CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:54:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas me dire que vous faites partie des poids mouche, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:58:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui môsieur , Tsé-Tsé pour moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:00:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour cette raison que Robota fait que dormir alors ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:04:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois que ça vient de ma piqure

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:05:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, ça se peut bien, mon Robot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:07:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En y réfléchissant , moi aussi je m'endors tout de suite après

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:09:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il vaut mieu quand même que se soit près, non ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:11:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un mec comme toi, je croyais que tu remettais ça tout de suite .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:17:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas deux fois avec la même Chardon voyons et mon ego t'y penses

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:32:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince, j'avais oublié, excuse-moi, mon Robot....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 20:53:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

En y réfléchissant , moi aussi je m'endors tout de suite après


T'es sûr que c'est pas pendant?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:28:02   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bien parlé Caleche

Je suis entièrement d'accord avec toi

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:09:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et il a dit quoi Calèche?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:35:18   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

tu a déja répondu

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 10:52:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Lio fait peut être allusion à ce post ?


caleche a écrit :


un club a le droit de déléguer un championnat à un autre club

pour moi si j'ai tout compris par rapport à Julien et aux bantams et par rapport à un vieux post sur une société interdite d'expo, un championnat de club se fait sans autorisation, tant que la société trouve des juges qui jugent les animaux.C'est à la SNC de trancher et de sanctionner si il y a abus, mais pour l'instant , si j'ai tout compris c'est si St avold organise un championnat du Racer sous l'étiquette du club monorace du Racer, en le présentant comme un championnat de france qu'il y aurait mal donne, puisque, le seul club reconnu du racer pour l'instant c'est le club multirace

ce qui, pour moi, si j'avais à prendre une décissson au niveau nationnal voudrait dire que devant la SNC j'aurai un championnat de france pour le club multirace, un championnat de club regroupant des racers pour repere, et, pour l'instant pour le club du racer pas le moindre pigeons exposé

j'ai bon dans le raisonnement

si oui, seb2159, il va vous falloir un autre championnat


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 14:37:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

tu na pas le droit tu doit demandez l'autorisation au president pour faire un chanpionat


Je suis très bien placé pour savoir ce que l'on a le droit de faire faire ou non dans ce genre de cas.

Tout club a le droit d'organiser une "Rencontre Nationale" ou même régionale, de la race qu'il "représente", le tout est de trouver l'endroit pour l'organiser et les juges pour juger

Ensuite ils peuvent décerner tous les titres qu'ils veulent sauf ceux de "Champion de France" par contre ils peuvent titrer cela en "Champion du R.E.P.E.R.E" ou "Meilleur Sujer" ....

En tout cas je vous saouhaite la même chose au R.E.P.E.R.E que ce qu'il nous est arrivé au C.F.B.P. en effet notre "Rencontre Nationale" s'est déroulé le même WE que le championnat de France du BCF.

BCF = 98 Bantam de Pékin présentes
CFBP = 194 Bantam de Pékin présentes

Les instances en tireront ceux qu'ils veulent mais quoi qu'il en soit, il ne pourront pas nous démotiver avec cela Donc j'espère sioncérement que vous vivrez la même chose

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:22:33   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Tout a fait Racer ,je répondais a ce poste un peut tard c'est vrai

Merci pour l'éclaircissement Juju,moi je le consevais comme tu l'as décrit mais j'en etais pas sur a 100%

--------------------
L.B.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:07:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Néanmoins, j'espère que vous concevez les choses comme nous, c'est à dire, j'espère que dans un futur très très proche nous pourrons nous entendre pour avoir 300 Bantam de Pékin en une fois plutot que 200 et 100 sur 2 expo différentes et cela pour le bien des éleveurs, de la race et des clubs concernés

Au passage le CFBP sera à Millau du 6 au 8 mars pour son "Challenge Sud du Club Français de la Bantam de Pékin"

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:34:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Salut Julien,

Nous n'avons jamais vu les choses autrement !

Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 !

Comment fait on pour adhérer au CFBP ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:09:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on paie sa cotisation .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:24:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

Salut Julien,

Nous n'avons jamais vu les choses autrement !

Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 !

Comment fait on pour adhérer au CFBP ???


On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination

Et pour adhérer au R.E.P.E.R.E. comme ça se passe ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:37:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On se connecte sur le site du REPERE, je vous redonne l'adresse :

http://www.show-racer.forumactif.com

Rubrique Adhésion REPERE

Ou on contacte directement notre trésorier, plus connu sous le nom de Strass65 , qui se chargera de vous donner tous les renseignements nécéssaires sur la cotisation de membre sympathisant et sur celles de membres actifs.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:54:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

[citation=Racer]Salut Julien,

Nous n'avons jamais vu les choses autrement !

Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 !

Comment fait on pour adhérer au CFBP ???


On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination

Et pour adhérer au R.E.P.E.R.E. comme ça se passe ?[/citation]


---------------------------------------------------------------------------

Epatant et original comme procédure d'adhésion...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:27:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis sur le cul devant tant de technique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:14:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

faite comme moi pour le soutient vous donnez 5 euros à strass à gueugnon,mais attention si vous les donnez après moi demandez un reçu car strass et moi on a plusieur bièrres à boire ensemble


Edité le 14-01-2009 à 18:14:50 par guy




--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum