|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 23:23:56
| c'est pas encore gagné Lio
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 07:15:00
| ....bordé de nouilles, qu'ils l'ont les parisiens
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 12:07:31
| le chardon a écrit :
....bordé de nouilles, qu'ils l'ont les parisiens |
A moitiè bordé seulement ... C'est un tirage au sort et y'a une chance sur deux !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 13:10:22
| mais il est toujours en votre faveur ......
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 22:46:23
| le chardon a écrit :
avec le cul qu'ils ont ce sera encore au Parc des Princes ...... |
et l'oooooOOOOOOOOOhéme n'est pas dans les demie-finales de cette coupe de la ligue. ben y sont ou alors ???
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2009 à 07:40:12
| ils se concentrent sur le championnat....
|
| Posté le 17-01-2009 à 22:20:41
| le chardon a écrit :
ils se concentrent sur le championnat.... |
et pourquoi ils l'ont pas fait ???
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 07:41:53
| ils ont pas fait quoi .....
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:25:51
| le chardon a écrit :
ils ont pas fait quoi ..... |
la coupe de la ligue ...........
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 19:13:15
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] ils ont pas fait quoi ..... |
la coupe de la ligue ...........[/citation] Ils l'on faite mon JL ...mais (comme d'hab ) ils ont été "rapidement" disqualifiés.... Il me semble d'ailleurs que tu avais même très justement exprimé celà par:" encore un titre que l'Ohème n'aura pas...!" ....
|
| Posté le 18-01-2009 à 20:21:30
|
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:12:29
| nono a écrit :
Ils l'on faite mon JL ...mais (comme d'hab ) ils ont été "rapidement" disqualifiés.... Il me semble d'ailleurs que tu avais même très justement exprimé celà par:" encore un titre que l'Ohème n'aura pas...!" .... |
Ah oui maintenant je me rapelle !
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:26:32
| le PSG n'avait pas le droit à l'erreur dimanche contre Sochaux, sous peine de voir le peloton de tête s'envoler. Les Parisiens ne sont pas passés au travers, s'imposant 2-1 grâce à son duo d'attaquants Hoarau-Luyindula.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2009 à 07:17:21
| .....et vient de perdre son président
|
| Posté le 19-01-2009 à 13:05:21
| le chardon a écrit :
.....et vient de perdre son président |
Pas encore tout à fait (démission du Conseil d'administration = réelections dans 15 jours ou trois semaines et décision sur VILLENEUVE après). En plus je pense que c'est un "PUTSCH" savamment monté pour au contraire accroître ses pouvoirs ou bien revenir plus tard avec d'autres propriétaires (dont lui). Et virer LEGUEN en fin de saison .....
|
| Posté le 19-01-2009 à 22:23:46
| pourquoi pas ! mais je ne pense pas qu'il existe une innimitié entre Villeneuve et Leguen
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2009 à 22:47:52
| le chardon a écrit :
.....et vient de perdre son président |
et le comble du comble, c'est que Makélélé a eu la désagréable surprise de s'apercevoir en rentrant chez lui hier soir qu'il avait été cambriolé. On lui aurait volé des bijoux de valeur ainsi qu'une Porsche et une Mercedes Mclaren. Quand le sort s'acharne !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 23:13:59
| Et moi on m'a volé une paire de chaussettes à l'hôtel à Gueugnon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-01-2009 à 23:23:03
| indian a écrit :
Et moi on m'a volé une paire de chaussettes à l'hôtel à Gueugnon!!! |
Quand le sort s'acharne !
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2009 à 17:19:04
| JLLEMEY a écrit :
pourquoi pas ! mais je ne pense pas qu'il existe une innimitié entre Villeneuve et Leguen |
Pas d'inimitié non , mais VILLENEUVE n'as jamais caché qu'il n'était pas non plus un "fan" de LEGUEN et de sa vision du club, et au départ de CAYZAC c'est BAZIN (le directeur délégué représentant les actionnaires majoritaires) qui leur avait imposé de le garder (probablement plus pour des raisons de fric que de politique sportive d'ailleurs). Il se tramerait en ce moment une o.p.a sur l'achat du PSG par de riches émiratis (avec lesquels VILLENEUVE, WENGER son "conseiller" , -FERNANDEZ ?- and Co sont bien "placés" ) qui aurait pour ambition de recréer le PSG prestigieux avec de très gros moyens financiers . Quand on sait que les fonds de pension américains, actuels proprios majoritaires, subissent les aléas de la crise financière et que PSG ne leur rapporte rien (à quoi s'attendaient-ils d'ailleurs ?...), que le club vaut à peine 30 à 50 milllions d'euros (avec probablement déjà un trou dans le budget actuel , que dénonce VILLENEUVE d'ailleurs et qui est d'à peine 80 M d'€ et le 3ème français) et que les milliardaires arabes s'en foutent d'investir à perte pourvu d'avoir des résultats prestigieux en sports. C'est pour çà que certains pensent que le "coup" VILLENEUVE est bien monté...!? De toutes façons il est certain ; même si c'est pas un putsch, que VILLENEUVE se met à l'abri des responsabilités et qu'il a compris qu'y aurait pas , plus, ou plus assez de fric avec l'équipe de proprios actuels .!
|
| Posté le 20-01-2009 à 17:31:10
| il n'est pas encore interdit de rêver, mon Nono
|
| Posté le 20-01-2009 à 17:36:56
| La volonté d'achat du PSG par les émiratis c'est pas que du rêve mon CHARDON , y'a un moment déjà que ça couve...
|
| Posté le 20-01-2009 à 17:38:05
| tu sais...tant que le poussin n'est pas sorti de l'oeuf.....
|
| Posté le 20-01-2009 à 18:34:17
| C'est vrai ... Et c'est là qu'on peut rêver à la couleur du poussin .... Tu sais à l'OM ça risque d'être pareil , bien que l'affaire ne suive pas les mêmes voies: au PSG le président exécutif -VILLENEUVE- engueule ses proprios-BAZIN and Co- et a joué sa tête; à l'OM c'est le proprio (DREYFUSS) qui engueule son président exécutif (DIOUF) et menace de se payer sa tête et celle de l'entraîneur(GERETS) . Il exige des résultats (minimum un titre (il reste champion de France , coupe de France ou coupe UEFA) et / ou minimum second en L1. Dur, dur ....
|
| Posté le 20-01-2009 à 18:45:39
| surtout que si Dreyfus s'en va ....aïe aïe aïe
|
|