CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:53:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bonjour à tous,


Merci à tous ceux qui nous ont fait part de leur soutien dans ce projet ambitieux.


Nous voudrions les mettre à contribution ici, dans la constitution d'une liste de soutien officielle qui sera mise en avant, le cas échéant, pour la création du club.

ll vous suffit de faire un copié-collé de ce message et de l'ajouter à la suite.


Je soussigné, Nom , Prénom , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.



Nous vous remercions de ce que vous ferez pour notre cause.

Les initiateurs du projet.


Edité le 17-09-2008 à 16:51:49 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 16:03:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je soussigné, LECONTE Julien, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:25:39   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Je soussigné, Ferreira sabine , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:38:08   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Je soussigné, cerdan olivier , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.



--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:40:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je soussigné, Bernard GRAS, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:34:13   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je soussigné, CHAMBON , Paul , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:43:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Je soussigné, DURAND , Gregory , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:10:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je soussigné, Loubet Michel, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.



--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:30:08   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais c cool, à tous et aux suivants

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:13:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je soussigné Denis Villard soutien le proget ACCOR d'un club indépendant du pigeon Racer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:14:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

e soussigné, Nom , Prénom , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

je le soutiens, mais pas envie que mes coordonnées apparaissent sur le net :canape: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:19:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Envoie moi cela par MP.

Mais rassures toi, je demanderais à ce que le sujet soit effacé d'ici quelques jours.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:22:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:28:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :

e soussigné, Nom , Prénom , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

je le soutiens, mais pas envie que mes coordonnées apparaissent sur le net


MP bien reçu Gui. Merci !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:30:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:04:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

seb2159 a écrit :



oauis chouette seb nous rejoint

--------------------
REPERE POWAA !!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:00:42   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je soussigné bonnet, jacques ,soutient le projet ACCOR d'un club indépendant du pigeon racer

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:01:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je soussigné, ROCHAIS Dominique, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 06:16:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Strass65 a écrit :

[citation=seb2159]


oauis chouette seb nous rejoint :yep1:[/citation]


les reve cest la muit je ne viendrais pas et il a pas que noi

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 08:47:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut,

tous ces pétitionnaires patentés que je lis ci dessus sont bien sur

des exposants et éleveurs de la race concernée...... ...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 09:22:30   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non c'est de la solidarité

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 10:00:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et nous vous en remercions.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:36:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien que n'étant ni éleveur, ni exposant, ni détenteur (à titre de nourricier) de show racer, mais en tant que Président d'un club mono race, il va de soit que je soutiens la création d'un club mono race!
Cette question ne se pose d'ailleurs même pas puisqu'elle est exposée dans un article des statuts ou du réglement intérieur de la S.N.C. Sous réserve bien sûr du respect de la procédure y afférent.
Les antécédents ont d'ailleurs prouvé que la S.N.C. à toujours oeuvré en ce sens tout en préconisant une séparation en harmonie avec le club multirace, dans l'intérêt de tous.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:42:23   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je soussigné, MOREL Audrey, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:45:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je soussigné, DE ANGELI Stéphane, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum