CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 23:01:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voir le post de Racer!
Nous avons également pris contact avec le club des show et des homer et demandé une réunion de concertation, dans un souci de concrétisation dans l'unité de ce projet.

C'est donc de cette réunion dont je parle.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 10:51:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,


Nous attendons la réponse officielle du club des Show et Homer à notre courrier.

Il n'y a donc pas encore de date fixée.

Mais nous esperons que le comité du club sera sensible à notre volonté de conciliation et qu'il donnera au Show Racer, et à son club, l'opportunité de prendre un départ groupé.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:23:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon alors ?

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:28:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, quoi??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 15:57:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ben alors nous avons écrit au club des Show et des Homer, début octobre, pour demander une réunion de concertation et pour proposer une transition en douceur, en organisant par exemple, les premières expos en commun.

Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse à ce jour.

Et d'après nos prises de contact individuelles, il semble que le bureau directeur soit unanimement contre toute idée de club indépendant et contre toute idée de concertation.

Nous nous préparons donc à créer le
R assemblement d' E leveurs pour la P romotion et l' E levage du R acer d' E xposition, sans la participation du club actuel.


Passé le 27 Octobre 2008, nous cesserons d'espérer et d'attendre, suspendus à une hypothétique réponse, et le projet sera lancé....


Edité le 20-10-2008 à 18:51:51 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:05:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Chui en retard, désolée

Je soussigné, JOCHAUT Corinne, soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:59:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci Corinne.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:27:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jean michel maigrot a écrit :

Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club ([b]Racer Club Français[/b]) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité.

Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.


Quand on vous disait qu'Excalibur possédait des pouvoirs magiques........ maintenant, il a même un chevalier de la table ..........ovale
curieux quand même la création d'un second club du racer avec la soi-disant bénédiction des hautes autorités......
mais ce n'est évidemment pas dans le but de mettre des bâtons dans les roues...... c'est juste dans l'intérêt du racer .......
vaut mieux en rire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:37:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

jean michel maigrot a écrit :

Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club ([b]Racer Club Français[/b]) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité. Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.


Quand on vous disait qu'Excalibur possédait des pouvoirs magiques........ maintenant, il a même un chevalier de la table ..........ovale
curieux quand même la création d'un second club du racer avec la soi-disant bénédiction des hautes autorités......
mais ce n'est évidemment pas dans le but de mettre des bâtons dans les roues...... c'est juste dans l'intérêt du racer .......
vaut mieux en rire



Si je comprend bien, il créé un club indépendant qui reste sous l'autorité du club multirace!!! Ben c'est pas logique ça!! C'est même du n'importe quoi!!
Quant à la reconnaissance officielle, faudra attendre la prochaine réunion du CA de la SNC, prévue le 14 février et là, le CA tranchera entre les deux clubs dans l'intérêt de la race !!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:59:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

jean michel maigrot a écrit :

Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club ([b]Racer Club Français[/b]) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité.

Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.


Quand on vous disait qu'Excalibur possédait des pouvoirs magiques........ maintenant, il a même un chevalier de la table ..........ovale
curieux quand même la création d'un second club du racer avec la soi-disant bénédiction des hautes autorités......
mais ce n'est évidemment pas dans le but de mettre des bâtons dans les roues...... c'est juste dans l'intérêt du racer .......
vaut mieux en rire



excalibur na rien avoir dedans cest nous les eleveur du nord quil l'avont crée

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:21:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

[citation=le chardon]jean michel maigrot a écrit :

Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club ([b]Racer Club Français[/b]) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité. Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.


Quand on vous disait qu'Excalibur possédait des pouvoirs magiques........ maintenant, il a même un chevalier de la table ..........ovale
curieux quand même la création d'un second club du racer avec la soi-disant bénédiction des hautes autorités......
mais ce n'est évidemment pas dans le but de mettre des bâtons dans les roues...... c'est juste dans l'intérêt du racer .......
vaut mieux en rire



Si je comprend bien, il créé un club indépendant qui reste sous l'autorité du club multirace!!! Ben c'est pas logique ça!! C'est même du n'importe quoi!!
Quant à la reconnaissance officielle, faudra attendre la prochaine réunion du CA de la SNC, prévue le 14 février et là, le CA tranchera entre les deux clubs dans l'intérêt de la race !!
[/citation]


quel deux club il en exite un que la snc a recu tout les document dont je vois pas pourquoi il en aurai deux

il doit etre validé au ca de la snc je vois pas pourquoi on nous refuseré de le faire recomaitre au CA de la snc

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:33:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est parue au journal officiel en date du 4/ 10/ 2008

enregistre a la préfecture de valenciennes

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:33:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce qu'on appelle un joli coup tordu ...........dans l'intérêt de la race bien entendu sans que la magie y soit pour quelque chose, bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:17:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas ca qu'on appelle faire un petit ds le dos?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:35:01   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je savais bien que l'élevage etait un milieu obscure

--------------------
l'Alsacien
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:51:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

dans cette histoire c'est que le club du racer est fait maintenant au lieu de crier au loup il fallait agir d'autres non pas fait de bruit , mais le résultat et la

vive le club du racer

et que le président s'appelle pierre Paul ou Jacques , pourvue que soit la race qui en bénéficie

--------------------
Roger bx33
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:07:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

glenat15 a écrit :

dans cette histoire c'est que le club du racer est fait maintenant au lieu de crier au loup il fallait agir d'autres non pas fait de bruit , mais le résultat et la

vive le club du racer

et que le président s'appelle pierre Paul ou jacques, pourvue que soit la race qui en bénéficie



25000 fois d'accord avec toi Glenat. C'est bien le sens exprimé (du moins que j'avais compris) avec l'appel pour la création d'un club du Racer. Certains ont eu une démarche transparente et ouverte (l'un n'allant pas sans l'autre ) d'autres manifestement moins... et c'est sûrement regrettable.

Ce qui me gêne et que personne ne relève dans cette création "officielle" c'est l'exclusion affichée : "Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung "

D'un côté il y avait donc un appel pour un club monorace (voir les sujets afférents avec les réponses objectées en son temps à cette création) et aujourd'hui patatra on apprend qu'un club a déposé des statuts en préfecture... Cette réponse s'apparente à un bras d'honneur et je déplore que ceci ne serve pas vraiment une aviculture rassemblée, moderne, démocratique et ouverte... si j'osais j'ajouterai adulte!
Tout ceci est bien misérable.... Tiens manquerait plus que ce club soit constitué d'un homme, de sa femme et de leur fils ou de la belle mère pour rendre la farce encore plus drôle! (je précise à ce stade que je n'ai rien contre quiconque, je me navre seulement de ces petits coups bas irresponsables )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais enfin, mon silver, puisqu'on te dit que ce n'est dirigé contre personne......... uniquement dans l'intérêt de la race au sein d'un club multi-races ..... je ne sais plus si je dois rire ou pleurer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:51:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

hum, à l'origine du mouvement ACCOR, je suis fier aujourd'hui d'avoir un 2ème trou au cul au moins on me prouve que ma vision des choses étaient la bonne

Je précise tout de même à Glénat ou même à Seb2159 qu'il peut exister autant de club ou d'association que l'on veut ayant un même but, je précise aussi, comme l'a très bien dit Seb2159 que la SNC devra donner les agréments, va t'on assister à une 2ème guerre de Sécession

Allez merci à tout ceux qui soutiennent la démarche transparente et franche que nous avons eue mais bon diou, que les hommes sont tristes bon pas tous

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:40:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et bien voilà, nous avons lancé une idée.


Et je dis nous, parce ce que n'en déplaise à certains, nous sommes 7 au départ de ce projet, rejoints promptement par 17 autres !


Nous avons opté pour une démarche démocratique et d'ouverture avec un souci de rassemblement.


Nous voulions lancer ce projet avec la collaboration du club.


Après nous avoir rétorqué qu'il n'était pas question que le club se défasse d'une de ses races.


Après nous avoir dit qu'il n'était pas question de collaboration puisque toutes les mesures nécessaires avaient été prises pour contrer le projet...


Nous apprenons maintenant que le club a fait ce que nous nous refusions à faire, c'est à dire à déposer dans l'ombre et en secret des statuts, et qu'il veut maintenant nous les imposer !


Nous savions que l’honnêteté de la voie que nous avions choisie comportait ce risque.


Mais personne ne peut ignorer tant dans les lignes de ce forum qu'à la SNC, la date du lancement de notre démarche et le sens que nous avons voulu lui donner.

Nos espoirs de concilliation et nos demandes de concertation ont été foulées au pied.

Et je ne peux pas croire que s'il faille choisir entre deux méthodes, seule la promptitude à biaiser puisse compter.

Cela voudrait simplement dire que n’importe qui, peut faire n’importe quoi, n’importe quand.


C'est parce que j'ai appelé Jean-Michel au téléphone pour m'enquérir de ces rumeurs constantes, que j'ai appris cette création.

Je me suis dit que peut-être, il fallait rejoindre ce nouveau club dans l'intérêt de la race.

Mais lorsqu'on m'a dit que bien que ce nouveau club était ouvert à tous nos colistiers, chaque adhésion serait examinée par le comité, je me suis mis à douter davantage.

Et quand j'ai découvert la déclaration de son président et à travers elle, les véritables objectifs de ce nouveau club....je ne pouvais plus douter !

Nous considérons que la méthode employée ainsi que la déclaration initiale de son président, sont contraires à notre image de ce que doit être un club de Race.

Nous ne pouvons reconnaitre aucune légitimité à des statuts déposés en catastrophe pour être les premiers notés sur un bout de papier.

Le Show Racer, mérite bien plus que ces dissimulations et ces faux semblants dignes d'une autre époque.


Il y a tant de perspectives et d'horizons nouveaux qui se dessinent que nous ne pouvons plus nous contenter du placard étriqué d'une annexe d'un club mutli-race.

C’est pourquoi nous avons décidé de continuer.

Sans plus attendre la réponse qui ne viendra jamais, maintenant nous le savons, du président du Club des Show et Homer à notre dernier courrier, nos statuts seront déposés dans la semaine et nous nous en remettrons donc à la sagesse de la SNC.


Pour que vive le Racer libre !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:48:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excuse petite question, tout le monde ne peut pas adherer a ce nouveau club?

si non pourquoi?

si oui , il doit y avoir de nouvelles elections comme ds chaque assos, non?

donc, si la majorité change d'orientation et va ds ton sens, cela donnera une nouvelle direction au club?

si non, faut parfois accepter soit qu'on a tort, soit que la majorité a tort :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:15:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout ceci est bien dommage....et dommageable!! Il en restera obligatoirement des cicatrices!!
Car la SNC devra trancher!!! Et uniquement dans l'intérêt de la race et pas en fonction des affinités des uns et des autres!!
Face à une démarche qui se voulait ouverte et réconciliatrice, me semble-t-il, d'aucuns ont opposé une réponse plus politique!! C'est de bonne guerre mais c'est quand même la guerre et je n'en connais aucune qui soit bonne!!
Entre l'histoire du Bantam de Pékin et celle-ci plus le prob des couleurs l'an dernier et le futur débat à venir sur la nécessité de créer un club spécialisé du Carolin à trou du cul vert (rien à voir avec le vulgarus carolinus!! ) on ne montre vraiment pas l'image unitaire qu'il faudrait pourtant avoir vis à vis des pouvoirs publics!! Je rappelle à ceux trop nombreux à mon avis qui l'oublie, que l'épée de Damoclès (ou plutôt de H5N1) est toujours au dessus de nos têtes et que nous pouvons être décapités à tout moment!!
Que des éleveurs du Nord, d'abord il serait judicieux qu'ils se nomment, aient pris les devants pour créer un club au nez et à la barbe de Accor, bon, pourquoi pas!! Le tout est de savoir ce qu'ils représentent!! Si comme le dit je ne sais plus qui, il s'agit de peu d'éleveurs et que par effet ils ne soient pas représentatifs, le problême du dépôt de statuts en premier rang est caduque!!
En toute sagesse, la SNC devrait donc, mais ce n'est que mon avis d'administrateur en sursis, analyser la situation au regard du nombre d'adhérents éleveurs-sélectionneurs-naisseurs-exposants de chaque entité!!! Et dans tous les cas, une fois réglé le problême, que l'élu s'engage à accueillir en son sein les dissidents de la veille , une amnistie générale en quelque sorte!!
Que le meilleur(c'est à dire le plus rassembleur) gagne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:33:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et c'est pour cela que nous mèneront notre projet désormais et quoiqu'il arrive, jusqu'à son terme !


Quelle est votre vision de la colombiculture ?

Celle de celui qui est le premier entube l'autre ?

Ce n'est pas la nôtre..


C'est pourquoi nous rassemblerons tous ceux qui pensent comme nous, que seule la voie possible est celle de l'ouverture et de la démocratie et que c'est la seule voie qui pourra participer au renouveau de la colombiculture et à son unité et donc à sa force !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:50:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ELEVEZ DES MODENES!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:51:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

c'est ce qu'on appelle un joli coup tordu ...........dans l'intérêt de la race bien entendu sans que la magie y soit pour quelque chose, bien entendu

c'est bizare ça me rapelle quelque chose et ça fait même carrément copié/collé le hazard certainement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum