|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 15:58:49
| C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman : - As-tu du lait ? - Non, répond le Barman. Le lendemain, le canard revient : - As-tu du lait ? - Non, répond encore le Barman. Le troisième jour, le canard revient encore : - As-tu du lait ? - NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau. - Ok. Le lendemain, le canard revient : - As-tu des clous ? - Non, dit le Barman. - As-tu un marteau ? - Non. - Mais je peux-tu avoir du lait ? |
|
| Posté le 04-09-2007 à 15:59:18
| Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!" |
|
| Posté le 04-09-2007 à 15:59:36
| Comment fait-on aboyer un chat? On lui donne une soucoupe de lait et il la boit! |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 16:15:03
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 17:08:56
| |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 07:20:28
| |
|
| Posté le 05-09-2007 à 15:28:17
| Deux chiens chez le véto... Un caniche et un doberman. Le doberman demande au caniche : - Pourquoi est-ce que tu viens ? - M'en parle pas, dit le caniche, c'est le printemps qui me bricole les sens. Hier en voyant la chatte dans le salon, j'y ai fait crac-crac. Une saillie en bonne et due forme ! La patronne m'a surpris et elle s'est fâchée comme quoi elle ne voulait pas de cochonneries chez elle. Alors, elle m'amène pour me faire châtrer ! Et toi ? - Moi aussi, c'est le printemps, déclare le doberman; mais j'y suis allé plus fort que toi. La patronne encaustiquait le parquet et, apercevant son gros cul, je n'ai pu me retenir et je l'ai fourrée à mort. - Eh ben dis donc ! Je comprends qu'elle t'amène te faire châtrer, fait le caniche. - Mais elle m'amène pas me faire châtrer... Elle m'amène me faire couper les griffes ! |
|
| Posté le 05-09-2007 à 15:29:07
| Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly: Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly repertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National. Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil. Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite. Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis: les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils; les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre. |
|
| Posté le 05-09-2007 à 15:29:46
| Une vieille miséreuse appelle la mort dans sa masure en ruines. Mais une belle fée lui apparaît, nimbée de lumière. Elle lui dit qu'elle mérite maintenant le bonheur et lui propose d'exaucer trois voeux. La vieille, qui mourait de faim, demande d'abord à manger. Une magnifique table apparaît, avec des mets succulents. La vieille mange et boit, puis formule son deuxième voeu: être belle et riche. Elle rajeunit et se retrouve dans un palais immense. Finalement, voyant son vieux chat toujours près d'elle, elle demande à la fée si elle ne pourrait pas le transformer en un beau et preux chevalier. La fée accepte et le chat devient un superbe chevalier. Il regarde sa maîtresse et lui dit d'une petite voix aiguë: - Tu es bien avancée, maintenant que tu m'as fait |
|
| Posté le 05-09-2007 à 15:30:19
| Ce sont trois petites souris assises autour d'une table au fond d'un grenier à discuter le bout de gras La modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence - Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage La deuxième pour ne pas être en reste enchaîne - Vous voyez les grains de blé empoisonne qui traînent ça et là Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif C'est alors que la troisième souris se lève et prend congés des deux autres - Où vas-tu? lui demandent-elles inquiètes Et elle de répondre - Je rentre c'est l'heure à laquelle j'encule le chat |
|
| Posté le 05-09-2007 à 16:17:36
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 16:30:24
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 20:28:20
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-09-2007 à 09:30:57
| |
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 10:31:55
| |
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:04:10
| Pourqoi un zebu n'a jamais soif parce que quand zebu zé pu soif |
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:46:29
| |
|
| Posté le 06-09-2007 à 18:46:21
| |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:09:14
| - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:09:34
| Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 xx xx xx". Le chômeur téléphone sur le champ : - Bonjour, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse. - O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 2000 euros/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant. - J'accepte avec plaisir monsieur ! Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener avec des lianes sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, il glisse et tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors : - Au secours, au secours ! Alors le lion : - Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!! |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:09:55
| Un dromadaire croise un chameau : - Alors, tu bosses toujours pour deux ? |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:10:19
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:10:39
| 2 éléphantes... Une éléphante est en train de se baigner dans une marre de boue bien chaude, juste le top pour se relaxer un peu. Une de ses copine passe et lui dit: -Salut toi, elle est bonne? L'autre lui répond: -Ohhh oui... Allez viens te baigenr avec moi!! -Mais je ne peux pas j'ai mes règles!! -Ben fais comme moi... Mets un MOUTON!!! |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:11:00
| 2 témoins de Jéhovah sonnent à la porte de la maison. Une femme leur ouvre et, avant même qu'ils aient pu en placer une, leur lance : - Vous êtes des témoins de Jéhovah ! Partez, je n'ai pas envie d'écouter vos sornettes ! Et elle leur claque violemment la porte au nez. Mais elle sent que quelque chose coince et empêche la porte de se fermer complètement. Pensant que l'un des types a glissé son pied dans la porte, elle s'apprête à les engueuler. Mais le type dit : - Excusez-moi, madame, mais si vous voulez refermer votre porte, vous feriez bien d'enlever votre chat ! |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:11:19
| Au zoo, le kangourou n'arrête pas de s'échapper. Le directeur sachant de quoi l'animal est capable, décide de faire construire un mur de trois mètres de haut. Le lendemain, le kangourou s'est à nouveau échapper. Alors le dirlo décide de faire construire un mur de six mètres. Mais lendemain, il s'est encore échapper. Le lion de la cage voisine demande au kangourou: -Tu crois qu'il va aller jusqu 'à combien? -Dix mètres! A moins qu'il ne se rappelle qu'il faut fermer la porte de l'enclos. |
|
|