CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:56:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le club des show et homer organise un championnat de France!!
Il en a parfaitement le droit puisqu'il est reconnu par la SNC!!
Avec la participation du Club Français du Racer de Marc Weber qui lui n'organise pas de Championnat de france du racer mais se contente de participer au Cf des show et homer!! A mon avis, pas de problême!!
le REPERE, l'autre club du racer, organise son championnat national à Soumoulou, c'est son droit et la non plus je ne vois pas de problème. mais vous l'aurez remarqué, aucun des deux ne prétend au titre de championnat de France;
On verra dans un premier temps qui réuni le plus de nombre de cages de racer et ça donnera une indication!!
Après, la SNC tranchera ou décidera de confronter les représentants des deux clubs pour concertation ou autre chose, je ne sais pas, c'est le Ca qui décidera.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:09:31   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:12:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

(Citation Seb)
tu na pas le droit tu doit demandez l'autorisation au president pour faire un chanpionat

A quel Président Seb ? Celui du RcF, Celui du REPERE ou celui du Show et homer?

Si la SNC prend l'initiative d'organiser un Championnat de France du racer (finalement je ne sais pas si c'est possible) dans le but d'apaiser, de concilier, mais aussi de trancher s'il n'y a pas d'autre solution, je pense qu'il serait mal venu à quiconque de refuser son offre!!

Et puis bon sang!! vous gueulez tous après la SNC, à tort souvent, à raison qq fois, vous n'allez pas maintenant lui reprocher une initiative qui irait dans le bon sens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 07:25:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Le club des show et homer organise un championnat de France!!
Il en a parfaitement le droit puisqu'il est reconnu par la SNC!!
Avec la participation du Club Français du Racer de Marc Weber qui lui n'organise pas de Championnat de france du racer mais se contente de participer au Cf des show et homer!! A mon avis, pas de problême!!
le REPERE, l'autre club du racer, organise son championnat national à Soumoulou, c'est son droit et la non plus je ne vois pas de problème. mais vous l'aurez remarqué, aucun des deux ne prétend au titre de championnat de France;
On verra dans un premier temps qui réuni le plus de nombre de cages de racer et ça donnera une indication !!
Après, la SNC tranchera ou décidera de confronter les représentants des deux clubs pour concertation ou autre chose, je ne sais pas, c'est le Ca qui décidera.


Tu m'excuseras Indian , mais le nombre a mon avis n'a aucune incidence , je dirais plutôt la qualité . Il suffit qu'un éleveur d'une des deux bandes mettent a lui seul 80 a 100 sujets dont 70 de couleur non reconnu ou litigieuse et en plus au type merdique et le tour serait jouer pour toi .
La voie d'un club n'importe lequel c'est d'être garant d'une qualité dans la sélection et l'élevage dans l'intérêt de la race et de leurs éleveurs et pas d'un ramassis de n'importe quoi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 10:58:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as tout a fait raison Robot, j'aurais dû préciser ''de qualité'' .

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:02:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

[citation=indian]Le club des show et homer organise un championnat de France!!
Il en a parfaitement le droit puisqu'il est reconnu par la SNC!!
Avec la participation du Club Français du Racer de Marc Weber qui lui n'organise pas de Championnat de france du racer mais se contente de participer au Cf des show et homer!! A mon avis, pas de problême!!
le REPERE, l'autre club du racer, organise son championnat national à Soumoulou, c'est son droit et la non plus je ne vois pas de problème. mais vous l'aurez remarqué, aucun des deux ne prétend au titre de championnat de France;
On verra dans un premier temps qui réuni le plus de nombre de cages de racer et ça donnera une indication !!
Après, la SNC tranchera ou décidera de confronter les représentants des deux clubs pour concertation ou autre chose, je ne sais pas, c'est le Ca qui décidera.


Tu m'excuseras Indian , mais le nombre a mon avis n'a aucune incidence , je dirais plutôt la qualité . Il suffit qu'un éleveur d'une des deux bandes mettent a lui seul 80 a 100 sujets dont 70 de couleur non reconnu ou litigieuse et en plus au type merdique et le tour serait jouer pour toi .
La voie d'un club n'importe lequel c'est d'être garant d'une qualité dans la sélection et l'élevage dans l'intérêt de la race et de leurs éleveurs et pas d'un ramassis de n'importe quoi[/citation]

désolé mais pas d'accord du tout, l'élitisme n'est elle pas une forme de ségrégation non merci
le club doit encourager le développemnt de la race tant en l'approche maximum du standard comme tu le dis robert mais aussi dans l'eclectisme de ses hommes et de ses variétés élevées, fussent t'elles d'un type merdique pour commencer, l'encouragement à l'expansion de la race doit passer aussi par ces étapes.

nota: je sais bien robert que tu es un fan des couleurs classiques mais je pense qu'il faut aussi s'ouvrir aux autres

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:19:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Olivier je ne parle pas de couleur classique , mais et tu le sais très bien ce que je veux dire , un racer croissé F2 ou pire F1 n'a rien a faire a une expo , même si c'est fait pour faire du nombre et rien d'autre .
D'accord avec toi pour voir de nouvelles couleurs , mais des stabilisées qui refont des petits de la même couleur ou du même type ( racer ) recherché .
Pour votre guerre intestine tu es prêt a renier tes propre parole ( toi aussi un moment tu étais contre ces sorcier du n'importe quoi ) , Olivier le racer mérite un club et un club serein , celui de Jung ou celui de Weber j'en ai rien a foutre mais quelque chose ou les membres se sentent a l'aise et je crois que plus d'un éleveur attentiste ou neutre est découragé et va y réfléchir a deux fois avant de s'investir dans cette race .Ce n'est pas a la surenchére du n'importe quoi que vous ferez la promotion de cette race

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:47:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et je pense pas que le Racer en ressortira grandit après cette affaire .

Les cicatrices seront longues a se fermer et le club qui remportera la mise n'aura certainement pas la pérénité . Les querelles intestines resteront même si une amnestie totale est décrété . Il est dans la nature de l'homme de ne jamais être content et de critiquer , et pendant les années a venir les partisants du camp opposé qui n'aura pas remporté la mise , se délecteront de chaque faux pas et relanceront la polémique .

Au fait en y réfléchissant est ce que celà en valait la peine d'en arriver a ça . Que ne ferait certaine personne juste pour satisfaire leur egocentrisme , et dire qu'ils en ont même pas honte .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 16:31:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tu as raison robert, je l'ai dit, ces couleurs autres présentées avec des sujets F1 ou F2 sont difficiles à présenter d'autant plus lorsque l'on sait même pas ce qui vas sortir....
je te l'ai dit comme je l'ai dit à ceux qui s'amuse avec les couleurs et puis j'ai aussi écouté leur point de vue et donc j'ai muris ma réflexion est-ce se renier ou baisser son pantalon

quand au racer on verra bien, aujourd'hui il y en a 151 exactement à St Avold, il y en aura plus de 200 à soumoulou, peu importe. Ce que je préfère c'est quand TJ m'appelle et qu'il me dit qu'il a vu tout le monde à l'expo et que tout est OK, et bien j'espère qu'on pourra faire de grande chose tous en commun car tu vois, 350 racers à un championnat de france ce serait FANTASTIQUE

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 16:53:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors pourquoi avoir pris alors a partie tout les membres de ce forum , si une discussion a une expo a suffit pour tout arranger , dans quel intérêt ???

Je suis content que celà s'arrange pas pour les protagonistes qui était au départ de cette farce de mauvais goût , mais pour les éleveurs du futur ( dans 10/20 ans ) qui feront du racer une race digne de ce nom .

Tiens au fait Olivier , j'ai jamais parlé de baisser le pantalon , mais si l'envie t'en prend te géne pas t'as de belle petite fesse bien redondue

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 18:33:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Robot t'as viré au rose :hein:oh c'est pas grave la prochaine fois que je te rencontre je te payerai quand même à boire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:40:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

Alors pourquoi avoir pris alors a partie tout les membres de ce forum , si une discussion a une expo a suffit pour tout arranger , dans quel intérêt ???
attends !! attends ! (phrase célèbre de michel leeb )
j'ai pas dit que tout s'arrangeait, j'en sais rien moi j'y suis pas à saint avold, en tous cas les protagonistes se sont parlés avec le sourire comme je suis d'humeur positive, j'espère que ça portera ses fruits


Tiens au fait Olivier , j'ai jamais parlé de baisser le pantalon , mais si l'envie t'en prend te géne pas t'as de belle petite fesse bien redondue
pas touch


--------------------
REPERE POWAA !!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 00:11:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... PETITE PRECISION DE TAILLE :

à SOUMOULOU il y a un rassemblement du SHOW , pas un

CHAMPIONNAT DE FRANCE

....... INDIAN tu écris de CONNERIES.................

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:39:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il pert la tête

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:50:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Putaing Robot t'as viré au rose :hein:oh c'est pas grave la prochaine fois que je te rencontre je te payerai quand même à boire


Mais comme dirait mon ami Ridus " Faut pas mourrir idiot" , et comme lui en cause si bien il y a peut être gouté Patrick je reprend ce que j'ai dit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:42:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Alors pourquoi avoir pris alors a partie tout les membres de ce forum , si une discussion a une expo a suffit pour tout arranger , dans quel intérêt ???

Je suis content que celà s'arrange pas pour les protagonistes qui était au départ de cette farce de mauvais goût , mais pour les éleveurs du futur ( dans 10/20 ans ) qui feront du racer une race digne de ce nom .

Tiens au fait Olivier , j'ai jamais parlé de baisser le pantalon , mais si l'envie t'en prend te géne pas t'as de belle petite fesse bien redondue


Nous n'avons pas pris les membres de ce forum à partie, mais à témoin.

Tout ceux qui lisent ces lignes peuvent en effet témoigner de notre demande du 11 Septembre de créer, dans la discussion, l'ouverture et la démocratie, un club indépendant du Racer.

Et tout le monde peut donc témoigner de la réponse qui nous a été donnée.

J'ai effectivement été à Saint Avold et je tenais simplement à dire que j'ai pu y trouver des éleveurs acceuillants, ouverts à la discussion devant les cages de Racer, y compris dans les rangs du maintien de l'affiliation aux Show et aux Homer.

Et j'ai simplement indiqué au Président de l'autre Club du Racer que nous étions favorables à une solution commune, quelque soit la décision du CA de la SNC.

Je tiens donc à remercier tout le monde pour ce -trop- court, moment de répit, qui sera, je l'éspère, un prélude favorable à l'après 14 février.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:50:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

.... PETITE PRECISION DE TAILLE :

à SOUMOULOU il y a un rassemblement du SHOW , pas un

CHAMPIONNAT DE FRANCE

....... INDIAN tu écris de CONNERIES.................



Et toi tu sais pas lire, j'ai précisé qu'aucun des 2 clubs n'organisait un championnat de france!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:52:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

racer, je suis rentré depuis peu et après avoir lu ton post ;je peux te dire que je suis satisfait de voir que tout le monde à pris conscience des visions néfastes que cela pouvaient apporter à la race et cela était mon principal soucis au nom de la race .comme quoi les diverses parties en oppositions avaient les memes désirs mais que la communication entre individus et cela n'est pas spécifique à votre club mais est une réalité à l'échelle humaine devevait de plus en plus risible au sein de ce forum mais également partagé par beaucoup de passionné .mais surtout piliers de l'aviculture en général. comme tu as pu voir et je l'espère; tu l'as constaté la colombiculture reste et doit rester un moteur rassembleur ,avec ces adèptes mais aussi ces détracteurs mais ceci dans une certaine démocratie et un certain état d'esprit et je suis ravi d'avoir fait avec toi et une personne n'ayant pas la meme approche que toi ,une photo ce qui reste pour moi une ouverture à la discution et au respect de toute les mouvences du club.
comme je l'ai dit à certains qui étaient sur place ,donc de personne à personne ,je ne suis qu'un faux éleveur qui s'exprime ;car n'étant ni éleveur ,ni membre du club mais qui aime plus que tout le relationel ,et une certaine idée de la colombiculture.
amicalement Peter 62

--------------------
halipre pierre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 10:07:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

[citation=Robot] Alors pourquoi avoir pris alors a partie tout les membres de ce forum , si une discussion a une expo a suffit pour tout arranger , dans quel intérêt ???

Je suis content que celà s'arrange pas pour les protagonistes qui était au départ de cette farce de mauvais goût , mais pour les éleveurs du futur ( dans 10/20 ans ) qui feront du racer une race digne de ce nom .

Tiens au fait Olivier , j'ai jamais parlé de baisser le pantalon , mais si l'envie t'en prend te géne pas t'as de belle petite fesse bien redondue


Nous n'avons pas pris les membres de ce forum à partie, mais à témoin.

Tout ceux qui lisent ces lignes peuvent en effet témoigner de notre demande du 11 Septembre de créer, dans la discussion, l'ouverture et la démocratie, un club indépendant du Racer.

Et tout le monde peut donc témoigner de la réponse qui nous a été donnée.

J'ai effectivement été à Saint Avold et je tenais simplement à dire que j'ai pu y trouver des éleveurs acceuillants, ouverts à la discussion devant les cages de Racer, y compris dans les rangs du maintien de l'affiliation aux Show et aux Homer.

Et j'ai simplement indiqué au Président de l'autre Club du Racer que nous étions favorables à une solution commune, quelque soit la décision du CA de la SNC.

Je tiens donc à remercier tout le monde pour ce -trop- court, moment de répit, qui sera, je l'éspère, un prélude favorable à l'après 14 février. ;)[/citation]

Mon petit racer comme toujours tu joue sur les mots , mais tout est dans ton titre

Liste officielle de soutien Accor

Soutien : action qui demande a une personne de soutenir une cause ou un parti

Partie ( mon mot choisi ): se déterminer , choisir , prendre position

Témoin ( ton terme ): personne qui certifie d'un fait accompli en sa présence

Tu demande un soutien a ACCOR , donc tu as bien demandé de prendre position pour ta cause

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:00:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu pourrais arrêter de faire ton Chardon, Robot ?

Prendre à partie c'est à dire accuser, attaquer, lyncher, ce n'est pas prendre partie....

Ainsi même si nous avons pris à témoin les membres de ce forum, nous ne les avons pas pris à partie ce qui à permis à chacun de pouvoir prendre parti sans pour autant que tu fusses obligé de pendre une des deux parties....

Peter, nous nous sommes entendus et compris. Si nous n'avions pas la même vision de la colombiculture, ce n'est pas une déclaration que nous aurions fait en Septembre, mais un dépot de statuts.

Elle ou cette photo...?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:53:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu aimes jouer sur les mots Thierry , et de se fait en...er ton interlocuteur , allez moi aussi je t'aime viens içi mon grand

--------------------

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 14:26:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je suis pas déséspéré à ce point là...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 16:14:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je t'aime quand même , même si on se prend toujours le choux , c'est du a nos caractéres qui s'attirent

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:32:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même avec un corps huilé, un combat de lourds ne m'attire pas vraiment ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:50:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé l'autre , qui est lourd , Racer et moi on est svelte môsieur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum