|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 23:07:28
| lio a écrit :
Si Biloute s'y met aussi Vous etes insuportables les Michel Vive PARIS , déja une victoire en 2009 , |
et comme ils disent du coté de Rennes c'est bon pour le moral !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 07:25:53
| une petite victoire ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 13:02:15
| ouai, comme L'OM les petits clubs font le match de l'année
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 21:34:04
| Je suis d'accord avec toi Christian
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 05-01-2009 à 22:42:20
| lio a écrit :
Je suis d'accord avec toi Christian |
Moi aussi !
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 22:43:49
| ça promet pour l'avenir il va falloir se ressaisir
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 05-01-2009 à 22:46:58
| Christian C a écrit :
ça promet pour l'avenir il va falloir se ressaisir |
excellent je suis content de t'entendre parler ainsi Christian !!! alors fini les vilainie avec l'infame Chardon ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2009 à 22:51:02
| je suis réaliste
|
| Posté le 05-01-2009 à 22:57:21
| Christian C a écrit :
je suis réaliste |
Vi sionnaire !
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2009 à 23:07:21
|
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 22:28:14
| JLLEMEY Christian C a écrit : je suis réaliste Vi sionnaire ! Qui c'est ,on sait jamais
|
| Posté le 06-01-2009 à 22:31:45
| C'est bien d'ouvrir les yeux,Christian de temps en tepms
|
| Posté le 07-01-2009 à 22:51:01
|
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:17:50
| Sans rancune Christian
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:26:35
| Le PSG recrutera-t-il pendant le mercato? Paris peut-il gagner à Bordeaux. Cette semaine, l'hebdo du PSG tente d'apporter quelques réponses aux premières questions de 2009. Voir les commentaires 7/7 Rothen, le désamour ? Rothen, le désamour ? Le moral du milieu de terrain gaucher parisien n’est pas au top. Non seulement il peut lire dans la presse tous les jours que son club recherche activement des joueurs pouvant évoluer sur le côté gauche (en défense ou au milieu), mais en plus, il vient d’apprendre qu’il ne faisait pas partie du "top 3" des joueurs préférés par les supporters. En effet, si le marchandising a pris un coup de fouet cette saison (avec trois fois plus de maillots vendus que la saison dernière), ce sont Makelele, Hoarau et Giuly qui sont les plus demandés.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 21:29:33
| pourtant celui-là, il a bossé pour sortir le PSG de le merde ......
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:36:50
| Oui, c'est le métier qui veut ça, tu faiblis un peu et hop t'es mis sur la touche, c'est comme ça que tu es remercié
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:46:43
| je ne veut pas trop me moquer de mes petits collégues mais là franchement ! on dirait des puiguoins ! [/ [URL=http://imageshack.us]
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2009 à 07:13:42
| y en a beaucoup en stock des comme ça, mon JL
|
| Posté le 09-01-2009 à 08:09:40
| le chardon a écrit :
y en a beaucoup en stock des comme ça, mon JL |
mais c'est lamentable !
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 09:23:33
| Pour Rothen,je regrette que les supporters n'aient pas plus de mémoire,moi j'ai beaucoup de respect pour ce joueur que j'apprecie
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 16:46:54
| Le métier de footballeur pro est semblable en celà à celui d'artiste . Aujourd'hui adulé , en haut de l'affiche , demain oublié voire honni . C'est pour çà que je les comprends quand ils prennent un max de pognon tant qu'ils le peuvent...! Dans le cas de ROTHEN il faut dire aussi que les trois dernières saisons il avait séduit parceque d'autres secteurs du jeu étaient défaillants, qu'il était au centre de la tactique du moment de par ce fait et qu'il avait avec deux ou trois autres (ARMAND, PAULETTA, LANDREAU, DIANE ) se rendre indispensable. Ce n'est plus le cas , l'équipe a changé de joueurs , LEGUEN (plutôt forcé par les évènements et la nouvelle direction ) a un peu changé de tactique et c'est moins ROTHEN qui "anime " le jeu, automatiquement il se met moins en évidence et son "vedettariat " en pâtit . Il a aussi fait l'objet récemment d'une campagne assez injustement péjorative. Celà reste un très bon joueur, très technique, très collectif, très attaché à son maillot et au club, moi je reste un inconditionnel de ce Monsieur...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 17:59:53
| Tout à fait d'accord Nono
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 09-01-2009 à 20:43:48
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] y en a beaucoup en stock des comme ça, mon JL |
mais c'est lamentable ! :([/citation] tu t'es trompé de joueurs Aussi incroyable que cela puisse paraître, alors que le PSG dispose d’une bâche, voire d’une bulle chauffante, pour protéger sa pelouse, la neige qui s’est abattue sur la capitale en début de semaine semble avoir surpris les dirigeants parisiens. Ainsi, lundi soir, c’est une grosse pellicule de neige glacée qui recouvrait la pelouse du Parc des Princes, avec tous les dégâts que cela entraîne. C’est dans la journée de mercredi seulement que les jardiniers du Parc ont entrepris de déneiger le terrain. Trop tard ?
|
| Posté le 09-01-2009 à 20:57:23
| Tu as entièrement raison Nono sur J Rothen
|
|