CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Liste officielle de soutien ACCOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:16:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tu as du connaitre ça avec le fantail

--------------------
REPERE POWAA !!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:04:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

jean michel maigrot a écrit :

Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club ([b]Racer Club Français[/b]) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité.

Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.





mais cette phrase , c'est plutot rassurant ???
ou ça veut dire on veut bien de tout le monde sauf monsieur Jung ?

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 06:34:08   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour moi, perso, je ne prendrai aucun parti d'un coté ou de l'autre sur cette création, je pense qu'il y a du bon et du mauvais des 2 cotés...

Bref, ce nouveau club, n'est peut-être pas venu au monde de la meilleure manière, mais serait-il envisageable que les membres du groupe accor et de ce nouveau club se consulte?
Il y a peut-être de véritables objectifs et idées communes, alors plutôt que de vous quereller et de crier immédiatement au loup, il serait peut-être bien de vous rassembler et consulter!
De même, comme il l'a déjà été signalé le fantail à connu des déboires et d'autres races encore et je ne pense pas que ce soit forcément le nombre de membres d'un groupe quien font la force, mais les idées et les moyens qu'ils se donnent...
Un dernier exemple, qui n'est pas là pour mettre de l'essence sur le feu, mais consultez voir le chef au sujet du cravaté Italien. Ce club aussi a connu une période de création un peu agitée et s'est finalement trouvé une dynamique et une nouvelle fraternité avec son ancien club multi Race.

Merci Patrick d'expliquez à quel point tu étais entouré au début de ton projet et à combien d'épreuves la race a dÛ résister...

En attendant, vive la création d'un club dédié au Show Racer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 07:10:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ory a écrit :

Pour moi, perso, je ne prendrai aucun parti d'un coté ou de l'autre sur cette création, je pense qu'il y a du bon et du mauvais des 2 cotés...

Bref, ce nouveau club, n'est peut-être pas venu au monde de la meilleure manière, mais serait-il envisageable que les membres du groupe accor et de ce nouveau club se consulte?
Il y a peut-être de véritables objectifs et idées communes, alors plutôt que de vous quereller et de crier immédiatement au loup, il serait peut-être bien de vous rassembler et consulter!
De même, comme il l'a déjà été signalé le fantail à connu des déboires et d'autres races encore et je ne pense pas que ce soit forcément le nombre de membres d'un groupe quien font la force, mais les idées et les moyens qu'ils se donnent...
Un dernier exemple, qui n'est pas là pour mettre de l'essence sur le feu, mais consultez voir le chef au sujet du cravaté Italien. Ce club aussi a connu une période de création un peu agitée et s'est finalement trouvé une dynamique et une nouvelle fraternité avec son ancien club multi Race.
Merci Patrick d'expliquez à quel point tu étais entouré au début de ton projet et à combien d'épreuves la race a dÛ résister...

En attendant, vive la création d'un club dédié au Show Racer


Tu as raison Olivier , mais cette année au championnat de l'est du club des cravatés il n'y en avait plus .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 08:32:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je suis pour le racer (le pigeon)
le club restera et les hommes partiront
une question tous les membres de la liste accor payaient ils leurs cotisations ou simplement des sympathisants car dans m'importe quelle société ou club pour la ramener ou ouvrir (sa gueule )il faut s'acquitte de sa cotisation annuelle
et il y a des élections tous les ans

dommage que la colère des hommes passe avant la colombiculture un si beau hobby et une bonne fraternité

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 08:46:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=ory]Pour moi, perso, je ne prendrai aucun parti d'un coté ou de l'autre sur cette création, je pense qu'il y a du bon et du mauvais des 2 cotés...

Bref, ce nouveau club, n'est peut-être pas venu au monde de la meilleure manière, mais serait-il envisageable que les membres du groupe accor et de ce nouveau club se consulte?
Il y a peut-être de véritables objectifs et idées communes, alors plutôt que de vous quereller et de crier immédiatement au loup, il serait peut-être bien de vous rassembler et consulter!
De même, comme il l'a déjà été signalé le fantail à connu des déboires et d'autres races encore et je ne pense pas que ce soit forcément le nombre de membres d'un groupe quien font la force, mais les idées et les moyens qu'ils se donnent...
Un dernier exemple, qui n'est pas là pour mettre de l'essence sur le feu, mais consultez voir le chef au sujet du cravaté Italien. Ce club aussi a connu une période de création un peu agitée et s'est finalement trouvé une dynamique et une nouvelle fraternité avec son ancien club multi Race.
Merci Patrick d'expliquez à quel point tu étais entouré au début de ton projet et à combien d'épreuves la race a dÛ résister...

En attendant, vive la création d'un club dédié au Show Racer


Tu as raison Olivier , mais cette année au championnat de l'est du club des cravatés il n'y en avait plus .[/citation]

chaque race veut voler de c'est propres ailes et je le comprend et j'ai vote pour

ce que je trouve dommage c'est que nous ne fessons pas notre championnat ensemble et c'est que regrette des éleveurs mais a mon avis il est toujours temps de le faire pour les années a venir
simplement pour limites les frais que nécessite une expo et pour commence sa donne un plus gros championnat

--------------------
Roger bx33
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 09:59:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ory a écrit :

Pour moi, perso, je ne prendrai aucun parti d'un coté ou de l'autre sur cette création, je pense qu'il y a du bon et du mauvais des 2 cotés...

Bref, ce nouveau club, n'est peut-être pas venu au monde de la meilleure manière, mais serait-il envisageable que les membres du groupe accor et de ce nouveau club se consulte?
Il y a peut-être de véritables objectifs et idées communes, alors plutôt que de vous quereller et de crier immédiatement au loup, il serait peut-être bien de vous rassembler et consulter!
De même, comme il l'a déjà été signalé le fantail à connu des déboires et d'autres races encore et je ne pense pas que ce soit forcément le nombre de membres d'un groupe quien font la force, mais les idées et les moyens qu'ils se donnent...
Un dernier exemple, qui n'est pas là pour mettre de l'essence sur le feu, mais consultez voir le chef au sujet du cravaté Italien. Ce club aussi a connu une période de création un peu agitée et s'est finalement trouvé une dynamique et une nouvelle fraternité avec son ancien club multi Race.

Merci Patrick d'expliquez à quel point tu étais entouré au début de ton projet et à combien d'épreuves la race a dÛ résister...

En attendant, vive la création d'un club dédié au Show Racer



je suis de ton avis priorité aux dialogues !

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:11:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour dialoguer faut etre 2 sinon, c'est un monologue :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:14:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nous n'avons fait que donner priorité au dialogue depuis notre déclaration initiale du 11/09/08.

Nous avons relancé le comité du club plusieurs fois pour demander une réunion de concertation.

Nous lui avons même proposé, une transition en douceur avec une organisation conjointe de nos premiers championnats.

La seule réponse obtenue, c'est ce dépot de statuts, accompagné de sa déclaration, au mépris le plus complet de notre volonté de dialogue et de nos 24 co-signataires....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:27:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Nous n'avons fait que donner priorité au dialogue depuis notre déclaration initiale du 11/09/08.

Nous avons relancé le comité du club plusieurs fois pour demander une réunion de concertation.

Nous lui avons même proposé, une transition en douceur avec une organisation conjointe de nos premiers championnats.

La seule réponse obtenue, c'est ce dépot de statuts, accompagné de sa déclaration, au mépris le plus complet de notre volonté de dialogue et de nos 24 co-signataires....


ce n'est pas un raison pour arreter !

Pourquoi ne pas leur proposer que les 24 cosignataires viennent les retrouver ???

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:39:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Outre la méthode employée, il y a aussi ce passage en gras....


jean michel maigrot a écrit :


Bonjour à tous,


Après une période de réflexion, les éleveurs de Racer du Nord, membres du Club des Shows et Homers se sont fédérés et ont pris les choses en mains.
Nous avons créé un Club du Racer pour ne pas avoir à dépendre du bon vouloir de Monsieur Jung et pour garder nos éleveurs chevronnés de racer qui sont dans le club depuis sa création et qui n'aurais pas cautionnés les projets de monsieur Jung, donc des éleveurs perdus.

Tout a été fait en partenariat avec le Club des Shows et Homers, le nouveau club (Racer Club Français) restera sous la tutelle du club des Shows et Homers pour maintenir l'unité.

Monsieur Alain Benaitier, président de la SNC en a était informé dans ce sens.

Les statuts et documents officiels ont été déposés à la SNC où nous somme d’ores et déjà reconnu comme le Club du Racer.

Le Racer Club Français que nous venons de lancer, a été créée dans un esprit de rassemblement et d’unité, nous souhaitons que tous les éleveurs de Racer en France viennent ce joindre à nous.

Voila j'espère ne rien avoir oublié.

Bien amicalement.

Maigrot Jean-Michel.




C'est ça pour vous la définition d'un club indépendant ?


Je n'y vois rien d'autre qu'une manipulation administrative pour garder une race au sein d'un club multi-race....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:42:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

si ils ne sont que 7 c'est normal de vouloir rester sous la tutelle de l'autre club !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:43:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Nous n'avons fait que donner priorité au dialogue depuis notre déclaration initiale du 11/09/08.

Nous avons relancé le comité du club plusieurs fois pour demander une réunion de concertation.

Nous lui avons même proposé, une transition en douceur avec une organisation conjointe de nos premiers championnats.

La seule réponse obtenue, c'est ce dépot de statuts, accompagné de sa déclaration, au mépris le plus complet de notre volonté de dialogue et de nos 24 co-signataires....


ce n'est pas un raison pour arreter !

Pourquoi ne pas leur proposer que les 24 cosignataires viennent les retrouver ???

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:04:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si la discussion était possible, pourquoi ne pas l'avoir eu avant...


Edité le 29-10-2008 à 14:12:19 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:08:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Parce que sauf à abandonner le Racer à la tutelle des Show et des homer, il n'y a pas de discussion possible....

Et que dans ce cas là, il n' y aura plus rien à discuter !


oui mais a 7 + 24 c'est tout a fait possible d'etre indépendant !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:08:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Nous n'avons fait que donner priorité au dialogue depuis notre déclaration initiale du 11/09/08.

Nous avons relancé le comité du club plusieurs fois pour demander une réunion de concertation.

Nous lui avons même proposé, une transition en douceur avec une organisation conjointe de nos premiers championnats.

La seule réponse obtenue, c'est ce dépot de statuts, accompagné de sa déclaration, au mépris le plus complet de notre volonté de dialogue et de nos 24 co-signataires....


ce n'est pas un raison pour arreter !

Pourquoi ne pas leur proposer que les 24 cosignataires viennent les retrouver ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:37:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui c'est vrai ça!! Qu'ils adhèrent au racer club français et dans le foulée vous faites des élections!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:23:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A la rigueur, je veux bien mettre un mouchoir blanc sur la méthode employée, si c'est le souhait de la majorité.

Mais d'abord, j'aimerais bien que Mr Maigrot nous dise ici ce qu'il entend exactement par l'examen des adhésions par le comité...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:27:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un club qui accueille tout le monde .....sauf celui qui les gène...... je pensais que ces méthodes étaient révolues......quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:42:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Racer a écrit :

A la rigueur, je veux bien mettre un mouchoir blanc sur la méthode employée, si c'est le souhait de la majorité.
Mais d'abord, j'aimerais bien que Mr Maigrot nous dise ici ce qu'il entend exactement par l'examen des adhésions par le comité...

oui par exemple, faudrait qu'on ai les critères de sélection , grand costaud, beau blond ...bon allez on peut rigoler un peu qd même


Edité le 29-10-2008 à 17:47:40 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:14:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et si on reparlait du grison...........






















































mais non c'était pour rire

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:24:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé Ben le WE prochain je vais au championnat allemand des tambours d'arabie , env 600 sujets dont 200 blancs

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:25:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est bien bonne celle la :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:32:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 20:54:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Liste officielle de soutien ACCORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum