CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

Animaux en folies

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:32:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les souris gnigni ?
- Parce que les rats gnagna...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:33:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux chiens chez le véto... Un caniche et un doberman. Le doberman demande au caniche :
- Pourquoi est-ce que tu viens ?
- M'en parle pas, dit le caniche, c'est le printemps qui me bricole les sens. Hier en voyant la chatte dans le salon , j'y ai fait crac-crac. Une saillie en bonne et due forme ! La patronne m'a surpris et elle s'est fâchée comme quoi elle ne voulait pas de cochonneries chez elle. Alors, elle m'amène pour me faire châtrer ! Et toi ?
- Moi aussi, c'est le printemps, déclare le doberman; mais j'y suis allé plus fort que toi. La patronne encaustiquait le parquet et, apercevant son gros cul, je n'ai pu me retenir et je l'ai fourrée à mort.
- Eh ben dis donc ! Je comprends qu'elle t'amène te faire châtrer, fait le caniche.
- Mais elle m'amène pas me faire châtrer... Elle m'amène me faire couper les griffes !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:33:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les poules n'ont-elles pas de seins ?
- Parce que les coqs n'ont pas de mains.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:33:44   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:33:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qui est jaune et noir et qui crache des brins de scie ?
- Maya l'abeille en train de faire une pipe a Pinochio.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:34:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

L'histoire se déroule en Afrique.
Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien.
En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle.
Il erre à la recherche de son maitre lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit-déjeuner ...
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os a ses pattes. Aussitot, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin.
Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame : "Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y en a d'autre à proximité ?".
En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois.
Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur.
Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation.
Le léopard s'exclame alors : "Ce chien ne va pas s'en tirer comme ca!
Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi a ce chien et je te revaudrais ce service."
Et aussitot, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien.
Le chien appercevant les deux lascard approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelque chose ...
Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vu arriver.
Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisament près, il s'exclame :
"Ou est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!!"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:34:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly:

Au vu du nombre important d'incidents homme -grizzly repertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.

Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil . Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.

Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés.
En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis: les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils; les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:35:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une vieille miséreuse appelle la mort dans sa masure en ruines.
Mais une belle fée lui apparaît, nimbée de lumière. Elle lui dit qu'elle mérite maintenant le bonheur et lui propose d'exaucer trois voeux.
La vieille, qui mourait de faim, demande d'abord à manger. Une magnifique table apparaît, avec des mets succulents. La vieille mange et boit, puis formule son deuxième voeu: être belle et riche.
Elle rajeunit et se retrouve dans un palais immense.
Finalement, voyant son vieux chat toujours près d'elle, elle demande à la fée si elle ne pourrait pas le transformer en un beau et preux chevalier.
La fée accepte et le chat devient un superbe chevalier.
Il regarde sa maîtresse et lui dit d'une petite voix aiguë:
- Tu es bien avancée, maintenant que tu m'as fait castrer!
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:54:53   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 00:39:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 07:48:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:53:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:08:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Derrière des studios de cinéma, deux chèvres dégustent une bobine de pellicule :
- Pas mauvais, hein ?
- Ouais, pas mal, mais pas aussi bon que le livre.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:08:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un jour un fermier qui dit que son cochon sait compter.
Il demande à son cochon :
- 5+4 ?
- Nafnafnafnafnafnafnaf
- Et 4+4 ?
- Nafnafnafnafnaf
Alors le fermier lui donne un bon coup de pied dans le cul et le cochon lui dit :
- Gnuit (huit)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:09:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans une ferme , un pauvre paysan crève la faim avec toute sa famille , mais il possède un trésor ! Et ce trésor, c'est son cochon . D'après lui, ce cochon est " le cochon le plus intelligent du monde "... Un beau jour, un journaliste du quotidien local vient à apprendre qu'un cochon plus intelligent que la moyenne vit dans une ferme du voisinage. Le journaliste prend sa voiture et va se rendre compte lui-même sur place . Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande comment, à notre époque , on peut encore vivre comme ça... Puis le paysan sort de la baraque. Alors le journaliste lui demande :
- Bonjour ! Je suis journaliste de presse et j'ai appris que vous possédiez un cochon extraordinaire. Le pauvre paysan lui répond :
- C'est vrai. Puis il siffle un coup entre ses dents, et un cochon qui n'a plus que trois pattes sort de l'étable.
- C'est lui, dit le paysan. Le journaliste voit le cochon et demande :
- Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est le cochon le plus intelligent du monde ?
Le paysan répond :
- L'hiver dernier, j'étais dehors en train de réparer des clôtures et ma femme était en ville pour vendre du fromage. Notre petit bébé était à l'étage, dans la maison, en train de dormir dans son berceau ... Lorsqu'un incendie a enflammé la maison (ma femme avait oublié son fer à repasser sur le linge). A ce moment-là, le cochon a couru dans la maison, monté l' escalier , attrapé le bébé en prenant son bras dans sa mâchoire, sans lui faire mal, puis il est redescendu et a déposé le bébé sur le sol, à l' abri des flammes. Ensuite, il est parti me chercher dans le pré et j'ai pu éteindre l'incendie avant qu'il n'y ait trop de dégâts.
- Wow, dit le journaliste, c'est incroyable.
- Et ce n'est pas tout ! Un jour que je travaillais la terre dans le champ d'à côté, la herse était pleine de terre et d' herbe . Alors j'ai mis le tracteur au point mort, je suis descendu et j'ai commencé à nettoyer sous la herse. Mais la vitesse du tracteur s'est enclenchée toute seule et je me suis trouve renversé par la herse et entraîné par l' attelage . J'ai cru que j'étais un homme mort... Mais le cochon avait dû sentir qu'il se passait quelque chose : il est allé chercher une corde, a rattrapé le tracteur et la herse, m'a laissé un bout de corde, et a tiré de toutes ses forces à l'autre bout. C'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui.
- C'est vraiment extraordinaire, lui répond le journaliste. Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'il n'ait plus que trois pattes ?
- Ben, quand on a un cochon aussi bon et intelligent, on ne peut pas le manger tout d'un coup...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:10:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.

- L'ours : j'vais t'attraper petit salopard de lapin de merde.
- Le lapin : va t'faire enculer ours de merde .

Les deux traversent un champ et la se trouve une grenouille magique...
- La grenouille : stoppez la vous deux. Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... qui commence ?
- L'ours : moi moi je suis le plus gros !
- La grenouille : vas-y l'ours... ton premier voeu.
- L'ours : moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
- La grenouille : pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin.
- Le lapin : Moi je veux un casque de moto.
- L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi !
- La grenouille : pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque.

A toi l'ours pour ton 2ième voeu.
- L'ours : moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
- La grenouille : ok pas de problème... c'est comme ci c'etait fait.

A toi le lapin
- Le lapin : Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
- La grenouille : Pas de problème. La voilà.
- L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment qu'un abruti toi !
- La grenouille : Bon et pour votre dernier voeu ?
- L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
- La grenouille : ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?

Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :
- Je veux qu'il soit pédé ....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:10:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout.
Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le véto. Le véto l'examine puis il dit:
- Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l' opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.
Alors le véto prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés...
Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le véto dit à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand le véto dit:
- Mais qu'est-ce que vous faites, Pourquoi avez-vous inversé le tube?
- Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:11:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
La maman dromadaire répond :
- Eh bien , c est pour ne pas s enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.
- Ah... D accord , répond le fils.

Quelques minutes plus tard, le fils demande a nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ?
- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.
- Ah d accord maman, répond le fils.

Un peu plus tard, le petit dromadaire revient a la charge :
- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :
- La bosse nous sert à stocker l eau, pour nos longues courses dans le désert . C est grâce a elle qu on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l eau pour lors des longues courses dans le désert...
Mais alors, maman, dis-moi une chose...
- Oui , mon fils ?
- Qu est-ce qu on fout ici, dans le parc de Thoiry ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:12:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un type qui trouve un chimpanzé dans la rue. Il demande à un agent de police ce qu'il doit en faire.
- Emmenez-le au zoo.
- Ah oui, bonne idée, merci. Le lendemain, l'agent voit repasser le type avec le singe.
- Ben alors, vous ne l'avez pas amené au zoo ?
- Si, il a bien aimé. Aujourd'hui, on va au cinéma !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:12:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux éléphants :
- On se baigne ? Dit l'un.
- Non je ne peux pas : j'ai mes règles.
- Ben fais comme moi, mets un mouton !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:12:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:12:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:22:31   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:53:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?
- Pour qu'on ne les confonde pas avec les fraises des bois
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:54:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Quelle est la différence entre une belle-mère et un gorille?
- à peu près 25 kg
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Animaux en foliesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum