’en dehors (...) Sébastien Bazin ne m’a pas appelé, et je n’en suis pas surpris outre mesure. Mais c’est vrai que s’il m’appelait demain pour prendre des responsabilités au sein du club, je le ferais avec un immense honneur et un plaisir extraordinaire, même si je sais très bien que la tâche sera très ardue et difficile." il ne manque plus que lui
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 21:37:48
| Je pense comme toi JL Mais quel bordel comme dit Nono Les banderoles c'est sur qu'on y a droit
-------------------- L.B. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | ![nono nono](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1691.gif) | 24471 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 14:44:32
| JLLEMEY a écrit :
Je ne suis pas super inquiet pour Villeneuve mon cher Chardon, il faudrait tout remettre dans son contexte : 1) ChV est un homme de communication, il ne rend pas publique une lettre comme ça sans arrière pensée, il sait qu'il va se prendre une rouste ; 2) ChV cherche un repreneur financier, sans doute du côté du Moyen-Orient, on le sait bien et d'ailleurs il s'est déjà fait enguirlander par Bazin à ce sujet ; 3) ChV est un bon pote de Wenger (Arsenal, Emirates, etc.) avec qui il a d'ailleurs dîné le soir de la réunion Bazin & actionnaires ; 4) ChV a le soutien reconnu de Delanoë ; 5) ChV a le soutien probable de beaucoup de joueurs (en premier lieu de Makelele le capitaine de l'équipe) ; 6) ChV a certainement le soutien du public (tu vas voir les banderoles anti-Bazin au Parc).... Tout ça sent le coup d'Etat, que l'ancien para ChV sait sans doute très bien préparer ;-) |
bien vu Jl. C'est grosso-modo, et mieux résumé, ce que j'avais posté il y'a quelques jours en parlant d'un "putsch". Il a aussi (ancien de TF1 et des groupes BOUYGUES, DASSAULT presse etc ) le soutien de SARKO . Par contre il parait probable que VILLENEUVE se soit piégé en commettant l'erreur de tomber ses cartes trop tôt et en ayant informé l'ensemble du C.A du Psg au lieu de juste amorcer la mêche en n'envoyant sa lettre "d'inquiétudes et de demandes d'augmentations de pouvoirs"qu'à BAZIN PDG. A moins qu'en vieux roublard de la com et des entourloupes il aie prémédité ce coup aussi , mais j'en doute un peu.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 17:25:13
| pas mal ton film......mais es-tu sûr que la fin soit vraiment déjà écrite .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | ![nono nono](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1691.gif) | 24471 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:46:18
| Sport.24.fr 22/01 22h11 - Football, L1 Villeneuve partira le 3 février Charles Villeneuve démissionnera de son mandat de Président du PSG le 3 février prochain. C’est désormais officiel. Charles Villeneuve ne sera plus le président-délégué du PSG à compter du 3 février prochain. Un communiqué officiel du club a en effet révélé que Sébastien Bazin et Charles Villeneuve s'étaient mis d'accord pour mettre un terme à leur collaboration. «A cette date, l'Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d'Administration qui désignera la nouvelle direction du club, précise le communiqué. A l'occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d'atteindre ses objectifs.»
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 19:47:59
| tu vois...Villeneuve out
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 22:20:50
| Chardon ,c'était sur que Villeneuve serait éjecté
|
| Posté le 24-01-2009 à 08:24:39
| je sais bien mais Nono et JL s'étaient fait un film ....qui finissait bien, bien sûr
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | ![indian indian](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-917.jpg) | 35664 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 10:19:06
| C'est des rêveurs!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 11:56:41
| indian a écrit :
C'est des rêveurs!! |
dans la monnaie le rêve n'existe pas seul le concret a de l'avenir
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 25-01-2009 à 12:26:12
| Citation Charles VILLENEUVE: Aujourdh'ui (télé foot TF1) question du journaliste : C.VLNe Est-il possible que vous reveniez au PSG à l'avenir.... (..... s'il y avait d'autres capitaux par exemple...) ? Réponse : ... ce n'est pas fini c'est sûr , il y aura un futur ....en ferais-je partie ...? Je ne peux le dire à ce jour....
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | ![Christian C Christian C](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1231.jpg) | 5467 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 13:27:55
| c'est la mafia au PSG
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 25-01-2009 à 19:37:41
| GAZELEC AJACCIO: 0 Vs PSG : 3 ! Buts des réputés "loosers" du PSG (2 KEZMAN , 1 TRAORE). PSG en 8ème CDF.! PSG reste le seul et dernier club en lice dans les 4 compèt à titre .
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | ![indian indian](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-917.jpg) | 35664 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 22:45:08
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-01-2009 à 16:11:41
| Y'a un abruti (Guy CARLIER qui "adore PSG" comme chacun sait , s'exprimant sur le scan BLOG de FOOTBALL .FR) qui n'est pas d'accord avec CHARDON et qui pense que PSG est honteusement avantagé (SIC) quand le tirage au sort (CDF) le fait jouer à l'extérieur contre des petits clubs (MONTLUCON, AJACCIO et maintenant RODEZ "national"). On voit qu'il se met pas à la place des dits petits clubs qui non seulement tirent un "gros" et en plus devraient le jouer autre qu'à domicile. Sans compter que PSG serait encore plus avantagé de tirer un petit et le jouer à domicile ... et en plus faire une plus grosse recette par les entrées....
|
| Posté le 26-01-2009 à 20:14:18
| Ben heureusement que le PSG à gagné Nono Bon tirage au sort en quelques sortes
|
| Posté le 26-01-2009 à 21:21:22
| Super tirage au sort ,je suis a 38 kms du stade Paul Lignon de Rodez Je pourais aller voir le match
|
| Posté le 26-01-2009 à 21:22:33
| pas mieux ......
|
| Posté le 26-01-2009 à 21:22:43
| Mon propos n'était pas de "glorifier le PSG", mais de montrer ce qu'au contraire un "chauvin"(et je suis gentil dans mon qualificatif) pouvait arguer de la plus mauvaise foi pour diminuer un club qu'il déteste. Un tirage au sort n'est toujours qu'un tirage au sort et à moins de soupçonner tricherie ( et là je vois mal quand même ,vu ce qui s'est passé l'an dernier en coupe de Ligue et les "excellentes relations" qu'entretiennent depuis la FFF et la Ligue FP, qui composent une bonne partie du comité CDF, marquer une volonté délibérée d'avantager leur club fétiche , le PSG... ) seule la chance pourrait avantager qui que ce soit pour ses adversaires ou le lieu de la rencontre. Les circonstances seules veulent que cette saison et pour l'instant le PSG a toujours rencontré à domicile en ligue et à l'extérieur en CDF, quelque soit le niveau des adversaires dans chaque cas. En outre à ce niveau précédent de la coupe de France il reste souvent encore (et c'était le cas cette année ) beaucoup de petits . Les autres club de L1 (LYON , Toulouse etc..) qui ont rencontré ces "petits poucets" et qui pour la plus grande partie les ont éliminés n'ont suscité aucun commentaires sur leur "chance"en la matière. J'ajouterai que rencontrer le Gazélec d'Ajaccio à Ajaccio n'était pas le match le plus déséquilibré de ce tour et de loin , il était même plutôt considéré comme l'un des éventuels matches pièges . Le PSG n'a certes pas forcé son talent mais n'a pas non plus joué à la légère pour autant et le score est plus le reflet d'un rapide manque de motivation des corses et d'une mauvaise prise en main de leurs chances, dont tout le monde attendait quand même mieux, que de l'écart de niveau des deux clubs.
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 22:34:46
| lio a écrit :
Super tirage au sort ,je suis a 38 kms du stade Paul Lignon de Rodez Je pourais aller voir le match |
Tu vas pleurer a la fin du match Lionnel !!!!!! Si Rodez gagne tu vas pleurer pour le PSG!!!!!! Si le le PSG gagne tu vas pleurer pour RODEZ!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2009 à 23:03:19
| Désolé Lio mais Rodez n'est pas en mesure de battre le PSG qui va tout gagner cette année, les deux coupes et le championnat!!
|
| Posté le 26-01-2009 à 23:40:05
| indian a écrit :
Désolé Lio mais Rodez n'est pas en mesure de battre le PSG qui va tout gagner cette année, les deux coupes et le championnat!! |
Puisses tu avoir raison INDIAN...! J'ai quand même un gros doute pour le gain du championnat, mais en forçant un peu leur talent et avec de la chance (forme, blessures, calendrier) finir troisième n'est pas impossible, ..au détriment de l'une ou des deux coupes...
|
| Posté le 27-01-2009 à 07:24:55
| et merci qui merci LE GUEN .......
|
| Posté le 27-01-2009 à 12:25:46
| Sûrement pas .....! Lui c'est au contraire l'un des boulets qui nous empêchent de le faire le coup de trois...!
|
| Posté le 27-01-2009 à 13:21:34
| T'es ingrat mon Nono, tu préfèrerais le vendeur de sanitaires? (Aconetti)
|
|