CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:56:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:37:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Robot a écrit :

Hé Ben le WE prochain je vais au championnat allemand des tambours d'arabie , env 600 sujets dont 200 blancs


trop bien

t'as interêt à faire des photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:55:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

seb2159 a écrit :



C'est en voyant ce genre de connerie et la façon dont cela a été fait qui ne donne pas envie de continuer dans l'aviculture.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:19:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

super messieurs très joli cou tordu

après c'est les même qui vont dire que l'aviculture n'intéresse pas les jeunes mais pour en parler souvent avec des jeunes éleveurs ces petites guéguerre en dégoute plus d'un continuez comme ça, les écolos n'ont pas besoin de trouver de nouveaux truc pour tuer le petit élevage les éleveurs le font très bien tout seul
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:21:40   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

Strass65 a écrit :

[citation=Racer]A la rigueur, je veux bien mettre un mouchoir blanc sur la méthode employée, si c'est le souhait de la majorité.
Mais d'abord, j'aimerais bien que Mr Maigrot nous dise ici ce qu'il entend exactement par l'examen des adhésions par le comité...

oui par exemple, faudrait qu'on ai les critères de sélection , grand costaud, beau blond ...bon allez on peut rigoler un peu qd même :D[/citation]

question, concernant les statuts, pour etre un club reconnu par la SNC il n'y a pas u certains nombre de contraintes, comme entre autre une interdiction de restriction des membres sans motifs valables, c'est a dire clairement énoncé dans les statuts

mais je dois reconnaitre que je n'ai pas encore lu les statuts de l'assoc mis en ligne pas Seb2159

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:24:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

seb2159 a écrit :


Toutes mes fellicitations les gas pour ce nouveau club
Je tacherais de rasé les murs quand je vous croiserais dans une expo, j'aurais trop peur de me faire enc.......

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:32:13   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:36:43   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

blagues mis a part je pense que si c'est ca l'avenir de la colombiculture et bien je vous félécite pas les gars! continuez comme ca et nos expos et autres championats ne seras plus que souvenir!!

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:38:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la je te rejoint doum de plus on vois de moins en moins de pigeons en expo donc le signe est la moins d'eleveurs on a pas besoin de sa
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 06:32:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un vrai lynchage en régle que vous pratiquez tous contre Mons Maigrot , si cette personne et d'autre on décidé de faire le club du racer , c'est qu'ils devaient pas trop se retrouver dans ce qu'allait faire Mons Jung .

On peut trouver tout les défauts chez qqlqu'un quand on cherche bien . Mais de la a le descendre en flêche c'est abjexte . Mons Jung ne doit pas être excent a mon avis dans cette démarche prise par certain . Son caractére ( il critique celui de Mons Weber ) n'est en rien parfait et j'en ai déja eu des echos et fait les frais .

Je plaint la démarche de Mons Cerdan qui lui est honnéte , mais ne doit pas avoir tout les abouttissement de pourquoi on en est arrivée la , entre la guerre de Mons Weber et Mons Jung , et d'ailleurs je m'en fout , moi l'élevage c'est mon hobby , mon plaisir , alors voir deux personnes s'entre déchirer pour savoir qui fera chier l'autre le plus c'est d'un risible . Le seul a plaindre c'est Mons Maigrot , alors s'il n'y a qu'un qui prendra sa défense içi ce sera moi et pardon j'oubliais Mons Bouygues .

Voila Mons Jung tu peux cracher ton venin contre moi maintenant , et tes copains aussi s'ils le désirent , mais au fait savent t'il tous la vérité de ton action ,parce qu'une personne comme toi ce n'est pas pour la race et l'élevage que tu le fait , mais pour ta gloire personnelle .

Je fais du capucin depuis 27 ans , et je fais parti certainement des meilleures éleveurs de France , et quand le club c'est créé , je me suis mis volontairement en retrait pour ne pas géner une jeune équipe dynamique qui allait bouster cette race .

Doum et Frédéric , que vous deux vous vous mélez de ca je ne comprend pas , on a peut être moins en moins d'éleveurs , parce qu'on a affaire a des personnes procéduriaires qui n'en ont rien a foutre de l'élevage , mais regarde leur petite gloire personnelle , et c'est ca la mort de l'élevage .

Ce pigeon la ne mérite pas cela , et au lieu d'avoir 1 ou 2 clubs vos agissement feront fuir beaucoup d'éleveur.

