CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:05:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Courage RACER and Co.
Comme çà pas de lézard vous savez de quel côté je suis..!
Et bravo pour la réponse du BERGER à la BERGERE...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:58:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

ruben a écrit :

[citation=jeanmi]mon pauvre racer tu va avoir mal au ventre.
c'est clair qu'on a déjà eu mal au cul :berk:[/citation]



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 21:43:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

En ce qui me concerne ,je ne suis qu'un spectateur de ce feilleton on ne peut des plus burlesque et n'est aucun parti -pris ;car n'étant ni éleveur ,ni membre de ce ou (à voir ) ces clubs ;je reviens et ceci malgré que j'usse dit le contraitre sur cette parodie,et reviens sur ma première analyse : cela est et reste bien un problème de personne qui ne veulent rien lacher et de suprématie et place le role de la race au dexième rang !.Ceci est bien dommage pour la race et notre passion qui prouve par ces différentes actions ses limites et la convivialité qui doit rester notre fer de lance dans ces moments difficiles !
amicalement Peter 62

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:09:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu as raison Peter.

Il y a effectivement d'un coté des éleveurs qui se passionnent pour une race et de l'autre des gens dont le seul but est d'essayer de les contrer.

Donc des gens qui travaillent pour l'avenir de la colombiculture et d'autres contre des personnes.

Chacun pourra je pense trouver sur ce forum, toutes les informations nécéssaires à son jugement.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:10:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:11:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:18:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

comme je l'ai dit ,je suis et resterai neutre et ne veux en aucun cas paraitre comme "un donneur de leçon" ;ceci n'est pas dans ma mentalité;mais je pense qu'aucun des deux partis ne sortira vraiment grandi de ce fiasco ;et je me demande ce que pensent vraiment les "vrais" adhérents de ce ou ces clubs;et non les personnes qui veulent le ou les diriger?

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:21:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

dom a deja répondu

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:26:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah oui mais moi je voudrais quand même savoir qui sont les faux adhérents et surtout qui sont ceux qui veulent diriger tout cela ?

Parce que là je suis inquiet....

Mais toi Peter, tu dois être bien renseigné puisque ces derniers jours, je t'ai vu en photo avec 3 des 4 fondateurs du si-on-fait-tout-vite-on-va-les-bloquer-Club de France....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:29:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Peter, il faut avoir les yeux bouchés de m....e pour savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants
Sans vouloir te vexer Peter

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:32:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

là Racer, ça vaux 10

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:49:47   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pourquoi devrais-je etre bien renseigné?là je ne comprends pas bien tes propos ,car comme je te l'ai dit je ne suis en rien concerné.Tu fais fausse route , à moins que parce que j'habite dans le nord ,je puisse avoir des confidences de club qui ne me concerne en rien!.Mais comme à voir ton post tu veux avoir les points sur les I;J'ai fait un reportage sur notre championnat de france du strasser et de l'exposition en général de STRASBOURG ,çà ,tu l'as bien vu ,et j'ai fait découvrir à tous les membres de ce forum mes rencontres au fil des allées ;c'est vrai je ne t'ai pas rencontré mais j'ai rencontré des gens de ma région et alors ! j'en est le droit et je voudrais bien voir celui qui voudrait m'en empécher .je te dis donc qu'une chose :n'embarques pas dans tes propos ou tes idées ,des personnes et là je parle pour moi, qui n'ont emis qu'une réflexion de cet état de fait , qu'à titre individuel,et par rapport à la vision que je me fais de la colombiculture .
A ceci bon entendeur!

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:50:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Désolé Peter

Il n'est pas question de remettre ta bonne foi en question.

Y a juste que je me disais que t'avais forcémment eu plus d'information d'un coté, que de l'autre.

Et que du coup, je me dis que même involontairement, il se peut que tu ne sois pas très objectif...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 05:09:06   

cet la fête des nordistes. ya des gent qui voie des menaces des chats des souris monde cruelle. une salade verte un café +l'adition merci pas de fromage pour rester dans l'esprit du site
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 05:50:07   

salut peter tu te fait prendre en photo avec 3 des 4 renegats et bien la sa va loin tous le monde va le savoir même le renégat qui ne ce trouve pas sur la photo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:10:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

polémique quand tu nous tiens .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:14:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 07:21:18   

le chardon a écrit :

polémique quand tu nous tiens .......


d'acore avec vous monsieur mais moi je aime pas les polémiques mais tous le monde les aimes sur le site
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:25:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:25:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jeanmi a écrit :

[citation=le chardon]polémique quand tu nous tiens .......


d'acore avec vous monsieur mais moi je aime pas les polémiques mais tous le monde les aimes sur le site[/citation]



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 07:48:48   

le chardon a écrit :



bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 08:59:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé je vois que l'année démarre plutôt mal,tout d'abord il y a ceux qui écrivent en GROS ET GRAS peut-être qu'ils parlent fort aussi puis il y a ceux qui semblent jouer les lieutenants , il y a ceux qui lisent à la virgule ou au point virgule prés et au milieu il y a ceux qui voudraient promouvoir une race (surement des deux cotés) et qui ne savent plus trés bien et puis il y a ceux qui aiment bien la polémique l'entretiennent , la pratiquent avec art .
Alors en ce début d'année , je CRIS mon dégout ,Y a en t'il ici qui veulent la mort de notre hobby Y a en t'il qui ne désirent que le pouvoir et le monde à leurs pieds , Y a en t'il qui seulement une seconde pensent à ceux jeune qui vient d'adhérer , à ce nouveau retraité qui se faisait une joie de rejoindre une équipe de passionnés avez-vous...........avez-vous............avez-vous
En cette période ou les voeux sont encore d'actualité voici les miens , celui d'un idéaliste,d'un doux rêveur qui peut-être crois encore à "la poupée qui tousse" LAISSEZ VOS AMBITIONS , EUVREZ ENSEMBLE POUR L AVICULTURE DE DEMAIN ? TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR PRESENTER DE BELLE EXPOSITIONS , EPANOUISSONS NOUS DANS NOTRE PASSION la vie est courte et pleine d'embûches allez mes amis revenez sur terre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 09:37:08   

sur cette note d'un poète je vous dit adieu monde cruelle signer le lieutenant
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:54:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

jeanmi a écrit :

salut peter tu te fait prendre en photo avec 3 des 4 renegats et bien la sa va loin tous le monde va le savoir même le renégat qui ne ce trouve pas sur la photo


Vous vous égarez Président Maigrot.

Je ne suis évidemment pas d'accord avec cette tentative commanditée de bloquer le Racer au sein du club des show et des homer.

Elle est tellement téléphonée qu'elle me ferait même peut être rire autant que toi ou Sébastien, si du moins elle ne nous faisait pas perdre autant de temps et si elle ne nuisait pas à l'image du Show Racer.

Mais ce n'est pas pour autant que je me permettrais d'attaquer ni ta personne, ni celle de ton frère et encore moins celle de ta femme.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:44:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc c'est très bien ainsi .. et restons en là messieurs .. sinon .. je ferme cette boutique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum