|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 16:27:48
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 16:36:16
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 23:31:00
| |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 15:39:13
| Pourquoi les élephants se balladent ils en troupeau compact ? - Parce que c'est celui du milieu qui a la radio.
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:39:31
| Comment un canard aveugle fait il l'amour ? - Avec une canne blanche.
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:39:57
| C'est un sanglier qui croise un cochon, il lui demande : - Pas trop pénible la chimio ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:40:18
| C'est une fois un perroquet qui entre dans un bar et demande au barman: - Avez-vous des raisins ? - Non on n'a pas des raisins ici ! Le lendemain, le même perroquet retourne au bar et demande: - Avez-vous des raisins? - NON, ON N'A PAS DE RAISINS!!! Et si tu reviens demain pour me redemander des raisins je te cloue les pattes sur le bar, c'est clair ? Le lendemain le perroquet est de retour et demande : - Avez-vous des CLOUS ? - Non, réponds le barman surpris... - Avez-vous des raisins ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:40:39
| C'est un petit lapin qui veut traverser la route. De l'autre côté, il y a un énorme taureau qui le regarde. Donc le petit lapin regarde à gauche, regarde à droite, puis voyant qu'il n'y a rien traverse tranquillement. Vient roulant à tombeau ouvert, une voiture que le petit lapin n'avait ni vu, ni entendu arriver. Alors celui-ci se met à courir et évite la voiture qui tout de même lui roule sur sa petite queue... Le taureau qui n'a rien loupé de la scène, se gondole de rire... Le lapin vexé lui demande ce qui le fait autant rire... Il lui répond : - C'est parce que tu as de grandes oreilles pour bien entendre les voitures, et de grandes pattes pour courir très vite... c'est bien la peine puisque tu t'es fait rouler dessus... Et le lapin décidément de plus en plus vexé lui rétorque : - Et toi c'est bien la peine d'avoir de si grosses couilles et d'avoir de si grandes cornes".. !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:41:03
| Comment appelle t-on un homme dont la maîtresse porte des sabots et a du poil au menton ? - Un Berger
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:41:22
| Une dame visite un zoo avec ses enfants. Arrivée devant la cage des singes, elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer généreusement devant tout le monde. Scandalisée, elle court chercher le gardien et lui dit : - Faites quelque chose, c'est plein d'enfants ici ! Je ne sais pas moi donnez leur un biscuit ! Et le gardien répond : - Vous arrêteriez vous, madame, pour un biscuit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:41:45
| Une vieille femme trouve au fond de son grenier une lampe magique. Un bon génie en sort : -Tu m'as délivré des ténèbres. Fais trois voeux et ils seront exaucés. La femme demande la jeunesse... Pouf : elle a de nouveau vingt ans. Puis elle demande la beauté... Pouf elle redevient belle. Enfin, elle demande que son chat devienne un prince charmant... Pouf : le chat se transforme en superbe prince, rigole, et dit : - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! Créé le : 11-06-2001
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:42:06
| Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide. A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit : - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent. Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur. Soulagé il dit : - Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent ! - Oui ils te surveillent en ce moment même ! - Et toi comment t'appelles-tu ? - Nazareth répond le volatile. - Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil ! – C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 15:42:24
| Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un éléphant? - Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 05:38:15
| |
|
| Posté le 20-10-2007 à 13:54:32
|
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:39:29
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:39:49
| Un jeune homme est invité à un déjeuner qui est organisé par la tante de son meilleur ami. Au déjeuner, il a la place de l'invité d'honneur, à la droite de la maîtresse de maison.Durant le long déjeuner, il est pris d'une envie terrible de péter......Il se retient, se retient, jusqu'à ce que le vieux chien de la maison vienne se coucher sous sa chaise !!! Il en profite donc pour péter sans pitié, en se disant que tout le monde accuserait le chien ! Ce qui se passe à merveille car tout le monde hurle sur le chien Médor ! Mais au bout d'un moment, la maîtresse de maison en a marre : - Médor, ça suffit, sort de là immédiatement !! Mais le chien ne bronche pas. Alors elle s'écrit : - Médor, dégage, il va vraiment finir par te chier dessus !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:40:11
| Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:40:32
| Pourquoi certains animaux lèchent-ils leur sexe ? Parce qu'ils le peuvent.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:40:56
| C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit : - Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ? Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit : - Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit : - Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ? Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:41:21
| Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus ! --------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:41:43
| C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. Ah, d'accord !!! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent) ah d'accord... L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!! Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ?????
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:42:02
| Une religieuse rend visite au curé : - Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?". - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:42:24
| C'est trois souris qui sont assises autour d'une table, en train de boire une bière et discuter le bout du gras. Naturellement, ça commence à se vanter à qui est la meilleure. La première souris dit: - Moi, il faut reconnaître que je suis plutôt balaise: Vous savez les attrapes à souris avec un bout de fromage dessus? Et bien j'arrive à soulever les mâchoires et à prendre le fromage. Rien que ça! La deuxième en entendant ça dit: - Ouais, pas mal. Mais tu vois le blé empoisonné qui traîne çà et là... Et bien moi, j'utilise ça comme biscuit apéritif quand je regarde Tom & Jerry à la télé. Alors, la troisième souris se lève et se dirige vers la porte. Les deux autres souris lui crient: "EH! OÙ EST-CE QUE TU T'EN VAS?" La troisième souris répond: "OH LES GARS, OK, VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS FORTS. MOI JE RENTRE CHEZ MOI, C'EST L'HEURE À LAQUELLE J'ENCULE LE CHAT --------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 20:44:54
|
|
|