Excuse moi Olivier , je te respecte , mais les agissement de Mons Jung en MP ne passe plus , si son action est honnéte ou plus que celle de Mons Maigrot pourquoi fait t'il autant de chose en cachette ( ex MP )

Voila vive le club du racer , que ce soit celui du rassemblement de tous sauf de Mons Jung ( tiens pourquoi cette démarche est t'il tellement a craindre ) ou le club de Mons Jung qui vu ses agissement vont en laissé plus d'un sur le carreau

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 07:14:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Que vous soyez au courant de tout , l'idée originelle de créer un club plus vite que Mons Jung émanait de moi , puisque je voyais le malaise s'installer et lors d'une discussion téléphonique j'avais lancé cette idée et elle a été reprise .

Voila donc si vous devez vous en prendre a qqlu'un ( et non Mons Maigrot )le bébé fait 120 kilo , a pratiqué la boxe ( dans ma jeunesse j'espére que cela va en disuader) et suis dispo a l'adresse sur le forum , ramené une bonne bouteille qu'on trinque aprés la castagne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 07:28:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'etait peut etre pas la meilleure idée que tu ais eu la :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 09:06:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gui85 a écrit :

c'etait peut etre pas la meilleure idée que tu ais eu la


GUY quand on émet une idée elle n'est jamais bonne ou mauvaise
mais quand on la met en route on ne sait pas si va marche
mais ne rien faire on fait du sur place et on avance pas
on peux prendre le train quand il démarre

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 10:23:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robert !

Commençons tout de suite par le début.

Je ne porte pas Mr Weber dans mon coeur, ce n'est pas un secret, tout le monde le sait. Encore moins depuis que j'ai dû placer mon compte bancaire en procédure de sauvegarde, parce qu'il a voulu me faire une "blague" sur internet en inscrivant mon nom et mon adresse, à une escroquerie en ligne.

Que tout le monde m'en soit témoin, ce projet, est né, bien avant, dans le sud-ouest, et ce n'est pas moi qui en ai eu l'initiative première, et je suis un des seuls membres du collectif a ne pas avoir y avoir été favorable d'emblée.

Alors laissez donc Mr Jung et Mr Weber régler leurs problèmes personnels en dehors de ça.

Ensuite,

Monsieur Jung en a marre qu'on parle de Monsieur Jung.

Parce qu'on est 24 dans le bateau à ramer et que Monsieur Jung n'a que deux bras et que Mr Jung n'a pas besoin de gloire personnelle.

Monsieur Jung est en effet heureux dans sa vie, il a des amis, il attend un petit garçon, a un boulot qui lui plait et il rénove une petite maison pour sa famille.

Monsieur Jung n'a donc pas besoin de cette reconnaissance là et par ailleurs, il n'est pas candidat, au poste de président de quoique ce soit.

Alors Mr Jung ne trouve pas juste que tu puisses parler de manque d'honneteté à son sujet parce qu'il t'a demandé en MP, parce qu'il te croyais juste, d'intercéder sur un forum dont il n'a pas accès et qui le met en cause. C'est ça du lynchage et là, cela n'a pas l'air de te choquer.


Maintenant que ces mises au point sont faites, j'aimerais bien qu'on parle Show Racer, club indépendant et interet de la Race, parce que rien d'autre ne devrait plus nous interesser.


Et donc, si je comprends bien, pendant que tu nous encourageait à la discusssion, que tu saluait notre transparence, tu conseillais au club de nous devancer ?

Tu crois sincèrement que c'était la meilleure démarche et celle qui donnait les meilleures chances de départ à ce projet ?

Ce n'est pas mon cas.


Alors, si la majorité de nos collisitiers pense que la démarche de Mr Maigrot est acceptable dans l'interet de la Race, nous les rejoindrons.

Mais d'abord, il va falloir qu'il accepte de répondre à nos interrogations et à nos craintes.









A bon entendeur.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 10:25:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

seb2159 a écrit :

[citation=Racer]Robert !

Commençons tout de suite par le début.

Je ne porte pas Mr Weber dans mon coeur, ce n'est pas un secret, tout le monde le sait. Encore moins depuis que j'ai dû placer mes comptes bancaires en procédure de sauvegarde, parce qu'il a voulu me faire une "blague" sur internet en inscrivant mon nom et mon adresse, à une escroquerie en ligne.

Que tout le monde m'en soit témoin, ce projet, est né, bien avant, dans le sud-ouest, et ce n'est pas moi qui en ai eu l'initiative première, et je suis un des seuls membres du collectif a ne pas avoir y avoir été favorable d'emblée.

Alors laissez donc Mr Jung et Mr Weber régler leurs problèmes personnels en dehors de ça.

Ensuite,

Monsieur Jung en a marre qu'on parle de Monsieur Jung.

Parce qu'on est 24 dans le bateau à ramer et que Monsieur Jung n'a que deux bras et que Mr Jung n'a pas besoin de gloire personnelle.

Monsieur Jung est en effet heureux dans sa vie, il a des amis, il attend un petit garçon, a un boulot qui lui plait et il rénove une petite maison pour sa famille.

Monsieur Jung n'a donc pas besoin de cette reconnaissance là et par ailleurs, il n'est pas candidat, au poste de président de quoique ce soit.

Alors Mr Jung ne trouve pas juste que tu puisses parler de manque d'honneteté à son sujet parce qu'il t'a demandé en MP, parce qu'il te croyais juste, d'intercéder sur un forum dont il n'a pas accès et qui le met en cause. C'est ça du lynchage et là, cela n'a pas l'air de te choquer.


Maintenant que ces mises au point sont faites, j'aimerais bien qu'on parle Show Racer, club indépendant et interet de la Race, parce que rien d'autre ne devrait plus nous interesser.


Et donc, si je comprends bien, pendant que tu nous encourageait à la discusssion, que tu saluait notre transparence, tu conseillais au club de nous devancer ?

Tu crois sincèrement que c'était la meilleure démarche et celle qui donnait les meilleures chances de départ à ce projet ?

Ce n'est pas mon cas.


Alors, si la majorité de nos collisitiers pense que la démarche de Mr Maigrot est acceptable dans l'interet de la Race, nous les rejoindrons.

Mais d'abord, il va falloir qu'il accepte de répondre à nos interrogations et à nos craintes.









A bon entendeur.

pourquoi maigrot devrait te repondre il ta tout explique au telephone


Edité le 30-10-2008 à 10:32:14 par seb2159




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 10:51:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

S'il ne répond pas à nos questions ici, devant tout le monde, et notamment ce qu'il entend par cette notion de tutelle et ce qu'il entend, par cet examen préalable des adhésions....je ne vois pas comment nous pourrions sortir de notre réserve....


Faudrait pas non plus, nous prendre trop longtemps pour des lapins de six semaines Seb....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:10:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

S'il ne répond pas à nos questions ici, devant tout le monde, et notamment ce qu'il entend par cette notion de tutelle et ce qu'il entend, par cet examen préalable des adhésions....je ne vois pas comment nous pourrions sortir de notre réserve....


Faudrait pas non plus, nous prendre trop longtemps pour des lapins de six semaines Seb....




toi quest ce que tu a fait tu a tout fait pas mp et non sur le forum je vois pas pourquoi il devrait te repondre sur ceux forum devant tout le monde

ceux sujet et close pour moi je vois pas pourquoi on devrais encore parle et sa

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:30:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous voulez qu'on vous rejoigne ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:33:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

maigrot ta explique tout au telephone dont ceux sujet et close

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:02:06   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Robert, merci pour tes paroles, mais ce n’était pas utiles que tu annonce ton aide dans la création du Racer Club Français, car nous sommes déjà deux à être cloué au pilori sur ce site et je pense que cela suffit largement.

Juste quelque mise au point sur le club des shows et homer dont je suis le président soutenu par une équipe formidable.

Le racer dans notre club est loin d’être mis à l’écart car il est encore la plus grande composante et Mr Schlemmer, Schuller et Tourscher ne laisseraient certainement pas faire une telle chose, au contraire dans le comité, je suis le seul à ne pas avoir de racer et je dois âprement défendre les cinq autres races.

Pour exemple dans notre précédent championnat, un titre fut décerné par race, sauf les racers qui furent bien servi avec 4 titres (normal ils étaient les plus nombreux).
Diffusion du racer : Mrs Mr Schlemmer, Schuller et Tourscher étant nos locomotives du racer, ont déjà vendu et donné beaucoup de sujet dans toutes la France.

Pour citer ce que sait:

Mr Cerdan qui à reçu de Mr Tourscher deux couples pour 100 Eu
Mr Jung quand à lui a obtenu pas loin d’une dizaine de sujet de Mr Tourscher dont une grande partie qu’il lui a offert.

Pour ma part lors d’une visite en Allemagne, j’ai introduit Mr Jung chez deux grands éleveurs de racer Mrs Bossmeyer et Gartner, ce jour là il a put acheter 5 superbes sujets.

Comme Mr Jung en voulait encore, il m’a demandé de contacter Mr Bossmeyer pour obtenir quelques sujets, j’ai encore réussi à lui obtenir 3 racers dont un indigo de Mr Becht.

Et après on nous dira que l’on ne fait rien pour le racer et ses éleveurs …



Et pour ce qui est de Mr Jung, après tout ce que les uns et les autres du club on fait pour lui, nous avons tous été bien remercié…

Mr Jung à été récemment exclus du club des shows et homers, courrier signé par les 6 membres du comité, on va certainement me dire que je les aie menacés pour qu’ils signent…

Demander lui aussi qu’il vous explique pour quelle raison il a été viré du forum de la SNC, pourquoi tout ses messages ont été effacé du site de la SNC et surtout quel ont été la teneur de ses message envers le comité et le Président de la SNC (il y a des administrateurs de la SNC sur le site, ils pourront aussi vous donner la réponse).

Je me suis permis de vous donner ces quelques explications qui je sais bien ne servirons à rien comme vous avez déjà pris fait et cause pour Mr Jung.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:16:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, ce qui me gène Robert, c'est que c'est encore une histoire d'hommes qui va nuire à l'image et la sympathie d'un race de pigeon. Je ne pense pas que ce soit la solution pour revaloriser notre colombiculture.
Je ne connais personne personnellement dans cette affaire à part Olivier (membre comme moi de l'APPA) et de vue et de loin seb21590043245683096504 donc je ne prends parti pour personne et je n'ai aucun intérêt dans cette affaire. Je vois juste que le show va pâtir de cette histoire.

Perso, je suis en baisse de motivation vis à vis de l'aviculture et Limoges m'a remonté le moral en retrouvant des copains éleveurs, en faisant connaissance de gens hyper intéressant, en voyant de magnifiques bêtes mais là patatra en lisant ce sujet, je me demande si cela vaut vraiment le coup de continuer à s'investir car il y aura encore une histoire de personne dans toutes initiatives qui sera prise et qui fera capoter le projet. Je suis déçu de cet état d'esprit.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:44:38   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Reste Rital,

Dès que des gens forment des groupes (assos ou autres), il y a et aura toujours des tesions et des gens qui ne se supporte pas.

Fait comme moi, fait du beau pigeon pour ton plaisir, pour le développement de la race, mais ne te prend pas la tête avec d'autres.
Moi, j'ai entendu dans mon assos, "j'irai pas à telle expo, car ils n'ont pas mis d'animaux dans notre expo". Et bien moi, de ça, je m'en balance. Si j'ai envie d'aller à telle ou telle expo, et bien j'irai, pour présenter mes pigeons, pour trouer des gens sympa (dans le lot, il y en a quand même souvent) !!!

Je trouve très dommageable que vous soyer 2 groupes à vous battre, elors que le but 'semble' le même, aider au développement d'une race.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:14:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, faut pas non plus dramatiser!! Les querelles de personnes ont toujours éxisté dans tous les domaines et ceci plus ou moins aux dépents des causes qu'ils sont sensés défendre!!
Dans cette affaire comme dans celle de la Bantam de Pékin, c'est finalement les éleveurs qui feront la reconnaissance de l'un ou l'autre, ils choisiront leur camp.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:19:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

des histoires d'hommes il y a en toujours eu
mais aujourd'hui avec inter net elles se propage aux 4 coins de la planète dans l'heure qui suit et on leurs donnent des proportions énormes car tout le monde peux donnez sont avis et rester neutre surtout quand on ne sait pas le point de départ de l'histoire
mais élever et exposer et se rencontre dans les expos c'est d'abord notre point commun

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:21:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Maintenant je vai quand mème vous donnez mon point de vue.
Ayant des amis dans les deux camps,et que je ne voudrai pas perdre
à cause d'une race de pigeon,la belle histoire du show et homer se termine pour moi.J'ai décidé de prendre des CI en deuxième race et de tel manière je n'aurai pas à prendre partie pour l'un ou l'autre de mes amis.
Je souhaite quand meme au Show Racer un bel avenir

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum